Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Votre pire cauchemar!

Le Panthéon ! 1
lundi 02 août 2010 18:40
J'ai jamais eu de cauchemars de toute ma vie! :youpi: (à ce que je me rappel en tout cas, surement quand j'étais plus jeune)

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
lundi 02 août 2010 22:02
Moi vu que je suis un peu somnambule sur les bords ^^
Donc je cherche la lumière de ma chambre et je lorsque je crois me diriger vers l'interrupteur je vais au total opposé ! Je ne vous raconte le bazar que je fais et après mettre pris tout les coins de commode et pied de table dans les pieds, je trouve l'interrupteur qui me réveille enfin =)

1199 1011 1203
Niveau Pyramide : 2 3360
mardi 03 août 2010 19:27
moi mon pire cauchemar(ames sensibles s'abtenir)je suis dans ma chambre entrain de lire soudain ma lumiére vacille et s'eteint et je suis poussé hors de ma chambre par une force qui m'empéche de y rentré je commence a descendre de l'escalier et je voie une luerre orange je vais dans la cuisine et je me retrouve dans la cantine de mon collége,il ya pleins de corps sans visage acroché au mur par des pieux dans le ventre ,pendu au plafond ou encore par terre j'avance et soudain une main d'un des cadavres m'attrape le pieds,j'essaye de me dégager et je continu a avancer puis au bout de quelque métre il me lache le pied et laisse une brulure au talon et j'entend comme crier et je me réveille le pire s'est que je sais que s'est un cauchemar puisque j'ai les yeux ouvert,je fais souvent se reve sous diverse forme par exemple j'entend crier dans la salle de bain ou j'entend un sifflement en bas mais dans tout les reve que je fais j'entend crier avant de me réveillait.
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 03 août 2010 20:30
Ben moi c'est tout bête:

Je fait du vélo tranquille,pas de soucis,tout va bien...
Et tout d'un coup je suis attiré par une force maléfique venant de derriere moi :!:
Je pédale de plus en plus vite mais la force m'attire toujours...AAAAAAAAAAh!!!
Et ensuite ben je me rends compte que j'était en train de monté sur une colline.:D
Niveau Pyramide : 2 809
mercredi 04 août 2010 09:43
XDDDDD

moi la trop bizarre je vient de faire un cauchemar SUR HAMMERFEST!:huh:

alors c'est mon père(sandy) qui va tuer tubz mais il meurt alors moi (igor) je part me venger!!!
je le tue et je lui vole sa cape et une liqueur maléfique apparait! je la boit et rentre chez moi mais la liqueur me transforme en pierre et seule ma main droite pouvait bouger!!!
j'ai ecris avec ma main droite le reméde qui était de me couvrir de la cape de tubz SEULEMENT un jour!
ma famille on vu le message il on mis la cape et j'était défigé mais il fallait que je me repose avec la cape une journée entière! mais ma famille oublia d'enlever la cape et je mourrit!

ensuite je me reveillit! ^^

fin!
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 août 2010 09:50
Ouch, ah ok, bah bon reveillage alors ! :wink:

Legolas, ça m'est déjà arrivé ça ! :lol: Ca fait bizarre quand même...

112
Niveau Pyramide : 2 809
mercredi 04 août 2010 09:51
moi jvais passer une mauvaise journée avec ce cauchemar!
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 août 2010 17:17
C'est fou comment tu a une bonne mémoire pour te rappeler de tout ça Joker189.:D
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 août 2010 17:23
Legolas, ça m'est déjà arrivé ça ! Ca fait bizarre quand même...

Oui, très bizarre ^^ et en général après m'être réveillé je me rend compte que j'avais réussi à dormir à l'envers (c'est à dire, la où est normalement mon oreiller se trouve mes pieds et où se trouve normalement mes pieds, il y a mon oreiller ^^)

1199 1011 1203
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 août 2010 17:43
Ouais, moi aussi j'ai déjà eu ça, je m'endors la tête là où il y avait mes pieds au moment où je me suis endormi ! :huh:

112
...bon, j'arrête le chat...
page 4/7
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >