Ce topic a la base sert a voté pour nos (Hero) d'hammerfest et sa ce se transforme en règlement de conteIl n'y a pas du tout de reglement de compte ^^. On discute des nominations calmement, et il me semble que donfeux etait plutot pour qu'on fasse cela dans son topic.
J'ai dis cela pour débattre, discuter, remplir le topic, donner son avis.En plus, je trouve que c'est interessant de voir le point de vu des autres joueurs qui ont plus d'anciennete sur le forum
ivabra

Ok, je vois plus ce que tu veux dire, et je te crois sur parole vu que je n'etais pas la pour juger de la difficulte a l'epoque ^^
Malheureusement, comme dans beaucoup d'autres jeux/disciplines, on ne peut pas comparer les joueurs qui n'appartiennent pas a la meme generation ^^. Du coup je comprends un peu ta frustration de voir ces grands joueurs un peu passer a la trappe.
C'est sur que c'est dommage mais bon... Les anciens laisseront leurs places, c'est inevitable
Pour la prochaine edition ca ne sera pas un probleme puisque ca ne concernera que les joueurs de 2011