Alors la fiction d'Everleist se divisera en 4 arcs de récits. Chacune laissant part à une intrigue, donc j'espère que le premier arc vous plaira. Je vous souhaite donc une bonne lecture.
Avant toute chose, Everleist est inspiré d'un MMORPG et le premier arc vous donnera sûrement un air de Hunter X Hunter à la manière go-gosse. Ce récit est donc un regroupement d'individus participant à un évènement appelé "Sélection" organisé par une confrérie afin de former les meilleurs jeunes enfants à un entraînement pour la guerre. Ils ont donc une moyenne de 12-16 ans. Voici leur histoire :
Episode 1 – La contrée de Bermesiah
Chapitre 1 - 1, 2, 3, j’irai dans les bois
Scène 1
De nouveaux fracas de bâtiments retentirent. Les blocs de pierres qu’elle esquivait étaient toujours plus durs que les précédents. La créature visait mieux, une fois de plus.
Elle était semblable à un loup-garou aux rayures blanches et rouges. Sa grandeur n'impressionnait pas la jeune fille : pour l’adolescente, il lui fallait la vaincre, pour le bien du monde. La petite rousse ne semblait pas encore atteindre sa majorité, et pourtant, elle avait une longue arme à grand poids dans ses mains. Elle était forte, courageuse, et avait un esprit de guerrière ! Elle attaquait et attaquerait toujours même si cela lui ôterait la vie.
Le monstre frappa de nouveau, les pierres volèrent dans toutes directions. L’une d’elle toucha les cuisses de la petite, et l’emporta. La créature ne vit plus aucune agitation, elle s’arrêta, croyant que la petite a été exterminée sous les blocs, ses yeux rouges affirmaient sa colère, il n’y avait plus à tuer. D'abord aussi grand qu’un gratte-ciel, il commença alors à rapetisser jusqu’à atteindre la taille d’un manoir, son regard vira du rouge à l’orange, les efforts étaient terminés.
- Mercy !!! hurla une voix grave
La créature se tourna, se retourna : il n’y avait personne qui parlait, et pourtant, quelle était cette voix ? Une lumière scintilla en dessous de son visage, la lumière se trouvait dans son ventre, au niveau de son cœur.
- ECHTOSIUS ! hurla la voix
A cet instant, avant même qu’elle ne comprenne ce qui se passe, le corps de la créature explosa comme une bombe l’aurait fait. L’homme apparut à présent, sous la forme d’un guerrier, lui aussi. Son armure pleine de gelée verte, son visage tâché de cette visqueuse texture, il avait l’air d’avoir vécu bien trop longtemps dans le corps de la bête.
- Papa… murmura la jeune fille sous les débris.
- …Papa… répéta-t-elle dans son sommeil.
Elle transpira, elle était agitée sur l’hamac, elle avait tout ses équipements sur elle, même pour dormir elle gardait ses protections.
- Hé, gamine ! appela l’homme chargé de conduire le navire. Ho !
La petite se réveilla, et fut surprise d’être interpellée par ce bonhomme.
- Si ton père te manque déjà, alors rentres chez toi ! Nous cherchons des enfants courageux, pas des froussardes !
Des murmures commençaient à s’entendre dans tout le navire. Elle regarda autour d’elle, les autres filles se moquèrent d’elle, tantôt par son profil de petite qui doit toujours dormir avec ses protections, tantôt par la remarque que lui a été donné par le marin. La fille était indifférente quant à la remarque, mais prenait très mal l’impression qu’elle donna aux autres concurrentes. Elle n’est pas prête de se faire des amies.
Scène 2
Le panneau indiqua la fameuse affiche du concours de Sélection. Une petite elfe contempla la pancarte, avec réflexion. Elle était blonde, un arc et un carquois sur elle, en cas d’attaque. Des bandelettes recouvraient sa main droite, elle n’avait pas l’air d’avoir pris la bonne décision. Et pourtant, elle n’a pas le choix, elle ne rentrera pas sans avoir passé ce test.
Flashback
- Attention ! intervint le Maître des Chevaliers.
La voilà au beau milieu de la scène, sous ses yeux. Un carquois accroché à son dos, l’arc par la main gauche, la flèche dans celle de droite. Elle se concentra davantage sur la cible à tirer : la cible n’était plus qu’à une distance de six cent mètres, et il lui fallait la toucher.
- C’est la distance minimale afin de pouvoir parvenir au groupe de la grande chasse ! rappela-t-il. Si tu rates cette cible, tu retourneras auprès de ta famille !
Ses doigts se crispèrent davantage, à tel point qu’il ne lui était plus possible de contrôler sa visée. Elle savait que ceci représentait un point capital à elle et sa famille. Il lui fallait à tout prix décrocher cette place ! Il fallait l’effectuer, et même après tous ses efforts, même si elle ressentait des douleurs à ses mains suite à ses articulations, aux traces de sang qu’elle s’était tâchée lors des précédentes épreuves, sa conscience l’a poussée à agir, et il ne lui était pas possible de faire retour-arrière ! L’homme attendit sa flèche, celle qui décochera la réponse qu’elle avait tant souhaité avoir : sauvera-t-elle sa famille ? Il lui fallait la réponse. Vérifier si elle pouvait répondre aux demandes de la famille. Elle tira davantage sur le fil de l’arc, et s’apprêta à tirer la dernière flèche.
- Meildon ? lui appella une voix féminine
Surprise, elle lâcha sa prise, et laissa la flèche défier le vent.
- Meildon ? répéta-t-elle
Elle se réveilla en sursaut et en sueurs, en dépit de ses forces consommées sur son lit à tordre sa couverture fine de soie comme un vulgaire torchon, dont le fil qui dépasse est toujours coincé entre ses doigts ensanglantés. La femme, aux longues tresses blondes, et habillée d’un vêtement rose pâle et tacheté de déjections buccales, finit par désespérer.
- Tu as encore rêvé de recourir à l’arc !
La petite se releva, et souhaita donner des explications au clair :
- Mais maman… Si je participe à…
Elle la renia, secoua la tête tout en lui fixant du regard :
- Non, non, non ! coupa-t-elle. N’y songe même pas ! Il n’est absolument pas question que tu participes à cet évènement. La confrérie cherche toujours à recruter de nouveaux enfants, et ils en trouveront toujours, rappela votre mère. Je ne veux pas que tu reprennes ces activités, regardes tes doigts, tu en es tellement obstinée que tu ne t’aperçois même pas que cela te blesses. Ne te souviens-tu pas de ce qui était arrivé à ton père l’autre fois ?
J'ai coupé mon chapitre 1 en deux, donc la seconde partie qui complètera le chapitre 1 sortira une fois que... vous m'auriez donné vos premiers avis ! ^^