Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Votre pire cauchemar!

Niveau Pyramide : 2 809
mercredi 21 juil. 2010 10:24
voila dans ce topic je vous demande juste de nous donner votre pire cauchemar celui dont vous avez eu le plus peur ou celui qui vous a marqué!

et le mien est assez etrange...

[je suis dans ma chambre mon frère vient chercher un livre dans ma commode (dans ma famille on lit tous avant de dormir!)

et il y a un tremblement de terre qui détruis le sol et il y a juste mon frere est moi de vivant restant sur une petite plateforme qui a reussi a survivre au tremblement de terre!
soudain un arbre avec des superbes fruit apparait sur une autre plateforme et il y a juste un tout petit bout de plateforme pour nous y emmener mais on ne pouvais quand meme pas y aller...

et alors un escargot apparu et partis chercher les fruits pour nous... on était resté beaucoup de jours dessus et il y eu un autre tremblement de terre! et tout se cassa on tomba et juste avant de toucher le sol et surement de mourir après une telle chute je me reveillit!...]

FIN

à vous de contez votre pire cauchemar!
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 21 juil. 2010 11:37
Ben moi c'est un truc genre Hordes

Il y a des zombies et je me cache dans ma maison:noon:
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 juil. 2010 17:42
Tu te reveillit, t'es pas mourru alors ? :D :fleche:

106
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 juil. 2010 23:24
Mon pire cauchemar, c'est la manécanterie. :lol:

Avis à ceux qui sont attentifs. ;)

Au revoir tout le monde.

Sé~b... 83
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 21 juil. 2010 23:31
Mon pire cauchemar, c'est les souffleurs de réponses.
Avis à framboiseh.:P
Niveau Pyramide : 2 2613
jeudi 22 juil. 2010 02:33
un cauchemar traumatisant, je devais avoir 5 ans et je m'en souviens encore :P
je suis dans une voiture, elle est en feu et je ne peux pas en sortir :?
qui a dit petite nature ? :mechant:
Le Panthéon ! 1
jeudi 22 juil. 2010 03:31
Les miens sont extrêmement violents, je ne les raconterai pas ici :wink:
Niveau Pyramide : 2 809
jeudi 22 juil. 2010 12:46
allez raconte! c'est fait pour s'exprimer ce topic alors lance le ton cauchemar!
jeudi 22 juil. 2010 18:43
ouais enfin n'oublie pas joker, qu'il y a un public jeune qui joue à ce jeu
Le Panthéon ! 1
jeudi 22 juil. 2010 19:00
Ah moi !

Tout commença dans une ballade en forêt... Un vélo passe et c'est un zombie qui est dessus. Nous allons apprendre très vite que c'est un virus qui transforme les gens ainsi. Leur seul but est de transmettre ce virus, il suffit d'un contact pour que celui-ci nous transforme. Nous commençons alors à fuir ma famille et moi. Nous allons de continent en continent et au fur et à mesure, on est tous touché par le virus, il ne reste plus que ma sœur et moi. Nous voilà en terre de feu (sud de l'Amérique du sud), et allons prendre un petit avion pour l'antarctique. A ce moment le pilote saute sur ma sœur car s'en était un. Je cour vers l'avion et prends les commandes. Je me retrouve au beau milieu du désert glacé, je me nourrit de la pêche parfois je rencontre des ours polaires qui ont attrapés ce virus, je m'éloigne alors de ces territoires. Puis un jour je tombe sur un igloo et j'y trouve une femme, j'apprends alors qu'on est les deux seuls survivants. On tombe amoureux l'un de l'autre mais la nourriture manque, il est à présent impossible de trouver des poissons non-zombifiés et on finit par mourir de faim...

De toute manière mes rêves sont toujours fantastiques, parfois cauchemardesques parfois merveilleux... ;)

14
jeudi 22 juil. 2010 19:42
8O alors ça c'est du cauchemar bizarre 8O
page 1/7
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >