Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfest Awards 2010

Le Panthéon ! 1
mardi 17 août 2010 12:09
Ce topic a la base sert a voté pour nos (Hero) d'hammerfest et sa ce se transforme en règlement de conte :wink:

Ce n'est pas un règlement de comptes, vu qu'il n'y a pas de mauvaise entente entre Giggs et moi ^^

:lol: Elle m'a fait explosé cette phrase, tu craches sur Vaxos parce qu'il n'a découvert le jeu qu'après Fardur donc ? :wink:

Ce que je voulais faire passer comme message c'est que les gens ne regardent pas assez la manière de faire les ordres, ça fait aussi partie du "meilleur joueur d'hammerfest". Y'a pas que les points et les enfers qui comptent selon moi.

(re désolé du double post)
Le Panthéon ! 1
mardi 17 août 2010 12:16
De toute manière ici on parle de meilleur joueur, c'est-à-dire par rapport au "talent pur", sans regarder le reste. Donc c'est pas parce qu'il y a eu des pionniers qui ont découvert pas mal de choses et qui ont été les premiers à faire certaines choses qu'il ont plus ou moins de talent, ce n'est pas la-dessus qu'on juge. Exemple, ce n'est pas parce que Fardur est le premier à avoir intégré les enfers en partie à points que ça en fait un candidat au meilleur joueur...
Personnellement j'ai vu un grand nombre de joueurs évoluer sur ce site, et c'est Vaxos qui m'a été le plus impressionnant, de par sa rapidité et son aisance à enchainer les exploits...
Mais bon chacun son point de vue et si pour toi ce n'est qu'un chanceux (bien que tu aies été assez longtemps absent et que tu ne l'aies pas vraiment vu progresser), et que tu trouves que c'est badboy le meilleur, tu voteras pour lui et puis c'est tout8O

Mais personnellement je voterai en jugeant le talent, et pas le fait qu'un tel ou un tel ait été le premier à faire telle chose...
Le Panthéon ! 1
mardi 17 août 2010 12:20
Je n'ai jamais vraiment été absent du forum, mes connexions se résumaient à passer une fois par deux semaines :innocent:

Enfin bon chacun son point de vue ^^

Votons guys (:
Le Panthéon ! 1
mardi 17 août 2010 12:24
Ce topic a la base sert a voté pour nos (Hero) d'hammerfest et sa ce se transforme en règlement de conte

Il n'y a pas du tout de reglement de compte ^^. On discute des nominations calmement, et il me semble que donfeux etait plutot pour qu'on fasse cela dans son topic.

J'ai dis cela pour débattre, discuter, remplir le topic, donner son avis.

En plus, je trouve que c'est interessant de voir le point de vu des autres joueurs qui ont plus d'anciennete sur le forum :)

ivabra :fleche: Ok, je vois plus ce que tu veux dire, et je te crois sur parole vu que je n'etais pas la pour juger de la difficulte a l'epoque ^^
Malheureusement, comme dans beaucoup d'autres jeux/disciplines, on ne peut pas comparer les joueurs qui n'appartiennent pas a la meme generation ^^. Du coup je comprends un peu ta frustration de voir ces grands joueurs un peu passer a la trappe.
C'est sur que c'est dommage mais bon... Les anciens laisseront leurs places, c'est inevitable ;)

Pour la prochaine edition ca ne sera pas un probleme puisque ca ne concernera que les joueurs de 2011 ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 17 août 2010 12:25
c'est peut-être + judicieux effectivement :p Comme ça il n'y aura pas vraiment d'ambiguïté ^^
Le Panthéon ! 1
mardi 17 août 2010 12:27
De toute façon les gars, y'a pas photo, le meilleur joueur du net c'est moi, c'est le site qui me l'a dit:charte: :

"Le meilleur joueur du net, c'est vous, plus personne n'a de doute là dessus ! Votre collection de manettes de jeu fera sans nul doute des envieux

Ah bon, je suis pas le seul:huh: ?

:D
Le Panthéon ! 1
mardi 17 août 2010 12:31
Oui, les e-mails servent à voter, et le topic, à débattre ! ;)

Midinou, menteur, c'est moi... ;)

Le meilleur joueur du net, c'est vous, plus personne n'a de doute là dessus ! Votre collection de manettes de jeu fera sans nul doute des envieux. Vous êtes le meilleur joueur du jeu, Vaxos et les autres n'ont qu'à bien se tenir. La Motion-Twin vous félicite, et les autres, benh... on les emm****
Le Panthéon ! 1
mardi 17 août 2010 14:09
Personnellement j'ai vu un grand nombre de joueurs évoluer sur ce site, et c'est Vaxos qui m'a été le plus impressionnant, de par sa rapidité et son aisance à enchainer les exploits...

Du fait que tout lui a été servi sur un plateau, par les anciens. =D

( Cadomax, Hammerhelp et autres sites d'aides )

Moi je suis d'accord sur un point, des joueurs manquent à l'appel, notamment Destructeur que j'estime être le meilleur joueur, en tout cas des enfers. Gary également qui, si je m'en souviens, à eu le pad sans livres ( sûr )et je crois dans le noir ( ça j'en suis pas très sûr ).

112
Le Panthéon ! 1
mardi 17 août 2010 14:18
Il y aussi elagea avec son mode miroir :D 1219

Quel talent celui là aussi :)
Le Panthéon ! 1
mardi 17 août 2010 18:03
Je vais juste donner mon point de vue sur la chose :

Il n'y a pas de meilleur joueur du jeu, y en a pas un qui est le Grand Maître ou le Gourou du jeu, tout le monde a un point fort dans ce jeu que d'autres n'auront pas forcément ^^

Le seul que l'on pourra se permettre d'appeler Grand Maître, ça sera un unijambiste qui fera tous les ordres du jeu sans perdre de vies en jouant avec le pied les yeux fermés, et là, on pourra dire que c'est le plus fort u_u

Ou éventuellement, que c'est un hacker >>

Et personnellement :

1202 x30 !

Alors Mini-Doux et Donfeux, vous pouvez aller vous rhabiller, petits joueurs ! :keepcool:

:D
page 5/8
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >