Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

VDM Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 24 août 2010 23:45
Serait-ce une bonne idée de faire croire que je trouve plus mon mot de passe ( car il sait que j'ai arrêté un moment ) ?

Oui ! :youpi:

:D

1212 96 95
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 août 2010 00:30
Serait-ce une bonne idée de faire croire que je trouve plus mon mot de passe ( car il sait que j'ai arrêté un moment ) ?

Je te conseille de le laisser seul à l'ordi sur hammerfest avec ton compte de connecté. :youpi:

Avec de la chance, il t'achèteras des parties! ;)

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 août 2010 00:46
Mon neveu est une tête à claques, il fait son bébé avec mon frère, il fait son rebelle quand il est pas là, il fait croire de connaître aucun fruit du jeu ( de pas connaître leurs noms, cerises, oranges etc ) ou même de ne rien connaître à la vie ( par exemple : " Comment on allume ton ordinateur ? ", " Vous avez des toilettes ? ", " Un jeu en ligne, c'est un jeu avec des gens qui sont se mettent côte à côte et se mettent en ligne ? " ) pour qu'on ait pitié de lui, et tu crois qu'il va m'acheter des parties ? :lol:

Preuve que mon neveu fait exprès :

" Un jeu en ligne, c'est un jeu avec des gens qui sont se mettent côte à côte et se mettent en ligne ? "

Il joue à Seafight ! :lol: :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 août 2010 11:33
Mdr'

Il est diabolique ton neveu :lol:

1199 1011 1203
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 août 2010 15:16
Aujourd'hui, je pense à mon neveu qui va venir avec mon frère ce week-end. Comme à chaque fois, il me supplie de faire des parties multi avec lui. Parties multi gâchées car il s'amuse ou à shifter, ou à perdre des vies exprès. Les fois où je refuse, il boude. Il a bientôt 14 ans. VDM

Moi j'ai une solution pour qu'il arrête de shifter : t'achète un clavier, tu retires toutes les touches sauf les fléches et la barre d'espace, et tu lui donnes pour jouer à Hf :D (ou sinon une manette, splus simple).

Ok, :fleche::croix:
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 août 2010 15:20
Mais quel est donc le but réel et mystérieux de ce topic ?

Rappel du concept : Une anecdote qui commence par "Aujourd'hui" et qui se termine par "VDM".

Aujourd'hui, il est devenu bien difficile de modérer justement toutes vos frasques et écarts. VDM.
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 août 2010 15:32
Oui je compatis, désolé Rollerfou, mais je vais finir par ceci étant donné que Donfeuxvidéo n'est pour le moment joignable qu'ici :

Donfeuxvidéo, utilise le logiciel JoyToKey que j'utilisais en multi avant pour ne pas tabber ! ;)

Tu déplaces juste le shift quelque part sur une touche pour que ça ne marche plus.

Aujourd'hui, j'ai totalement raté ma partie parfaite à partir du 27, VDM ! :(

112
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 août 2010 16:00
Aujourd'hui, j'ai fait ma première partie depuis plus d'un an, espérant trouver un bel objet. Bilan : un vin merveilleux et shifté au niveau 33. VDM.

:dontcare:

S.L.t.S 62
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 août 2010 16:24
Aujourd'hui j'ai shifté deux parties à la fin de la 43 où j'ai à chaque fois raté tous les ordres... VDM

1202 1238
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 août 2010 16:42
Moi j'ai une solution pour qu'il arrête de shifter : t'achète un clavier, tu retires toutes les touches sauf les fléches et la barre d'espace, et tu lui donnes pour jouer à Hf

Il fait exprès de perdre des vies je rappelle ! :D

Donfeuxvidéo, utilise le logiciel JoyToKey que j'utilisais en multi avant pour ne pas tabber ! ;)

Tu déplaces juste le shift quelque part sur une touche pour que ça ne marche plus.

Ok, je verrais cela, merci ! ;)
page 5/10
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10 | suivantfin >