Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Imagine] New niveaux V5 !

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 22 août 2010 15:23
bah comme jj a dit qu'on pouvait laisser jusqu'à lundi tu peux toujours créer ton niveau aujourd'hui ou demain^^

1212 96 95
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 août 2010 20:43
Niveau corrigé...
J'espère que cette fois c'est bon ;)

14
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 août 2010 20:50
Je crois que ca ne change pas grand chose mais bon^^
Le Panthéon ! 1
lundi 23 août 2010 13:57
Bon et bien tant pis :D
J'aurais fait ce que je pouvais, après tout c'est le premier concours auquel je participe (et qui ira jusqu'au bout), et c'est aussi mon premier niveau ninjutsu, autant que je fasse des erreurs maintenant que je ne ferais pas demain :)

14
lundi 23 août 2010 18:10
Participation de Balabus :
Voici donc ma participation pour cette 3ème manche, bon courage à tous et surtout à BK, que j'aime beaucoup mais qui va souffrir(ou pas) ! :D

10 ans plus tard...(le temps pour moi d'attraper la Neige)

Au rythme de Dragonforce je luttais pour rester en vie. Bah ouais, c'est chaud de jouer les points en quintuple mode ! :lol: J'étais au niveau 20, je le finis et c'est alors que je découvris par hasard en bombardant le niveau une dimension, la dimension 20 ! Tel un Continuum, je me lançais dans l'inconnu...

Cette étrange contrée débutait ainsi :

Voici ma fenêtre de jeu, cliquez pour zoomer.

Je me demandais quelle pouvait bien être la raison d'exister d'une telle contrée... Peut-être une dimension spéciale quintuple mode ! \o/ j'examinais attentivement le niveau, tout en me demandant si j'allais survivre...

C'est alors que je remarquais qu'il était impossible de finir ce niveau tout simplement parce qu'on ne pouvait pas y entrer, il devait y avoir un truc, un passage caché, une plateforme invisible... Mais oui, comme au niveau 1 !!! :youpi: Alors que je me laissais tomber, je priais pour qu'il se passe quelque chose quand je lâcha une bombe et me déporta sur le côté, j'étais sain et sauf, et je lévitais, "je suppose qu'il y a la même chose de l'autre côté" me suis-je dit, en effet après un tour d'inspection du niveau, je suis allé vérifier, et c'était bien vrai. :P

Voici les informations collectées sur ce niveau :

R étant l'emplacement de notre arrivée ou de l'endroit où l'on apparaît après une mort, P, l'emplacement de l'objet à point(s) et pour finir E, celui de l'objet à effet.

Les rectangles rouges désignent, vous l'aurez compris, les plateformes invisibles...

Malheureusement l'objet à effet que j'ai eu grand mal à aller chercher ne m'a été d'aucune utilité car c'était un Lucidjané à crête bleue. è_é

Après inspection, j'ai compris qu'il fallait :

1) Monter à l'étage de la pomme en évitant les obstacles, descendre la poire juste en dessous et descendre doucement la pomme tout en bas avant qu'elle ne monte au-dessus.

2) La faire monter jusqu'à la poire, et tuer la poire par surfing avec la pomme.

Si jamais la pomme montait au sommet, le niveau se serait corsé encore plus, j'aurais dû prier pour réussir à tuer la poire avec la framboise, soit en la faisant monter aussi à l'étage de la poire, soit dernier recours, en grand coup de chance, shooter la framboise juste avant sa téléportation de sorte qu'elle tue la poire après sa téléportation !

Il faudra donc être rapide et précis dans ce niveau tout en évitant les divers obstacles, et en faisant attention à ne pas tuer de cœur, cet ingénieux niveau vous demandera beaucoup de technique et aussi de la concentration ! 8O

Avis à la population, ce niveau est très dangereux et si il vous arrivait de perdre votre calme, ne vous inquiétez surtout pas, votre partie est juste fichue(ou pas) ! :)

L'ordre est pour le moment inconnu...

Voilà c'est tout.

1177

et ma signature à moi :

1212 96 95
mardi 24 août 2010 14:09
d'solé du double mais :

Balabus précise qu'il y a un 3ème recours si la pomme monte ou est tuée et si la framboise est capricieuse... Il faut réussir, on peut avec suffisamment de tehnique, à faire monter le blob dans le compartiment de la poire, comme sur cette vidéo : www.youtube.com/watch?v=4VEa5adwqg4 On ne voit pas le moment où il mets les 2 bombes en l'air pour le faire monter mais le résultat est celui-ci ! :)

1177
mercredi 25 août 2010 00:28
d'solé du triple (--') mais :

de la part de jj : la cible pour le tour de ce concours de création de niveaux ne changera jamais

1212 96 95
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 août 2010 12:59
Ok ok, et bien dommage ! :( Cela aurait fait quelques points de plus en technique pour chacun ! :wink:

112
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 août 2010 16:49
Bon, et bien, étant très occupé, et étant sûr de perdre ( 2 défaites dont 1 avec de mauvaises notes ), je ne peux pas faire de niveau, désolé ! ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 août 2010 17:39
Les notes n'étaient pas censés êtres données le Lundi soir ? :innocent:

1199 1011 1203
page 15/26
< débutprécédent | 10·11·12·13·14·15·16·17·18·19·20· | suivantfin >