Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

VDM Hammerfest

Le Panthéon ! 1
samedi 14 août 2010 16:22
Si les modérateurs pensent que ce topic est inutile ou autre, qu'ils le verrouillent ! ;)

Non, je ne fais pas de pub pour le célèbre site VDM, mais un topic pour que vous, vous racontiez votre VDM !

Que ce soit sur Hammerfest ou sur votre vie, n'hésitez pas à raconter vos VDM !

Rappel du concept : Une anecdote qui commence par "Aujourd'hui" et qui se termine par "VDM".

RELISEZ-VOUS !

Exemple d'une VDM :

Aujourd'hui, je reçois un SMS de ma copine : elle me quitte. Son excuse est que, pour elle, une arachnophobe qui sort avec un fan de Spider-Man, ça risque de ne pas le faire. VDM

Une VDM peut être amusante, mais elle doit être vraie si possible !

Rappel : VDM = Vie de ******
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 14 août 2010 16:40
moi je n'ai toujours pas le deuxième flocon énorme,VDM:lol:109 110 109
Le Panthéon ! 1
samedi 14 août 2010 16:46
Je pense que pour l'intêret du site et dans le but d'éviter le flood, il faudrait limiter les VDM sur Hammerfest ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 14 août 2010 17:16
Ça se comprend ! Fais donc ce que tu as à faire ! :)
samedi 14 août 2010 17:43
Eh bien tous mes copains sont partis en vacances,je m'ennui,j'ai le blues:( VDM:!: :D

1048 1048 1048 rovin28 1048 1048 1048
Le Panthéon ! 1
samedi 14 août 2010 17:50
Non, tu m'as mal compris^^

Je ne vais pas fermé pour l'instant. Si ce topic est bien tenu alors dans ce cas aucune raison de le fermer.

Seulement, je disais qu'il faudrait que les VDM portent exclusivement sur Hammefest ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 14 août 2010 17:55
Aujourd'hui, Vaxos a fait 17,3M . Moi, je galère à améliorer mon 10,4M. VDM.

:youpi:

:D
Le Panthéon ! 1
samedi 14 août 2010 17:59
J'étais parti en effet pour créer un topic que sur les VDM concernant Hammerfest, seulement, ça ressemble trop au topic de la honte je trouve !

Exemple :

Aujourd'hui, j'ai loupé ma deuxième liqueur. VDM

Si tu penses que ça ne se ressemble pas trop, eh bien, si tu as le temps, peux-tu :

- Changer " Vdm " en " V.D.M de Hammerfest " ? ( On ne peut pas mettre un titre en majuscule, donc à la place de VDM ils mettent Vdm... )
- Mettre ceci ?

Non, je ne fais pas de pub pour le célèbre site VDM, mais un topic pour que vous, vous racontiez votre VDM concernant Hammerfest !

Rappel du concept : Une anecdote qui commence par "Aujourd'hui" et qui se termine par "VDM".

RELISEZ-VOUS ET ECRIVEZ CORRECTEMENT ( Pas de fautes, majuscules... etc ) !

Exemple d'une VDM :

Aujourd'hui, je pensais avoir réussi l'ordre du niveau 2.2, mais même pas... Faux espoir ! VDM

Si vous voulez savoir ce que veut dire VDM, utilisez google !

- Et déplacer le sujet dans les cavernes de l'apprenti ?
samedi 14 août 2010 18:06
ou là là!vous m'embrouiez la!1047 1047 1047
Le Panthéon ! 1
samedi 14 août 2010 18:27
Non mais par exemple :

Aujourd'hui j'avais envie de jouer les points. J'ai battu mon record a 5M quand j'ai vu que Vaxos avait fait 17M. VDM

Ce topic restera ici, c'est le mieux ;)
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 14 août 2010 18:37
Aujourd'hui je commence une partie, loupé ma sixième agrafeuse au 15.11... VDM !!
page 1/10
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10 | suivantfin >