Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
J'sais pas, j'aime bien moi . Sauf le jour où j'suis réellement tombé de mon lit, là c'était beaucoup moins agréable . Ca va, ça va, j'étais jeune à l'époque .
S.L.t.S Bon allez, j'me barre, j'vais virer dans le HS si j'reste là.
Mon pire cauchemar (bien que il y en ai sûrement que je ne me souviens pas)
J'étais chez mon père (enfin, c'était simplement chez moi à l'époque), et à la place de la maison des voisins, il y avait une grand estrade avec des squelettes de dinosaures. On regarde, blablabla lalala youpi, puis on rentre. Sauf que après, les squelettes se sont "réveillés", puis nous poursuivent, et je me souviens très clairement du passage où je suis caché sous mon bureau et que je vois un tricératops passer devant la porte vitrée.
Ça parait idiot comme ça, mais c'est extrêmement flippant !
Et un autre aussi (toujours de la poursuite, bizarrement ...), je m'en souviens pas vraiment, mais je me rappelle que c'était genre à New york, la nuit, et une ... chose à forme humaine mais totalement noire nous poursuivait, et où qu'on allait, elle y était.
Pour la sensation de la chute, j'ai une explication, mais vu qu'elle est pas rationnelle, je vais m'abstenir ^^
Mais moi c'est pas la chute qui m'arrive, c'est le "je me retourne dans mon lit" (pieds tête => tête à la place des pieds et inversement), et mon record est de 5 fois en une nuit =D
Mais moi c'est pas la chute qui m'arrive, c'est le "je me retourne dans mon lit" (pieds tête => tête à la place des pieds et inversement), et mon record est de 5 fois en une nuit =D
Mdrr ça m'arrivais souvent étant petit,moi qui croyait être le seul !!
Moi, c'est peut-être pas le pire, mais sûrement le plus bizarre, y a deux trois ans.
J'étais dans le monde d'adibou, vous voyez un genre de petit extraterestre qu'il y a dans des cédéroms pour les gamins. Autour de moi il y a -de l'herbe -un pommier -adibou -une flaque d'eau
En dessous, y a un menu, genre jeu vidéo, et differentes cases, dans chacune y a un objet :
-un fusil -une enclume -une corde.
Adibou prend la parole et dit : "tu vois cette marre (en parlant de la flaque) ? Tu dois la traverser. pour cela, choisis l'un des objets ci-dessous"
Bon, je me dis bien que pour traverser une flaque d'eau j'ai besoin de rien, mais pour faire plaisir a Adibou, je choisis la corde, c'est toujours plus utile que le reste. Je fais un pas dans la flaque, je m'enfonce comme dans des sables mouvants, et Adibou prend un rire démoniaque et dit "Mouahahah, tu as perdu, il fallait choisir l'enclume ! " Et je me reveille quand je suis en train de me noyer.