Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Everleist

Niveau Pyramide : 1 1583
samedi 03 juil. 2010 00:57
Voilà, je redémarre mon apparition sur hammerfest à l'aide d'une nouvelle fiction. William étant une fiction trop compliquée pour moi, j'ai décidé de changer les goûts et de passer aux histoires simples et familières. :innocent:

Alors la fiction d'Everleist se divisera en 4 arcs de récits. Chacune laissant part à une intrigue, donc j'espère que le premier arc vous plaira. Je vous souhaite donc une bonne lecture.

Avant toute chose, Everleist est inspiré d'un MMORPG et le premier arc vous donnera sûrement un air de Hunter X Hunter à la manière go-gosse. Ce récit est donc un regroupement d'individus participant à un évènement appelé "Sélection" organisé par une confrérie afin de former les meilleurs jeunes enfants à un entraînement pour la guerre. Ils ont donc une moyenne de 12-16 ans. Voici leur histoire :

Episode 1 – La contrée de Bermesiah

Chapitre 1 - 1, 2, 3, j’irai dans les bois

Scène 1

De nouveaux fracas de bâtiments retentirent. Les blocs de pierres qu’elle esquivait étaient toujours plus durs que les précédents. La créature visait mieux, une fois de plus.
Elle était semblable à un loup-garou aux rayures blanches et rouges. Sa grandeur n'impressionnait pas la jeune fille : pour l’adolescente, il lui fallait la vaincre, pour le bien du monde. La petite rousse ne semblait pas encore atteindre sa majorité, et pourtant, elle avait une longue arme à grand poids dans ses mains. Elle était forte, courageuse, et avait un esprit de guerrière ! Elle attaquait et attaquerait toujours même si cela lui ôterait la vie.
Le monstre frappa de nouveau, les pierres volèrent dans toutes directions. L’une d’elle toucha les cuisses de la petite, et l’emporta. La créature ne vit plus aucune agitation, elle s’arrêta, croyant que la petite a été exterminée sous les blocs, ses yeux rouges affirmaient sa colère, il n’y avait plus à tuer. D'abord aussi grand qu’un gratte-ciel, il commença alors à rapetisser jusqu’à atteindre la taille d’un manoir, son regard vira du rouge à l’orange, les efforts étaient terminés.
- Mercy !!! hurla une voix grave
La créature se tourna, se retourna : il n’y avait personne qui parlait, et pourtant, quelle était cette voix ? Une lumière scintilla en dessous de son visage, la lumière se trouvait dans son ventre, au niveau de son cœur.
- ECHTOSIUS ! hurla la voix
A cet instant, avant même qu’elle ne comprenne ce qui se passe, le corps de la créature explosa comme une bombe l’aurait fait. L’homme apparut à présent, sous la forme d’un guerrier, lui aussi. Son armure pleine de gelée verte, son visage tâché de cette visqueuse texture, il avait l’air d’avoir vécu bien trop longtemps dans le corps de la bête.
- Papa… murmura la jeune fille sous les débris.

- …Papa… répéta-t-elle dans son sommeil.
Elle transpira, elle était agitée sur l’hamac, elle avait tout ses équipements sur elle, même pour dormir elle gardait ses protections.
- Hé, gamine ! appela l’homme chargé de conduire le navire. Ho !
La petite se réveilla, et fut surprise d’être interpellée par ce bonhomme.
- Si ton père te manque déjà, alors rentres chez toi ! Nous cherchons des enfants courageux, pas des froussardes !
Des murmures commençaient à s’entendre dans tout le navire. Elle regarda autour d’elle, les autres filles se moquèrent d’elle, tantôt par son profil de petite qui doit toujours dormir avec ses protections, tantôt par la remarque que lui a été donné par le marin. La fille était indifférente quant à la remarque, mais prenait très mal l’impression qu’elle donna aux autres concurrentes. Elle n’est pas prête de se faire des amies.

Scène 2

Le panneau indiqua la fameuse affiche du concours de Sélection. Une petite elfe contempla la pancarte, avec réflexion. Elle était blonde, un arc et un carquois sur elle, en cas d’attaque. Des bandelettes recouvraient sa main droite, elle n’avait pas l’air d’avoir pris la bonne décision. Et pourtant, elle n’a pas le choix, elle ne rentrera pas sans avoir passé ce test.

Flashback

- Attention ! intervint le Maître des Chevaliers.
La voilà au beau milieu de la scène, sous ses yeux. Un carquois accroché à son dos, l’arc par la main gauche, la flèche dans celle de droite. Elle se concentra davantage sur la cible à tirer : la cible n’était plus qu’à une distance de six cent mètres, et il lui fallait la toucher.
- C’est la distance minimale afin de pouvoir parvenir au groupe de la grande chasse ! rappela-t-il. Si tu rates cette cible, tu retourneras auprès de ta famille !
Ses doigts se crispèrent davantage, à tel point qu’il ne lui était plus possible de contrôler sa visée. Elle savait que ceci représentait un point capital à elle et sa famille. Il lui fallait à tout prix décrocher cette place ! Il fallait l’effectuer, et même après tous ses efforts, même si elle ressentait des douleurs à ses mains suite à ses articulations, aux traces de sang qu’elle s’était tâchée lors des précédentes épreuves, sa conscience l’a poussée à agir, et il ne lui était pas possible de faire retour-arrière ! L’homme attendit sa flèche, celle qui décochera la réponse qu’elle avait tant souhaité avoir : sauvera-t-elle sa famille ? Il lui fallait la réponse. Vérifier si elle pouvait répondre aux demandes de la famille. Elle tira davantage sur le fil de l’arc, et s’apprêta à tirer la dernière flèche.
- Meildon ? lui appella une voix féminine
Surprise, elle lâcha sa prise, et laissa la flèche défier le vent.
- Meildon ? répéta-t-elle

Elle se réveilla en sursaut et en sueurs, en dépit de ses forces consommées sur son lit à tordre sa couverture fine de soie comme un vulgaire torchon, dont le fil qui dépasse est toujours coincé entre ses doigts ensanglantés. La femme, aux longues tresses blondes, et habillée d’un vêtement rose pâle et tacheté de déjections buccales, finit par désespérer.
- Tu as encore rêvé de recourir à l’arc !
La petite se releva, et souhaita donner des explications au clair :
- Mais maman… Si je participe à…
Elle la renia, secoua la tête tout en lui fixant du regard :
- Non, non, non ! coupa-t-elle. N’y songe même pas ! Il n’est absolument pas question que tu participes à cet évènement. La confrérie cherche toujours à recruter de nouveaux enfants, et ils en trouveront toujours, rappela votre mère. Je ne veux pas que tu reprennes ces activités, regardes tes doigts, tu en es tellement obstinée que tu ne t’aperçois même pas que cela te blesses. Ne te souviens-tu pas de ce qui était arrivé à ton père l’autre fois ?

J'ai coupé mon chapitre 1 en deux, donc la seconde partie qui complètera le chapitre 1 sortira une fois que... vous m'auriez donné vos premiers avis ! ^^
Niveau Pyramide : 2 2613
samedi 03 juil. 2010 03:24
comme je sais que je ne pourrais jamais écrire ce genre d'histoire, (non je ne me sous-estime pas) je trouve l'histoire pas mal
un peu compliquée à comprendre faut avouer mais je suppose que c'est fait exprès :lol: avec toutes les révélations à la fin :lol:
ça parle de la guerre :youpi:
samedi 03 juil. 2010 07:04
mastermwa44 : tout le monde peut écrire, il suffit juste de connaître les bases. :). En tout cas, je suis content que cela te soit assez plaisant ^^ (au passage, la suite):

A cette question, la petite se souvint, il y a deux ans, sur le champ Alpisyah ce qui s’est passé…

Flashback

- Papa ! Papa ! appela-t-elle d’un air amusé
Elle gambadait sur l’herbe, en s’approchant vers son père. Il fallait lui montrer son exploit. Arc, flèches et carquois accrochés à son dos, un lapin à qui Meildon a ôté la vie dans sa main. C’était la première fois, la première cible vivante qu’elle a chassé, et surtout : son premier succès !
- J’ai touché un lapin ! J’ai touché un lapin !!! chantonna-t-elle égayée
Mais autour d’elle, il n’y avait aucun signe de son père : il est encore en pleine chasse. Afin de pouvoir nourrir sa famille : elle, son petit-frère qui bave et vomit encore sur sa mère, la seule qui s’en occupe d’ailleurs, et ses parents ! Il était donc inutile de le lui annoncer de suite, alors, elle se posa sur la terre fleurie, en contemplant son trophée. Elle remarqua qu’il a encore beaucoup de sang, et que sa flèche y était bien accrochée. Elle la retira délicatement, le sang du corps recommençait à couler.
Elle entendit alors un grognement, une agitation derrière elle. Curieuse, elle se releva et se retourna afin de distinguer quelle était cette chose. La créature se révéla hors des broussailles, elle faisait six fois la petite. Mais l’envie de toucher le jackpot et de surprendre son père lui était plus grande désormais, elle lâcha le lapin, et elle se prépara délicatement à sortir ses armes. Meildon ignora complètement quel était le type de créature devant elle, et pourtant, cette créature ne voulait qu’une chose : manger ! Elle est carnivore, et le fait d’avoir fait couler le sang, ne fait que retentir ses narines, et en faire baver ses babines.
- Shark Arrow ! prononça-t-elle
Meildon décocha sa flèche, et blessa légèrement le Troll. Ce dernier, fut pris de fureur, et accourut vers elle comme un joueur de foot l’aurait fait lorsque la balle était proche de lui. Il leva son bras en arrière, et frappa le sol en écrasant la petite sous les hurlements de son père. Meildon rouvrit les yeux, son corps n’était pas réduit en crêpe, et pourtant elle vit des traces de sang sur la terre, le Troll quand à lui avait perdu connaissance.

Oui, son père a sacrifié sa vie pour la sauver, et avait empoisonné le bout de l’une de ses flèches afin de mettre le Troll hors d’état de nuire. C’était ce dont Meildon se souvenait, et ce dont sa mère lui a rappelé. Sa mère, quant à elle, lui disait, qu’il ne fallait pas pleurer la mort de son père, mais que c’était une bonne raison d’arrêter la chasse, et de passer à autre chose. Bien là qu’elle avait eu du mal à pouvoir nourrir la famille peu après, et que sans son manque de conscience du danger qu’elle avait eu à affronter, son père aurait toujours été en vie. Meildon finit par reprendre sa route, et se dirigea vers un regroupement de monde : celui de tous les participants.

Scène 3

Mercy retrouva la foule, croisant nombre de jeunes candidates et candidats. Cherchant à pouvoir se frayer le meilleur chemin afin de pouvoir mieux entendre ce que va dire, sur scène l’organisateur.
- Pardon… Excusez-moi !
Elle continua à tenter de pousser, malgré le fait que beaucoup d’entre eux ne l’apprécient pas, ou souhaitent de toute évidence avancer eux aussi, et le plus proche possible.
Meildon était en plein milieu de la foule, baissée, en train de farfouiller son sac, un bloc-notes à la main gauche, cherchant un stylo afin de pouvoir prendre des notes importantes que pourrait donner l’organisateur du concours.
- Pardon !! continua ne cesse que de répéter la petite Mercy.
Meildon se fit bousculer en avant, en recevant un coup de bras importun de l’autre jeune fille qui continua à forcer le chemin. Sa tête plongea dans son sac, sa main gauche qui tenait le bloc-notes plongea droite sur le sol avant de se faire écraser par une chaussure pendant un laps de secondes. Son hurlement de douleur fut étouffé dans son sac, personne ne semblait l’entendre sous le brouhaha. Elle releva rapidement la tête, cherchant à savoir qui est le coupable : mais tout le monde lui sembla à la fois coupable et innocent puisqu’ils n’ont l’air d’avoir rien vu ! Elle examina inquiète sa main gauche, découragée par la douleur que cela lui causait. Comme si avoir des bandages dans sa main droite n’était pas suffisant !
- Hé, mais te gênes pas ! fit remarquer l’un des jeunes enfants
Mercy venait d’atteindre la barrière, elle était aux premières lignes ! L’organisateur était déjà là, et au loin, Meildon avait oublié l’idée de sortir un calepin pour prendre des notes. L’adulte hoqueta, avant de parler à l’aide d’un micro.
- Bonjour à toutes et à tous, bienvenue à Bermesiah ! Je suis heureux de voir que cette année, nous avions plus de participants ! Et qui dit plus de participants, signifie plus de concurrence, et surtout : plus d’efforts attendus ! Aussi, je tiens à vous rappeler que si vous ratiez ce concours, vous pourrez retenter votre chance l’année prochaine ! Maintenant, voici comment se déroulera ce concours : il y aura en tout premier lieu une épreuve de rapidité, ensuite viendra une épreuve d’équipe, et enfin une épreuve d’orientation avant d’atteindre l’une des seize places de la finale. Seuls cinq d’entre vous seront sélectionnés afin de rejoindre la confrérie de la grande chasse. A ceux qui verraient leur intégration réussie, auront le soulagement de connaître toute leur famille sans avoir à crier famine, à crier pauvreté, à crier danger. Aussi, faites du mieux que vous pouvez !
Meildon avait déjà comprit la raison pour laquelle elle participerait à ce concours, même si ce n’était qu’un stratagème efficace de répondre aux besoins de la confrérie. Il ne fallait que les meilleurs. Le courage gagna tout son corps, toute sa conscience : l’information est prise en compte, il n’y a plus aucune raison pour elle d’abandonner.
Mercy quand à elle n’avait aucun de ces besoins, elle souhaitait autre chose, de personnel.
Les participants attendirent tous ce que va être l’épreuve de rapidité, que l’organisateur ne tarda pas à expliquer.
- Voici donc la première épreuve, qui est une épreuve de rapidité ! A mon signal, vous devriez, traverser la forêt de Bermesiah, et atteindre la Tour de Carrel parmi les dix mille premiers. Pour pouvoir participer à la seconde épreuve, il vous faudra apporter un bonnet de Mushmon et une pomme de Treant.
Mercy ne comprenait pas trop ce qu’il fallait rechercher, elle demanda à ses voisins :
- C’est quoi un Mushmon ? C’est quoi un Treant ?
Personne ne répondit, et l’homme était sur le point d’annoncer le départ de l’épreuve.
- Vous êtes prêts ?
Meildon s’empressa de terminer d’enfiler ses bandages à sa main gauche, tout le monde autour d’elle se préparait à courir. Mercy quant à elle, questionna une fois de plus tous ses congénères, aucun d’eux ne répondit.
- A vos marques...
- Attendez, mais c’est quoi un Mushmon ??? insista Mercy
- ...Prêts ? PARTEZ !!!
Tous les enfants commencèrent à courir comme un troupeau de taureaux prêts à écraser quiconque se trouve sur leur chemin. Meildon s’apprêtait à remettre en place son sac à dos, mais se fit bousculer par tout le monde qu’elle avait derrière, la fille plongea droit vers le sol, les pieds de tous les petits moutons l’écrasaient de partout.
- Mais attendeeez !!! Je ne sais pas ce que c’est !!! répéta la petite guerrière
Tout le monde était parti, sauf Mercy qui restait pointée au même endroit ne sachant quoi chercher pour la seconde épreuve, et Meildon bien étalée sur le sol, les cheveux en bataille. La guerrière s’aperçut qu’il restait encore quelqu’un sur place pour l’aider. Elle n’attendit pas une seconde, et courut vers Meildon en lui faisant rouler de côté, de façon à ce que la bouche de Meildon se détache de la terre.
- Hé ! S’il te plaît, tu sais ce qu’est qu’un Mushmon ? demanda Mercy impatiente
Meildon était encore sonnée, elle ne s’imaginait pas subir autant de choses dès le début. Sous le choc, Meildon ne savait que faire, répondre à cette autre fille dont elle n’en n’a jamais fait connaissance... ? Sans réponse, Mercy abandonna l’idée, et relâcha le visage de Meildon qui replongea sur la terre avant de repartir. Quant à Meildon ? Elle songea que la rousse aurait pu au moins l’aider à se relever...
dimanche 04 juil. 2010 00:36
Chapitre 2 – 4, 5, 6, cueillir des surprises

Scène 4

Mercy se trouva au beau milieu de la forêt, inquiète à son sujet : avait-elle déjà perdu ?
- Je n’ai rencontré personne depuis avant... Y a-t-il déjà les qualifiés ? se demanda-t-elle
Elle avança petit à petit, scruta les moindres mouvements qui pourraient signaler la présence de concurrents. Regardant dans les feuillages, dans les arbres, songeant que ses adversaires s’amuseraient à jouer à cache-cache avec elle. Vu qu’elle s’était déjà très mal comportée au début... L’épée à lame lourde qu’elle portait, ne lui permettait pas de grimper les arbres, cependant elle pouvait courir tout droit, la lame traînée sur le sol, mais permettant de glisser comme s’il s’agissait d’un caddie.
Quelque chose sembla contempler la jeune fille derrière des buissons. Il ne fallut pas longtemps à Mercy pour remarquer qu’il y avait enfin du mouvement. Elle brandit son sabre en hauteur, devant elle, en demandant :
- Hé, qui est là ?
Mercy se positionna vers la gauche, puis vers la droite, puis à contre-sens : il n’y avait pas l’ombre d’une mouche. Mais un craquement de branches laissa prétendre qu’il y avait, hélas, quelqu’un.
- Montres-toi ! appela-t-elle dans le vide. Je sais que tu es là !
Mercy avança prudemment, en songeant à un individu malveillant, elle s’approcha du buisson où la chose semblait la regarder, et ressentir une main lui prendre par les pieds. Mercy sursauta en arrière, et hurla :
- HALTE !
Effectivement, Mercy ne pouvait pas s’attendre à une telle chose, le petit champignon à tête pourpre non plus... Elle avait frôlé une tête de champignon, pas une main ! Mercy regagna son sang-froid, et compta reprendre sa marche : personne ne l’a vue sursauter et attaquer un champignon tout rose !
Mais la chose continua à la contempler, cachée derrière un autre arbuste, alors que la petite guerrière n’eût plus l’impression de se faire observer : elle croyait se faire des idées !
Mercy remarqua alors un nombre plus grand de champignons de ce genre. Une bonne trentaine en face d’elle.
- Y en a qui ont fait des plantations, remarqua-t-elle.
Mais Mercy commença à perdre pied, lorsqu’elle crut remarquer que les champignons s’agitaient. A se demander si c’était vraiment les champignons qui étaient d’une manière... vivants ? Ou si ce n’était que Mercy qui ne sentait pas le courant d’air vibrer ces champignons ? Elle s’agenouilla, et observa ces champignons. L’un d’eux s’approcha d’elle en sautillant, sa tête se pencha vers son visage, Mercy n’en croyait pas ses yeux lorsqu’elle s’aperçut que le champignon se plia en deux ! Ce dernier prit un petit élan, et bondit comme un ressort, tête la première contre le visage de Mercy qui tomba en arrière, hurlant comme une gamine effarée.
Mercy posa ses coudes à l’appui sur le sol, en observant ces champignons l’encercler.
- Qu... Qu... Ge... Gentiill !! sourit-elle. Je... J’ai toujours adoré les champignons que je ne les maange pas !
Son sourire forcé ne l’aida pas à s’en sortir, elle perdit son sourire et hurla de frayeur. La forêt devint alors toute sombre, tandis que Mercy entendit la voix d’une jeune fille qui n’était pas la sienne :
- Lightning Fox !
Un éclair jaillit de nulle part, et électrocuta les champignons, tous en chaîne, sans exception. Ne laissant que le dernier garder sa tête en couleur. Mercy vit l’autre jeune fille aux cheveux mi-longs et lamentablement violets. Un sceptre à sa main, décidément les sorcières ont mauvais goût !
- Qu... Qui es...
La magicienne regarda Mercy qui fut encore toute éberluée, et pouffa d’un rire monstrueux.
- Et dire que tu comptes remporter cette Sélection ? T’as déjà peur des Mushmons, mais comment peux-tu prétendre à vouloir te qualifier ?
- Mushmon... répéta Mercy sans l’air d’avoir comprendre.
La petite sorcière s’approcha du chapeau qu’avait laissé le dernier champignon, tandis que Mercy se rendit compte ce que le mot « Mushmon » vient faire dans son langage.
- .. Quoi ? s’écria Mercy. Alors ces champignons... C’... C’était des Mushmons ?
- Ben oui, mais qu’est-ce que tu crois ? Ce sont des êtres plutôt inoffensifs, lui répondit-elle en ramassant l’objet.
Mercy se releva, et regarda l’autre inconnue qui avait l’air de s’y connaître. Mais cette dernière ne tarda pas à faire demi-tour après avoir rangé le bonnet de Mushmon dans son sac.
- Bon, en tout cas, ravie que tu m’aies rendu la tâche beaucoup plus facile, remarqua-t-elle. Quoiqu’il en soit, je dois te laisser !
Mercy ne savait que trop répondre, et finit par prononcer timidement :
- Euh... A... bientôt !
- A plus, lui répondit-elle. Merci !
Au dernier mot, la jeune fille repartit en direction de la tour, mais la guerrière l’interrompit :
- Hé, attends !! D’où tu connais mon prénom ?
La mage ne saisit point vraiment où Mercy voulait en venir, elle se tourna intriguée.
- M’enfin, qu’est-ce que tu crois t’imaginer que je connais ton prénom ? L’ai-je déjà prononcé une seule fois ?
Mercy acquiesça, ce qui laissa perplexe sa nouvelle camarade.
- Hum, c’est le choc. Ca doit être le choc, tu devrais aller voir un médecin ! reprit-elle.
- Mais alors... ?? demanda la guerrière. Ce que tu as dit tout à l’heure...
- J’ai dit « Je dois te laisser ! A plus ! Et merci ! ». Je n’ai pas prononcé une seule fois ton prénom à ce que je sache, car je ne le connais pas !
- Ben voilà mon prénom ! insista la jeune rousse. Mon prénom est : Mercy !
Il y eut un moment de silence, la sorcière tenta de comprendre le sens de ces paroles, puis pouffa un nouveau fou rire.
- Ahahahaha ! Elle est bien bonne celle-là ! Nan, mais quand même, sérieux j’suis pas gourde, on me la fait pas à moi celle-là, c’est quoi ton prénom ?
- Mercy ! Mon nom est Mercy ! répéta-t-elle.
La jeune mage la regarda : Mercy avait tellement l’air d’être sérieuse, qu’on aurait dit que c’était vraiment la vérité.
- Mercy ! M-E-R-C-Y ! épela-t-elle
- O.k. ma fille, je compatis ta douleur. Mais... na ! Non, tu vois, t’es pas le genre d’amie que je me ferais. So, see ya !
La mage finit par disparaître de vue, laissant Mercy au beau milieu, sans savoir quoi faire. Elle réfléchissait qui pouvait être cette fille, mais, regretta très vite de n’avoir pas pu continuer à lui parler.
- Mince alors ! s’écria Mercy. J’ai oublié de lui demander ce que c’était qu’un bonnet de Mushmon... Et un Treant !!
Le Mushmon à qui elle l’avait prise pour une main sautilla derrière elle, et se prépara à l’attaquer.
dimanche 04 juil. 2010 00:55
la suite la suite !! :youpi: :youpi:

mais ya que moi qui aime où quoi ?

bah t'as au moins un fan :D
dimanche 04 juil. 2010 15:55
;) Il n'y a pas forcément de commentateur avisé qui posterait avant même que l'intrigue ne démarre. Mais je suis sûr que tu n'es pas le seul !
En attendant, je termine les 2/3 de l'épisode, ce qui veut dire : fin du chapitre 2 !

Scène 5

Meildon finissait de se débarbouiller le visage tout en marchant dans la forêt, elle se lamenta de son sort. Qui lui a proposé d’aller participer à ce fichu évènement ? De toute façon, elle ne devrait pas s’arrêter pour autant, c’est elle qui s’est lancée dans cette route, elle assume !
Sur son chemin, Meildon aperçut un petit champignon à tête pourpre, semblable à ceux qu’a rencontré Mercy.
- Ah, en voilà un ! Je te tiens... prévient-elle
Meildon dégaina son arc et s’arma d’une flèche de son carquois. Ses mains tremblaient, elle ne contrôlait pas bien sa visée en raison des bandelettes. Mais il fallait tenter, normalement : c’est la cible la plus simple à atteindre. Après un peu de concentration, la flèche fut lancée, et trancha le Mushmon en deux. La partie supérieure séparée de la partie inférieure.
Satisfaite, Meildon s’approcha lentement vers le bonnet de Mushmon, elle se baissa et... des pas accoururent vers Meildon.
- Cette sensation... reconnut Meildon. C’est...
- Pardon !! prévint la voix d’une jeune fille.
Meildon se souvint de ce qui lui était arrivé lors de l’annonce de l’organisateur.
- Oh non... pas ça ! s’accabla-t-elle
Il ne fallait pas qu’elle se fasse prendre de nouveau comme une idiote. Elle attrapa le bonnet de Mushmon et se releva rapidement. Soulagée, elle se retourna vers la fille qui lui rentra dedans.
- Merci ! lui dit-elle
Meildon s’étala sur l’herbe. Elle se lassa de se relever une énième fois, les tiges vertes accrochées dans ses cheveux, et remarqua que l’autre petite lui a volé son bonnet de Mushmon.
- Attends toi, tu vas voir, ça ne va pas se passer de cette manière ! avertit Meildon.
Meildon reprit ses affaires avant de poursuivre la jeune fille.

Scène 6

La mage attendit un moment sur place, en essuyant son sceptre à l’aide d’un textile multicolore et inconnu. Il fallut peu de temps avant qu’une autre fille aux cheveux bleus-cyan, munie du bonnet de Mushmon arriva sur place en courant.
- Hé bien alors, Elena ? Tu en as mis du temps ! remarqua-t-elle
La petite déposa le bonnet de Mushmon à terre avant de répondre :
- Désolée. Il me fallait fuir une pluie de flèches lancée par une blonde ! avoua-t-elle éssouflée. Et toi ? Tu en as récupéré une toi aussi ?
La sorcière aux cheveux pourpres laissa de côté son sceptre, et sortit donc son bonnet de Mushmon de sa cachette, et le révéla à main levée devant Elena :
- Avec ça, je pense qu’on a nos places pour atteindre la tour de Carrel, une fois que nous auront récupéré deux pommes. J’avoue que ça a été plutôt simple, et tu n’imagines pas l’une des folles que j’ai rencontrée. Elle avait vraiment une case en moins, elle dit s’appeler Merci !
- Vous... Vous avez échangé vos noms ? s’étonna Elena.
- Mais bien sûr que non, je ne lui ai pas dit mon nom ! T’imagines les conséquences si quelqu’un connaiss...
Le bonnet que la mage tenait dans ses mains fut frôlée par un courant d’air. Meildon était présente, elle avait décoché une flèche sans réelle précision à cause de ses deux mains pansées. Mais elle dégaina une seconde flèche :
- Rends-moi mon bonnet de Mushmon ! menaça-t-elle
- Qui es-tu ? demanda la mage
- C’est elle !!! reconnut Elena. C’est la blonde qui m’a tiré dessus !
- Parce qu’elle s’est emparée de mon bonnet de Mushmon ! rectifia Meildon
La mage déposa lentement le bonnet de Mushmon, et chercha à reprendre son sceptre.
- Tu prends ton sceptre, je tire ! interrompit Meildon.
Les broussailles bougèrent dans l’un des côtés, Meildon changea alors sa visée de direction, et apparut Mercy qui tenta de se frayer un chemin en tranchant les branches par centaines.
- ...et de dix ! acheva-t-elle avec tant d’efforts.
Mercy observa devant elles : deux filles au milieu de bonnets de Mushmons !
- Ah ben voilà ! Je me disais bien que je n’étais pas toute seule ! commenta la guerrière.
Mercy vit alors la fameuse mage qu’elle avait rencontrée tout à l’heure, et en fut complètement surprise, tandis que cette dernière en profita afin de s’emparer du sceptre.
- Hé ben, le « A bientôt » n’a pas duré longtemps !
- D’où est-ce qu’elle sort ? grimaça Elena.
Meildon reconnut l’autre rousse qui l’avait à peine relevée un moment lorsque la troupe l’avait écrasée. Pour elle, Mercy était stupide, alors elle pointa son arme en direction des deux mages. L’autre venait de récupérer son sceptre, et la pointa en direction de l’archère :
- Dark Drain ! lança-t-elle
Le sort de puissance noire fut lancé, le rayon frappa en plein dans la poitrine de Meildon qui fut projetée en arrière. Sous le choc, Meildon lâcha prise, et laissa la flèche défier le vent.
- Attention !! alerta Elena.
La petite poussa son amie de côté, et reçut la flèche en pleine jambe. Et, la magicienne, poussée par sa camarade, laissa glisser son sceptre comme un bâton de majorette, qui cogna en plein milieu du visage de Mercy. Cette dernière tomba à la renverse.

Intermède

Elena souffra de douleur, du sang coula tout autour de la blessure. Elle gémissait, et ne put bouger s’approcher de son amie. Meildon se releva avec difficulté, ses mains lui faisaient atrocement plus mal que d’habitude, une légère pression et la douleur lui tinta tout le long des nerfs. Elle n’était pas prête d’utiliser son arc ! La mage releva sa tête, et remarqua la blessure de sa coéquipière :
- Elena !
La petite voix de Mercy s’éleva d’un ton, elle se releva rapidement, bien accrochée à son arme et cracha :
- Trèès bien ! On cherche la bagarre, je suis prête ! Qui veut se battre ?
Parmi les filles, aucune d’elle n’avait réalisé un pas, mais elles entendirent toutes le craquement d’arbres, exceptée Mercy qui, à présent était prête à affronter l’une des trois filles qui lui en voulait.
- Alors ? J’attends ! Qui m’affronte ? Hein ?
- Euh... Mercy ! appela la mage. C’est pas le moment !
- Ah bon ? Ah ben, pourtant je croyais qu’oui tout à l’heure après m’avoir balancé un...
- Vous avez entendu ? s’inquiéta Elena
- Oh toi je ne t’ai pas sonnée ! coupa Mercy.
- Il est en colère... aperçut Meildon.
- Je ne suis pas un garçon, je suis une fille ! corrigea Mercy
- Mais tu vas te taire oui ??? hurla la mage
- Pourquoi ?
Les craquelures continuèrent à se faire sentir, alors qu’aucune des filles ne bougeait. Mercy se rendit vite compte qu’il y avait quelqu’un d’autre qui s’approchait. Meildon était la première à l’apercevoir, c’était un arbre plein de pommes, qui s’avançait près d’elle. Il grognait, une flèche plantée dans son tronc. Et Mercy n’eut pas tardé à le percevoir.
- Un pommier... vivant ?
- C’est un Treant... rectifia Meildun.
Meildun aperçut la flèche dans le tronc de l’arbre. Et comprit exactement que va se passer exactement la même scène qu’elle avait vécu.

Flashback

- Shark Arrow ! prononça-t-elle
Meildon décocha sa flèche, et blessa légèrement le Troll. Ce dernier, fut pris de fureur, et accourut vers elle comme un joueur de foot l’aurait fait lorsque la balle était proche de lui.

- ...et il est très en colère... s’aperçut l’archère.
dimanche 04 juil. 2010 23:42
Chapitre 3 – 7, 8, 9, au milieu des meufs

Les filles virent le Treant gagner du terrain, alors que seule, l’une des quatre avait son arme : Mercy.
- En colère ? questionna Mercy. Parce que d’habitude, il est inoffensif ?
- Très très franchement, ce n’était pas ce qui aurait pu arriver de pire ! lui répondit Meildon. C’est ma flèche, je lui ait tiré dessus... involontairement !

Flashback

Meildon voyait Elena et son amie discuter ensemble, l’une d’elle avait le bonnet de Mushmon haut la main. Elle tira la flèche en arrière, et tenta de viser le bonnet.
- Vous... Vous avez échangé vos noms ? s’étonna Elena.
- Mais bien sûr que non, je ne lui ai pas dit mon nom ! T’imagines les conséquences si quelqu’un connaiss...
Le bonnet que la mage tenait dans ses mains fut frôlée par un courant d’air. Meildon était présente, elle avait décoché une flèche sans réelle précision à cause de ses deux mains pansées. Mais elle dégaina une seconde flèche :
- Rends-moi mon bonnet de Mushmon ! menaça-t-elle

- Ma flèche est partie toute droite, et a manqué son but parce que je n’arrivais pas à la tenir fermement de mes mains blessées ! expliqua Meildon. Et puisqu’il n’y avait pas d’obstacle...
- ...le Treant se l’est prit ! compléta la mage.
Meildon se servit de ses coudes pour tenter de se relever, son arc et ses flèches toujours à terre : vu l’état de ses mains, elle ne pouvait plus toucher grand chose.
- Le Treant est un arbre de paix, c’est une énorme erreur de le mettre en colère, reprit Meildon.
- Metena... gémit la petite Elena. Qu’est-ce qu’on fait ?
Le corps de la petite fille était toujours allongé le long de l’herbe, elle était blessée. Paralysée. Metena, la mage, à qui s’adressait Elena, n’avait qu’une solution en tête : mettre son amie hors de danger.
- On se tire d’ici avant qu’il nous atteigne.
- Pas question ! disconvint la guerrière. On a trouvé un Treant, qui a des pommes, il suffit juste d’en tirer quelques unes, et le tour est joué ! N’est-ce pas l’archère ?
- L’archère a un nom je te signale ! geignit la blonde. Je suis Meildon. Et non, je suis incapable de tirer quoique ce soit ma jolie, si cette magicienne ne m’avait pas lancé un sort de drainage !
Metena fut outrée quand à cette déclaration, et se défendit :
- Tu as tiré sur Elena ! manifesta la sorcière.
- Si tu ne m’avais pas lancé un sort, je n’aurais pas tiré la flèche ! remarqua Meildon. Et ce n’était pas elle que je visais, c’était toi ! Remarque, j’avoue que c’est quand même bien mérité pour m’avoir volé mon Mushmon !
La sorcière passa au rouge vif, cette fois c’en était trop. Mais Meildon s’en moqua complètement, et se tourna vers Mercy :
- Quoiqu’il en soit, si tu veux affronter ce cher Treant, libre à toi, nous sommes deux blessées, à moins que la mage ne connaisse un sort inverseur. Mais à ta place, j’éviterais, lui conseilla-t-elle.
- Comme si je vais inverser le sort après ce que tu viens de sortir !!! contesta Metena
L’archère et la mage se fixèrent droit du regard, un point de colère qui n’arrangea pas les choses.
- J’ai pas besoin d’aide, je pourrais me débrouiller toute seule ! objecta Mercy
- Vu comment tu t’es débrouillée face aux Mushmons, je ne pense pas que tu en sois réellement capable... En plus, face à un Treant en colère ! ajouta Metena
- T’insinues que je suis une incapable ??? défia la guerrière
- En un point même que je te vaincrais en à peine quelques secondes ! renchérit la mage. Et là ce n’est qu’un conseil que je te donne, alors tu devrais me dire « Merci » !
Quelque chose continuait à observer les enfants derrière un tas de feuillages, ce que les trois filles étaient incapable de le remarquer, car elles avaient toutes l’air d’avoir piqué leur crise, tandis que le Treant n’était plus très loin. Ce dernier éleva deux de ses branches les plus basses, qui agissaient comme des bras, et les enfonça droites dans la terre, ce qui causa de puissants tremblements. Les filles semblèrent ne pas se soucier de ce séisme, il n’y avait que Elena qui endurait davantage sa douleur lorsque son corps fut secoué par l’attaque du Treant.
- Metena, supplia-t-elle. Je souffre...
La mage fit un bref coup d’oeil sur son amie, puis repéra son sceptre, aux pieds de Mercy.
- Donnes-moi mon sceptre ! lui dit-elle
- Après m’avoir affronté en combat ! répéta la guerrière.
Le Treant décrocha une des pommes de ses branches les plus élevées, et le balança en direction des filles. En plein air, la pomme commença à grandir, à se gonfler. Elle atterrit en plein milieu du trio de filles hautes comme trois pommes, et prenait un mètre de rayon. L’immense pomme imposée effraya la guerrière.
- C’est quoi ça ? s’écria Mercy.
- Le Treant ! s’affola l’archère. On l’avait complètement oublié !
- Euh... et moi ?? rajouta timidement Elena.
La guerrière se mit à l’assaut en hurlant comme une folle, elle s’élança vers le Treant, la lame plongée en arrière de façon à courir facilement. Metena en profita du détournement de la rousse afin de récupérer son sceptre, elle se tourna alors vers le Treant et brandit son sceptre : tant pis si Mercy serait affecté par son sort, ça aurait fait une concurrente de moins !
- Lightning Fox ! prononça-t-elle.
Le sceptre commença à scintiller, la magie s’obtempéra et de son sceptre en jaillit une décharge électrique en direction de l’arbre colérique. A cet instant, une ombre s’élança depuis les arbres, et balança une hache. La hache était envoyée si furtivement qu’elle reçut la décharge lancée par Metena. Au lieu de griller, contrairement aux autres armes à métaux, le métal redirigea la décharge détruire la géante pomme. L’explosion était telle que les filles en gagnèrent un masque de compote plein le visage. L’ombre atterrit sur la terre, tout était si rapide que lorsque Metena cligna des yeux, elle ne pouvait apercevoir qu’une présence sauvage. Le garçon était roux, un corps complètement rose et à découvert. Et lorsqu’il recommença un mouvement, ne serait-ce que pour récupérer son arme, cela ne dura que quelques instants, il n’était pas possible d’y distinguer les moindres traits musculaires de son corps. Toutefois, c’était à peine si Metena ou Meildon avaient déjà l’air stupéfaites et bouches bée. Elles étaient fixe, à tenter de regarder ce petit sauvageon, et ne semblaient même pas gênées à l’idée d’avoir encore de nombreux morceaux de pommes dans leurs cheveux. Leur colère s’était estompée, elles ne se fiaient même plus du tout à leur jalousie envers les autres filles : il y avait quelque chose de nouveau !
- RAIIIAAAHHH !!!! brailla Mercy
La guerrière piétina tous les brins d’herbe sur son passage, elle parcourut la distance qui la séparait du Treant en peu de temps, et se prépara à l’attaquer. L’arbre fit repousser de nouvelles pommes et les envoya l’une après l’autre en direction de Mercy. Elle s’imagina comme dans son rêve, esquivant les attaques, les unes après les autres, sans se blesser. Et lorsqu’elle atteignit un bon écart, elle s’élança, l’épée prête à trancher le bois.
- NAN ! hurla le garçon.
Mercy ne comprit pas ce qui se passe, tout allait si vite, et pourtant elle était certaine d’être la meilleure en marathon. Alors qu’elle était en train de retomber sur le sol, quelque chose d’orange, quelque chose de vitaminé, de surprenant lui traversa sous ses yeux. Le garçon soutira la flèche plantée dans le tronc, et les pommes restantes du Treant.
Le Treant s’arrêta brusquement, son regard commença à perdre vie, et sa colère s’estompa comme si l’on avait éteint la lumière. Mercy arrêta sa course, le Treant n’avait plus de pommes, et n’attaquait plus du tout. Elle distingua à son tour le petit sauvage comme un être nu et complètement déjanté.
Ce dernier finit par s’arrêter entre Metena et Meildon, elles purent enfin remarquer son véritable aspect. Un garçon, aux cheveux en pics, rebroussés comme un animal. Il n’était pas nu, contrairement à ce qu’elles pensaient, son torse était l’unique partie dévoilée, les bras croisés portant les pommes du Treant. Sa hache occupait le dos, et il avait également un pantalon en latex, qui lui permettaient de mieux courir contre les frottements entre les jambes, et donc d’aller plus vite. Dû au textile, il était possible de distinguer également les formes de la partie inférieure de son corps. En d’autres termes, sa rapidité était tellement développée, que les couleurs de son corps pouvaient se fondre dans l’environnement sauvage. Il glissa deux des pommes sous ses aisselles, et laissa le reste près des bonnets de Mushmons, puis s’approcha du corps étalé à terre : Elena.
- Que vas-tu lui faire ? lui demanda Metena.
Le garçon ne répondit pas, et en gardant fixes, et coincées les pommes dans ses aisselles, il transporta la petite Elena dans ses bras avant de disparaître de leur champ de vision.
- Hé, attends ! Reviens ici tout de suite !!! hurla la mage
Elle ne pouvait pas laisser son amie s’envoler de cette façon, elle prit ses affaires, et emporta deux pommes et les deux bonnets de Mushmons avec elle avant de quitter les lieux. Mercy accourut de nouveau vers Meildon qui tenta de ramasser du mieux qu’elle put ses armes et son sac.
- Hé !!! L’archère !! interpella la rousse.
- Meildon !!! rectifia-t-elle. J’ai un nom, et ce n’est pas pour décorer !
- Oui, bon, tu sais ce que c’est qu’un bonnet de Mushmon ?
- C’est la partie supérieure des Mushmons, soupira la blonde.
- La partie supérieure... réfléchit la guerrière.
Meildon commença alors à reprendre la route après avoir récupéré l’une des pommes de Treant qu’avait déposé l’être sauvageon, mais Mercy la retint en lui proposant :
- C’est ça ??
L’archère se retourna, et vérifia ce que la rousse tint dans ses mains : il s’agissait bien du bonnet de Mushmon. Elle se rapprocha lentement vers Mercy, l’air intriguée, curieuse, puis, s’empara du bonnet à la volée à l’instant même où la guerrière ne s’y attendait point.
- Merci !!! remercia Meildon en s’échappant.
- Hééé !!! Voleuse !!
La guerrière n’était pas prête de se laisser faire, et la poursuivit sans se soucier des pommes de Treant qu’elle aurait bien pu emporter.
lundi 05 juil. 2010 18:44
Scène 7

- Inscrivez votre nom, lui dit la femme.
Sous la tour de Carrel, Metena faisait face à face à une femme qui s’occupait de la réception des participants. Elle inscrivit son nom dans une longue liste, et remarqua ensuite le nom d’Elena inscrit juste au dessus du sien.
- Elena ? Elle est déjà arrivée ?? s’étonna la mage. Oh superbe !!!
- Veuillez nous révéler les objets requis pour la seconde épreuve s’il vous plaît.
Metena sortit alors deux bonnets de Mushmons et deux pommes. La femme inspecta l’inventaire, et lui fit remarquer :
- Vous n’aviez le droit qu’à une seule de chacune d’entre elles.
Metena comptait réserver le second bonnet et la seconde pomme pour la place d’Elena, mais se souvenant qu’Elena a déjà eu sa place, elle fit un sourire à l’adulte en balançant dans la forêt ce qu’il y avait en trop.
- Désolée !! s’excusa-t-elle.
- Bien, vous pouvez entrer.
Derrière, pas très loin, couraient Mercy et Meildon, la guerrière ne cessa que de répéter les mêmes paroles :
- Voleuse !!! Arrêtes-toi ça tout de suite !
Les objets qu’avaient envoyé la mage continuaient leur lancée, et les petites ne voyaient pas ceux-ci arriver. Meildon se prit la pomme en pleine figure, tandis que le bonnet de Mushmon, plus léger, continua à flotter. La guerrière s’aperçut que la blonde ne tarda finalement pas à exécuter les ordres : elle était à terre, sonnée par le « gong ».
- Voilà, tu t’es arrêtée ! fit-elle remarquer. Alors maintenant tu me rends mon objet tout de suite !
Mercy se pencha pour ramasser le bonnet de Mushmon que possédait l’archère, puis se releva. L’objet flottant, qui s’avérait toujours être le même bonnet qu’avait envoyé Metena, se posa délicatement sur la tête de la petite rousse.
- Késako ? Un chapeau ? se demanda Mercy.
La femme qui s’occupait des participants, s’approcha des deux petites filles, et aperçut deux bonnets de Mushmons que portait la guerrière, et deux pommes de Treant sur les jambes de la petite Meildon.
- Bienvenue mes chères, et vous avez de la chance, il ne restait plus que deux places. Veuillez inscrire votre nom sur la grille, accueilla-t-elle.

Scène 8

Au rez-de-chaussée de la tour, Mercy avança, l’air nonchalant, à cause de ses premières aventures dans cette piste de Sélection.
- Si seulement c’était plus simple... Être la dix millième, la dernière... Nan mais, et dire que les prochaines équipes de la seconde épreuve vont par équipes de trois, je serais toute seule !!! se lamenta-t-elle
Elle observa les autres participants, qui eux : n’avaient pas à devoir se débrouiller seul pour la seconde étape. Elle remarqua la mage, Metena qui sembla préoccupée à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un. Puis, Meildon, qui enleva ses bandelettes avec beaucoup de précautions afin de vérifier son état. Enfin, elle aperçut le fameux garçon sauvage au fond de la salle, il sembla solitaire et rebelle. Il était, pour la seconde fois : torse-nu. Décidément, il a bien son ventre à exhiber ! Elle s’approcha de lui, furieuse qu’il ait arrêté son attaque vers le Treant.
- Hep ! Pourquoi as-tu voulu ôter ma gloire ? lui demanda-t-elle
Le garçon grogna, il n’avait pas l’air d’être interpellé.
- Ho ! J’te parle ! Réponds-moi !
L’être se releva, et reconnut la guerrière.
- J’aurais pu me débrouiller toute seule ! insista-t-elle
Le garçon n’eut pas de réaction particulière, mais répondit d’un air affecté :
- On n’attaque pas mère nature !

Scène 9

Il y eut alors, un signal, qui regroupa tous les participants en cercle. Autour du même organisateur de la première étape.
- Bien, et maintenant que se déroule la seconde étape : vous allez vous diriger vers ma coéquipière qui a listé les équipes. Vous devriez, coopérer à plusieurs afin de monter tout en haut de la tour de Carrel sans dommages. De plus, vous devez trouver l’une des pierres de Wendy disséminées dans tout le bâtiment. Allez-y ! annonça-t-il.
Petit à petit, toute la foule se dirigea vers la femme qui fit partir plusieurs groupes de trois individus à travers des portes. Tout le monde se bouscula, et pour la seconde fois Mercy se fraya un passage au beau milieu. Réussissant à passer devant beaucoup de monde, elle se présenta à la dame :
- Mon nom est Mercy !
La femme rechercha le nom de la guerrière dans sa liste, et lui répondit :
- Alors... Mercy, tu te trouve dans l’équipe au nom de Mérite.
- L’équipe du Mérite ?? s’écria la rousse stupéfaite. Oh, c’est cool, et qui sont mes alliés ? s’impatienta-t-elle ravie.
- Alors, tu es avec deux autres filles. Prénommées : Meildon et Metena.
La guerrière reconnut ces noms, il lui semblait les avoir entendus lors de la première étape du concours, et grimaça : ce n’était pas ce à quoi elle s’attendait...

Dans le prochain épisode

- Pourquoi l'équipe du "Mérite" ? se plaignit Metena. A part moi, personne d'autre ne l'est...
- Qu'as-tu dis ??? s'énerva Mercy
- La paix !!! interrompit Meildon. Si l'on veut en finir au plus vite, alors il n'y a pas à discuter ! L'équipe porte le nom de MéRITE car MERcy, MEIldon et METEna ! Le ME se positionne sur chacun de nos prénoms, et respectivement les lettres R, I et TE ! - Et pourquoi est-ce qu'elle a deux lettres ???? ajouta la rousse
***Episode 2 - La Tour de Carrel***
- Il y a quelque chose qui tourne pas rond dans cette histoire, remarqua la guerrière. Pourquoi suis-je dans une équipe, alors que j'ai été la dernière qualifiée ? Normalement, je devais agir seule en tant qu'handicap ! Non ?
mardi 06 juil. 2010 00:43
mais où vas-tu trouver tout ça ? :innocent:
franchement, j'adore :D
vendredi 09 juil. 2010 21:42
:innocent: Où vas-tu trouver tout ça ?

:fleche: Dans ma tête ! xD

Episode 2 – La Tour de Carrel

Chapitre 1 – Un mobile pour chacune

Scène 1

- Metena ! geignit elle. Ici, je suis censée être ton amie, pas ta petite sœur !
Elena se demanda combien de temps va-t-elle encore devoir subir les affreuses recommandations de sa protectrice Metena. Cette dernière termina de préparer leurs sacs, à genoux, tout en lui répondant :

- Oui, mais tu le sais très bien qu’en réalité c’est du baratin, alors s’il te plaît cesses de te plaindre. Et non, on le sait toutes deux que je ne suis pas ton amie, ni ta grande sœur, mais je suis toujours censée te protéger. Si quelqu’un connaît ta réelle identité, on r…
- Ca va, ça va… coupa Elena. Je connais le refrain ! Pas la peine de me la refaire.
Elena s’en souvenait, et ne se permettait pas d’oublier la fois où elle a fuit, avec Metena.

Dans sa chambre, où les draps peinent à alourdir le sommeil, Elena venait de se réveiller. Elle s’étira en élevant ses bras bien hauts, puis se leva et commença dès lors à se préparer. Après avoir prit un bain bien chaud, elle commença à s’habiller et à se coiffer. Ses cheveux bleus arrivaient au niveau de sa nuque, et elle ajusta ses cheveux en mettant un ruban pourpre dans ses cheveux. Elle portait une robe, dont le bas descendait jusqu’à masquer les pieds.

On frappa à sa porte. Elena s’y attendait :
- Entrez !
La porte s’ouvrit pour révéler une autre petite adolescente du même âge, habillée de façon respectueuse et courtoise. Un serre-tête dans ses cheveux, et sur elle : un chemisier rose aux manches fendues au niveau de la poitrine avec un foulard bleu ciel, sa jupe de même couleur que celle de son chemisier s’arrêtant à son genou droit. Elle ne semblait pas s’émerveiller des premières minutes de la nouvelle journée qui commence.
- Princesse, votre père vous attend dans la salle à manger.
- Je sais, Metena. J’arrive immédiatement, anticipa Elena.
- Très bien.
Metena se retira de la salle en s’inclinant respectueusement.

Lorsqu’Elena eut finit de se préparer, elle retrouva Metena au pied de la porte de sa chambre. Toutes deux descendirent jusque dans la salle à manger, où elles trouvèrent assit à la table un homme. Cet homme n’était autre que le père d’Elena, il portait un chemisier blanc sous une veste sans manches d’un noir. Une cravate et un pantalon de la même couleur. Elena regardait son père indifférente, elle se moque de tout ce qu’il va lui dire, tout ce dont elle avait envie, c’était de terminer son petit déjeuner le plus tranquillement et le plus rapidement possible. Un autre homme se trouvait aux côtés de son père : il s’agissait du garde du corps, qui était jeune, et âgé de 18 ans. Sa carrure robuste était tant bien que mal masquée par son costume complètement noir.

La petite fille se dirigea vers le siège qui faisait face à son père. La longue table était telle qu’elle pouvait accueillir plus d’une centaine de convives à une réunion. Metena prit soin d’aider la princesse à monter sur son siège.
- Alors ? attendit-il. Comment te portes-tu ?
Elena ne répondit pas, elle savait que son père connaissait précisément la réponse. Elle n’avait pas besoin de tordre sa langue avant même d’avoir goûté aux succulents fruits du matin. Le silence n’eût pas à se prolonger plus de cinq minutes, Elena commença à se servir lentement, tout en mastiquant des formes vertes croquantes et sablées de poudre jaune.

- Tu sais que je fais tout mon possible pour retrouver Théodore, déclara-t-il.
Elena déglutit rapidement sa bouchée, et polémiqua :
- Ah oui ? En te contentant de rester pieds joints sur ton trône à ne rien faire ? Je sais tout ! révéla Elena. Je sais ce qui se passe à l’extérieur, et j’ignore ce qui t’empêches à intervenir contre la domination de Kaze’aze dans le monde. Nombre d’entre eux se sont entre-tués à cause de ses pouvoirs, à cause de vos désespérants complots, et plans qui n’aboutissent à rien. C’est Kaze’aze qui a kidnappé les princes et tous les autres. Cessez de croire qu’il s’agit d’une autre famille ! Kaze’aze se moque de nous, elle se sert de nous ! Et on ne perd pas espoir si l’on a plus de nouvelles de Warengsler. C’est le meilleur gladiateur de Kanavan, et il n’a jamais perdu une seule bataille.
A ces mots, Elena ne semblait pas avoir terminé ses propos convaincants, mais son père lui coupa :
- Warengsler a été vaincu ! annonça-t-il en retour.

Elena se tut, et se répéta mentalement ce que son père vient de lui annoncer.
- Non, refusa la fille.
Elle ne pouvait pas se permettre de croire de telles déclarations, surtout venant de son père. Mais il expliqua les faits :
- Ecoutes, Kaze’aze m’a proposé de collaborer avec elle afin que nous n’ayons pas à mourir. Il vaut mieux laisser les autres de côté, et songer à notre survie, à notre espérance de vie, afin que nous puissions poursuivre notre génération.

Elena dévisagea l’homme qui lui avait éduqué depuis sa toute jeune enfance, l’homme qui l’avait obligée à ne suivre que le chemin de la paix et de l’espoir, l’homme qui à présent cherche à se soumettre, lui et elle, au plus grand démon de tous les temps.
- Tu… Tu ne peux pas faire ça… nia-t-elle en secouant sa tête de droite à gauche
- Elena, reprit-il.
- Non… Non, c’est impossible, je refuse, tu n’as pas le droit de faire ça, grimaça-t-elle.
- Il le faut, je conçois ta déception. Mais lorsque tu atteindras ta majorité, tu comprendras ce que j’ai fait.
- J’ai déjà compris ce que tu fais, et…
- Changeons de sujet. Si tu continues à persister cette dispute, je serais forcé de t’isoler dans ta chambre jusqu’à ce que Kaze’aze soit vainqueur, menaça-t-il.

Metena était derrière le siège où se trouvait sa protégée. Elle avait tout entendu, et comprenait le sentiment qu’avait la princesse face à la situation qui se présentait à elle. Le reste du petit déjeuner se termina en silence. Elle suivit Elena jusque dans la chambre, et la voyait commencer à pleurer sur son bureau.
- Princesse Elena... tenta-t-elle de rassurer.
- Ne m’appelles jamais « princesse », pleurnicha-t-elle. Je ne suis pas une princesse, et je ne suis pas non plus la fille de ce pauvre fou.
Metena essuya alors les larmes de sa protégée, jusqu’à ce qu’Elena eut une idée :
- Metena…
- Je vous écoutes pri… Euh…
- Saurais-tu m’aider à m’échapper d’ici ? proposa la petite princesse.

Metena avait beaucoup changé aux yeux d’Elena. Il est vrai qu’elle lui avait interdit de la prendre pour une princesse. Et elle savait qu’elle avait besoin d’une confidente. Tandis que la mage s’agenouillait en préparant les affaires, la guerrière et l’archère apparurent derrière.
- Hep ! appela Mercy
Interrompant son rangement, la sorcière se retourna en les dévisageant de mauvaise humeur.
- Qu’est-ce que vous faites là ?
Meildon soupira, et annonça brièvement la nouvelle :
- Tu nous rejoint pour la seconde épreuve.
- Quoi ?? s’étonna Elena. Mais alors… Si tu es avec elles, alors… avec qui suis-je censée collaborer en équipe ??
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 09 juil. 2010 21:54
12361229
1229

Je ne sais pas si tu connais, mais il y a un trés bon site qui s'appelle ***** où tu peux diffuser tes textes.
Les utilisateurs ont le droit de commenter tes textes, ...
Et bien sur, les textes sont toujours sous droits-d'auteur, au cas où ...

Je ne peut que te le conseiller, si jamais tu veux des commentaires avertis ;)
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >