Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfest Awards 2010

Le Panthéon ! 1
lundi 16 août 2010 21:01
Logo de Hammerfest Awards

Si un modérateur pourrait mettre ceci en première page après " Et oui, l'Hammerfest's Cup est sur le point de s'achever, il faut donc bien que je m'occupe ! :D ".

Merci d'avance ! :D
Le Panthéon ! 1
lundi 16 août 2010 21:19
Donfeuxvidéo, on ne peut pas ajouter certaines personnes ? :innocent:

Y a-t-il des joueurs qui méritent d'y être ? Dans quelle catégorie ? Qui ?

Voilà, c'est pour ça, ils le méritent vraiment. :)

112
Le Panthéon ! 1
lundi 16 août 2010 22:02
Le meilleur joueur du jeu est incontestablement Vaxosen tout cas.
Le Panthéon ! 1
lundi 16 août 2010 22:07
Vous analysez vraiment mais vraiment beaucoup trop vite. Arrêtez les préjugés, regardez les vidéos de TOUS les joueurs, pas seulement le score. Je le répète pour la Nième fois, le facteur chance n'est pas à prendre en compte... ^^
Le Panthéon ! 1
lundi 16 août 2010 22:13
Vous analysez vraiment mais vraiment beaucoup trop vite. Arrêtez les préjugés, regardez les vidéos de TOUS les joueurs, pas seulement le score. Je le répète pour la Nième fois, le facteur chance n'est pas à prendre en compte... ^^
Parfaitement !

Donfeuxvidéo, on ne peut pas ajouter certaines personnes ?
C'est comme aux NRJ Music Awards : Il y a des lauréats ! Et toi, si aucun te convient, tu en rajoutes ? Benh non. Des lauréats ont été choisis par près de 20 personnes, et on ne peut en rajouter selon le désir de certains !
Le Panthéon ! 1
lundi 16 août 2010 23:43
Mais Donfeuxvidéo, je ne dis pas le contraire mais regarde,pour la 3ème fois ceci :

Je demande à ce qu'ils y soient, car il le méritent, comme tu nous le demandes ici, voilà, si tu ne comprends pas, et bien je continuerai, les lauréats peuvent encore être choisis je pense, tu en as vraiment oublié qui le méritent ! :mechant:

112
Le Panthéon ! 1
lundi 16 août 2010 23:51
Je répète aussi !

Tu dois choisir parmi ceux qui sont au 1er message hein ! Pour les questions que j'ai posé, je voulais juste un avis ! ;)

Un avis que tu postes sur le forum ! Quant à l'e-mail, c'est parmi ceux qui sont au 1er message !

Ça, ça, ça, c'est ton avis, pas ton vote ! Ce n'est pas que tes choix n'ont pas été forcément été pris en compte, qu'ils doivent absolument y être.

Les questions posées en bas de page est comme je l'ai dis pour que l'on discute sur cela, car les votes se passent par E-mail, et à part ça, on ne peut pas se dire grand chose !
Le Panthéon ! 1
mardi 17 août 2010 00:17

Alors pourquoi ces phrases ? :huh:

Il faut les rajouter !!! :innocent:

Tu ne me comprends pas, je te demandes pourquoi tu marques ces phrases si derrière tu dis qu'on ne peut plus les choisir, il faut savoir ! :huh:

112
Le Panthéon ! 1
mardi 17 août 2010 00:26
Il faut bien parler pendant les votes,

Donc, que pensez-vous de ces lauréats ? Y a-t-il des joueurs qui méritent d'y être ? Dans quelle catégorie ? Y a-t-il même des joueurs qui méritent de ne pas y être ? Qui ?

J'ai dis cela pour débattre, discuter, remplir le topic, donner son avis.
Le Panthéon ! 1
mardi 17 août 2010 10:27
Plusieurs choses étranges dans ce topic...

Déjà le fait de parler des awards 2010 puis de mettre des joueurs comme Zryxx ou autre dans les lauréats, qu'on n'a pas vu depuis belle lurette...

Puis y'a vraiment des joueurs où je me demande ce qu'ils font dans certaines catégories:?

112 89 1131
page 3/8
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >