Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Votre pire cauchemar!

Niveau Pyramide : 2 809
jeudi 05 août 2010 09:19
en plus hier mon rêve etait prémonitoire!
il voulait m'avertir que j'allais passer une mauvaise partie sur hammerfest or je suis mort au niveau 16 et j'ai pas eu de coeff
Niveau Pyramide : 2 3360
jeudi 05 août 2010 12:05
le truc basic c'est quand on veut courir mais on arrive pas:!: 82
Le Panthéon ! 1
lundi 09 août 2010 10:11
Pour la sensation de la chute, j'ai une explication, mais vu qu'elle est pas rationnelle, je vais m'abstenir ^^

Tchoobaka
, il me semble que c'est lorsque tu te détends "trop vite". En effet dans ce cas-là, ton cerveau reçoit des infos disant que tes muscles se détendent très rapidement, ce qui "l'inquiète", il lance donc une impulsion nerveuse, ce qui provoque ces petits spasmes.

L'exemple typique de "rêves" que tu peux avoir à ce moment-là est celui de la chute, tu tombes et au moment d'atterrir, le spasme te réveilles. :)

Copié/collé d'un forum... :wink:

112
lundi 09 août 2010 10:34
ya plus beaucoup de gens qui postent des cauchemars alors svp ecrivez meme si vous trouvez sa bizarre ou meme gore!
Le Panthéon ! 1
lundi 09 août 2010 12:28
Je me souviens d'une bribe de cauchemar de mon enfance ! :huh:

C'est assez bizarre en fait, j'étais dans le parking souterrain de Carrefour et dans la poubelle il y avait du feu bleu, ou vert ou rouge je ne sais plus trop mais elle ne brûlait pas, et cela me faisait atrocement peur ! :wink:

Ne me demandez pas ce qu'il y a de terrifiant là-dedans, je ne me souviens que de cela...

112
Le Panthéon ! 1
lundi 09 août 2010 12:45
Ah si il me semble aussi que j'essayais d'échapper à quelqu'un ou quelque chose qui me poursuivait. :wink:

112
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 11 août 2010 16:46
et ben moi, ça peut paraitre tout simple mais mon pire cauchemar etait que j'arivais a l'école en pyjama, BONJOUR LA HONTE:D 103 104 105 1011
jeudi 12 août 2010 08:15
que fait un 1011 avec ters coeur au juste?

moi sinon je vais bien et mes cauchemars commencent a s'aretter
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 août 2010 12:18
Ou comment parler pour ne rien dire :D

Puis après, les cauchemars ne préviennent pas quand ils arrivent ou non, donc c'est pas parce que t'en fais plus pour l'instant que t'en fera plus de te vie, t'inquiètes pas ! :youpi:
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 13 août 2010 14:28
moi tout les ans, je fais le même cauchemar, ou presque, toujours dans le même mois.

Je rêve que mes parent sont de brillants policiers (alors qu'ils sont dans les plantes) puis un soir en rentrant du lycée quelqu'un a déplacer le lit de mes parents, et a dessiner a la craie des chiffres dans des carrées, ce qui donne a la fin un immense tableau où doit normalement ce trouver le lit.
J'appelle mes parents qui pense que c'est un fou dangereux qui l'a écrit. Et ils essayent de le déchiffre.
Le lendemain quelqu'un que je connais meurt dans des circonstances horribles, toujours sous mes yeux et je peux rien faire. Un par un, les jours suivants, tous mes amis, ennemis, proches, meurent, même mes parents, alors je décide de finir le déchiffrage de mes parents, je ne sais pas comment j'y arrive.

" Tu es la dernière a mourir "

Je me retourne et me retrouve en face d'un homme que je n'ai jamais vu.

Et je me réveille.

Le pire c'est que tout les ans, je sais que je rêve, que a chaque fois que je vois le tableau, j'essaye de sauver mes amis, mais temps que tout le monde n'est pas mort je ne peux pas me réveiller, je me réveille seulement quand je vois le visage du meurtrier.

horrible :huh:
page 5/7
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >