Pour apporter un petit ajout technique a ce beau geste : J'en ai parlé avec Deepnight au FJV (en fait on en a pas parlé, mais on a parlé d'un autre site qui a le même problème (dont le nom commence par "h" et finit par "t"), et il a cité Frutiparc comme exemple), et la phrase
"ça ne rapportait pas assez par rapport au temps d'entretien" n'est pas a prendre dans le sens
"ça ne rapporte presque plus rien", mais plutôt
"le temps d'entretien a été multiplié par 100 a cause de tout un tas de trucs".
Le problème est en fait (si j'ai bien compris) qu'ils n'utilisent plus le langage qu'ils ont utilisé pour coder Frutiparc, et que (ça j'ai pas tout compris par contre mais osef) ça rendait très compliqué le fait de le mettre a jour. Déjà parce qu'ils ne pratiquent plus ce langage, et ensuite parce qu'ils n'ont plus les outils pour le compiler, ou quelque chose de ce goût-la. Dans ces conditions, tant que le site marche bien, tout va bien (c'est le cas de Hammerfest), mais si jamais il y a un problème, ça devient extrêmement compliqué de le résoudre, et ça peut éventuellement mener a la fermeture du site si le problème est trop gros (et c'est donc le cas de Frutiparc).
La seule solution viable est donc de faire un Frutiparc 3, et malheureusement, étant donné qu'ils ont déjà 4 ou 5 projets sur les bras, je doute que ça se fasse avant un bout de temps

Cela dit, ça n'empêche pas de leur rappeler de le mettre en bonne position sur leur liste de trucs a faire

Je signe donc