Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Fruti] Pour une réouverture

Le Panthéon ! 1
lundi 19 juil. 2010 19:21
Hello les gens ! :D

Est-ce que vous connaissez Frutiparc ? C'est le premier site créé par la Motion-Twin : un site communautaire fruité, avec des jeux, un forum (le plus complet des forums Motion-Twiniens en fait), un chat (avec plusieurs salons publics, des salons privés, des discussions privées), etc.
Vous pouvez découvrir Frutiparc à travers quelques screens en cliquant ici. Bref, vous avez déjà dû entendre parler de ce site car sa communauté (de frutiz) était énorme.

Pourquoi est-ce que je parle au passé ? Car maintenant, cela fait 4 ans que Frutiparc est laissé à l'abandon, car "ça ne rapportait pas assez par rapport au temps d'entretien". C'est normal aussi, c'était les débuts de la Motion-Twin, sa réputation était bien loin de l'actuelle ! Et le pire là-dedans, c'est que les inscriptions sont fermées, et que donc la communauté vouée à disparaître petit à petit. :(

Bref, maintenant que vous connaissez la situation de Frutiparc, je vous explique ce que je viens faire ici. Si je vous parle de tout ça, c'est car tous les frutiz ont besoin de vous ! Nous tenons énormément à Frutiparc, et nous aimerions que les administrateurs réouvrent les inscriptions et corrigent les gros bugs qui se sont installés sur le site. Nous allons donc rédiger une lettre et la leur envoyer pour leur montrer que nous sommes toujours là (et très motivés), pour témoigner de l'intérêt de ce site, leur premier, et les convaincre que Fruiparc peut vivre... et dégager des bénéfices. Pour cela, un site web a été créé. Toutes les personnes s'y inscrivant apparaitront en bas de cette lettre. Au plus nous serons nombreux, au plus nous aurons de chances que la Motion-Twin accepte notre demande. Car votre signature traduira votre envie de revoir ce site (même si vous ne l'avez jamais connu) ! :)

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une pétition. Dans la lettre, nous utiliserons un ton aimable, et non amer comme dans les pétitions. Et nous sommes même prêts à ajouter des notes d'humour dans cette lettre... C'est pas en râlant sur la Motion-Twin que nous ferons bouger les choses, c'est pourquoi la lettre traduira une demande et non une pétition.

Si vous n'avez jamais connu Frutiparc, c'est le moment de le découvrir et surtout de signer en espérant que la Motion-Twin accepte de réouvrir les inscriptions ! ;)

Voilà, j'espère que vous soutiendrez bien le projet, car Frutiparc mérite vraiment de l'attention... Je vous redonne le lien du projet : Pour-Frutiparc, n'hésitez pas à le faire tourner.

Merciiii ! :D
Le Panthéon ! 1
lundi 19 juil. 2010 19:37
Oh oui dis, oh oui dis ! Mon premier jeu MT c'était le frutisnake :D J'étais nul d'ailleurs :lol:
Je me souviens je comprenais rien à ce site, avec les cd roms et tout ça ...

Je signe !

106
Le Panthéon ! 1
lundi 19 juil. 2010 20:10
J'ai du mal à délibérer entre Frutiparc et Hammerfest, lequel des deux sites m'a le plus marqué.

Quoi qu'il en soit, je suis totalement pour la reprise de Frutiparc.

Frutisnake, Mini-wave, Mini-pixiz, ces jeux-là m'ont marqués :youpi:

108 108 108 108 108 108
Le Panthéon ! 1
lundi 19 juil. 2010 23:09
Peut-être mon premier jeu MT... Je n'avais rien compris, je m'étais inscrit et joué à un jeu...(9/10 ans)
Je signe ;)

99 1200
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 20 juil. 2010 11:50
Je signe aussi.
Moi j'étais plutot Kaluga et Frutibandas^^
Le Panthéon ! 1
mardi 20 juil. 2010 11:51
Merci pour le soutien ! ^^

Au fait, vous saviez qu'Hammerfest était prévu pour Frutiparc, au départ ? Cependant, le jeu était tellement une bonne idée qu'ils l'ont amélioré et ont préféré créer un site à part... Maintenant, vous savez pourquoi les ennemis sont des fruits, et pas des chiens mutants par exemple... :)
Le Panthéon ! 1
mardi 20 juil. 2010 13:01
Ancien Frutiz, je me dois de m'inscrire ^^

J'ai meme vu les 2 versions.
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 20 juil. 2010 14:15
Allez je signe aussi pour Frutiparc!! :youpi:

Soyons nombreux à signer!

36 Viktor!
Le Panthéon ! 1
mardi 20 juil. 2010 14:37
Je ne connaissais pas ce jeu mais je vais signer pour pouvoir l'essayer. Il a l'air sympa:o .
Le Panthéon ! 1
mardi 20 juil. 2010 15:14
Je n'ai connu que la première version, il y a très longtemps, mais je signe :)
Niveau Pyramide : 2 2613
mardi 20 juil. 2010 16:23
connais pas ce jeu mais bon on va signer quand même :D
j'aime tester des jeux que je ne connais pas :D
page 1/4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivantfin >