Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Votre pire cauchemar!

Le Panthéon ! 1
jeudi 22 juil. 2010 19:55
Tiens j'en ai un autre qui me revient !

J'étais dans un hôtel, je me rappelle plus avec qui j'étais. Tout à coup je me retrouve poursuivi par des rats géants rose fluo, je fui alors vers les escaliers et j'arrive à trouver un couloir assez étroit où ces rats ne peuvent pas m'attraper c'est alors que je l'ai surprends entrain de créer une espèce de taille moyenne avec de vrais rats, des rats moyens arrivent alors très vite et... Je me réveille !

Un autre :

Vous voyez les jeux pour les petits devant les Mcdo ? Souvent avec des toboggans ! Et bien je suis devant un géant, d'ailleurs c'est étrange il y a dans les fond le château de princesse peach (comme dans super mario bros, ds) Je rentre alors dedans et me perd, je trouve alors des cadavres d'enfants et d'adultes mort de faim car eux aussi c'était perdu je trouve alors des toboggans et les descend mais pas à grande vitesse, lentement en restant accrocher au bord et à la fin il y a parfois des bains d'acides d'autres fois des piranhas. Je cherche la sortie et finit par me réveiller sans jamais l'avoir trouvé !

14
Le Panthéon ! 1
jeudi 22 juil. 2010 20:04
Tout commence par un magnifique rêve où il y a des papillons rose qui volent, des grenouilles avec des cravates et tout cela dans une prairie bleu turquoise. Puis d'un coup, un crapaud géant sort d'un arbre et me saute dessus!
Je me réveille tout à coup et j'allume ma lumière... Je vois un crapaud géant juste devant moi en train de se lécher les babines... Il me saute dessus!
Je me réveille (vraiment cette fois si) mais n'allume pas ma lumière...

1202 1238
Niveau Pyramide : 2 809
vendredi 23 juil. 2010 09:25
horrible le crapaud !

comment il a pu ne pas mourrir en te léchant? xD
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 23 juil. 2010 13:40
Tout commence lorsque je rentre chez
moi avec mes parents suite a une soirée,
j'avais 6 ans a cette epoque, j'essaye de
monter dans mon lit quand tout a coup un chien m'agrippe le pied et me traine jusqu'à la cuisine
à mon plus grand etonnement celui ci parle, me
dit qu'il mange les enfants ages de plus de 7 ans
Je lui dit que je n'en ai que 6 et il me reponds
qu'il croyait que j'etais grand et qu'il ne mange que les grand enfants alors on va tous les deux dans le salon et on boit un coup 1055

:!: :!: :!:
Niveau Pyramide : 1 461
lundi 26 juil. 2010 17:23
J'étais dans un hôtel, je me rappelle plus avec qui j'étais.
Ah. C'est jamais on ça :D

Bon sinon, j'était dans une maison et ma mère disparait. On va dans un magasin et je vois ses vêtements, puis la sorcière de Bugs Bunny (:D ) et ensuite j'apprends que mon meilleur ami a aveuglé ma mère avec une lampe torche (le délire continue) et qu'elle s'est plié en deux dans un espace de 30 cm entre un mur et un lit.
Ou sinon ...
Des chauves souris me couraient après avec des têtes de vampires, je me fais mordre, je mort tout le monde, rigole et m'éveille.
Le Panthéon ! 1
mardi 27 juil. 2010 22:29
Je me réveille tout le temps car je tombe d'une marche dans mon rêve... :dontcare: (avec mouvement en mode réveillé)

99 1200
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 28 juil. 2010 06:59
en général c'est a cause d'une chute de tension ce genre de truc , y a aussi la fameuse sensation quand on a l'impression de tombé alors qu'on est couché ( très désagréable :D )
Niveau Pyramide : 1 1797
mercredi 28 juil. 2010 11:05
Quand tu as pris une mauvaise position dans ton lit et que tu te chope une crampe avec des fourmillement (dans le bras pour mon cas) , ça te réveille, ça fait mal.

Un rêve qui m’a traumatisé quand j’étais petit c’est que j’ai chopé une crampe pendant un rêve, et mon *** de rêve à adapter ma douleur (réel) au rêve :
Je me promenait tranquillement au bord d’une rivière et là, des serpents ont surgis (beaucoup) et un gros (le plus gros) a planté ses crocs dans mon bras ; ça m’a réveillé.

Je peux vous dire que la douleur de la crampe ça fait mal mais que la douleur d’une morsure de serpent ça fait encore plus mal.

Sinon un truc marrant j’étais en classe, y avait pas un bruit et là mon portable se met à sonner et j’arrive pas à le trouver, je me réveille. Y avait réellement mon portable qui sonnait sur ma table de chevet, j‘ai oublié de l’éteindre le soir.
(Au passage un petit mot d’amour pour ceux vous téléphonent à 6 h du matin pendant le week-end :x ***********).
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 juil. 2010 12:42
Il met arrivait un truc dans le genre, j'étais un cow-boy (:lol:) et j'étais en duel, malheuresement je l'ai perdu et au moment ou il a tirer, j'ai reçu la balle au millieu de la poitrine et je me suis reveille avec une douleur incroyable ... je n'avais jamais ressenti sa , je n'en n'ai pas parle jusquà aujourd'hui :P (on n'aurais pu dire j'étais fou)

Donc je me suis réveille et j'ai tousser... et la douleur s'est atténuer.
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 juil. 2010 17:28
Je me réveille tout le temps car je tombe d'une marche dans mon rêve... :dontcare: (avec mouvement en mode réveillé)
Tiens ca me rassure je suis pas tout seul :D Ça fait toujours bizarre n'empêche l'impression de rater une marche alors que t'es tranquillement allongé dans ton lit :lol:
page 2/7
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >