Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfest Awards 2010

Le Panthéon ! 1
lundi 23 août 2010 17:24
Sajd, j'en suis à 43 votes ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 août 2010 10:24
Très chouette idée ce concours :)

Ya juste la catégorie "joueur le plus perspicace qui laisse un peu à désirer.
Dit facile de jouer et comme la dit rollerfou au début du topic ça insinue le faite que certain autre joueur sont pas très perspicace.

A la limité catégorie joueur le plus efficace (dans le sens qui font progresser hfest) aurait été plus interessant :)

Sinon, je sais pas si tu la préciser par la suite, mais, à t'ont le droit de voter pour sois même ? :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 août 2010 11:51
Salut Momo ! :youpi:

Ya juste la catégorie "joueur le plus perspicace qui laisse un peu à désirer.
Dit facile de jouer et comme la dit rollerfou au début du topic ça insinue le faite que certain autre joueur sont pas très perspicace.

Rollerfou trouvait surtout que l'ancien nom de catégorie était bof ( le plus intelligent ) car cela insinuait que le reste des joueurs n'était pas intelligent. Perspicace, c'est mieux, c'est moins " discriminatoire " car ça veut un peu dire " Le plus débrouillard ".

Sinon, je sais pas si tu la préciser par la suite, mais, à t'ont le droit de voter pour sois même ? :D

Oui. Je l'ai précisé dans les messages que j'envoyais aux joueurs choisissant les lauréats, mais je ne l'ai pas précisé ici. Donc, oui !
Le Panthéon ! 1
mardi 07 sept. 2010 13:56
J'en suis à 45 votes, j'espère atteindre les 50 d'ici mardi prochain ! :youpi: ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 14 sept. 2010 18:10
Alors donfeux?
Combien de vote dans ta boite?

Non rien d'autre a dire sinon que le vote s'arrete dans quelques heures...

95 1213 16 ...Sajd...1044 12381123
Le Panthéon ! 1
mardi 14 sept. 2010 18:37
Les votes s'arrêtent en effet à 23h59.
Les votes s'élèvent à 51 ! ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 18 sept. 2010 21:37
Bonsoir et bienvenue à la courte cérémonie des Hammerfest Awards 2010

Le joueur qui aide le plus au sein du forum :

ROLLERFOU avec 29/52 votes ( 56% )

Meilleur objet du jeu :

CAGNOTTE DE TUBERCULOZ avec 44/52 votes ( 85% )

Pire objet du jeu :

PISSENLIT TROPICAL avec 36/52 votes ( 69% )

Meilleur duo de multi :

ZRYXXX ET FARDUR23 avec 41/52 votes ( 79% )

Plus bel objet :

BRIOCHE DORÉE avec 32/52 votes ( 62% )

L'objet le plus laid :

POULET SURGELÉ avec 39/52 votes ( 75% )

Le joueur le plus chanceux :

ROLLERFOU ET VAXOS avec 21/52 votes chacun ( 40% chacun )

Le joueur le plus malchanceux :

MRLAVENTURE avec 27/52 votes ( 52% )

Meilleur organisateur de concours :

DONFEUXVIDEO avec 41/52 votes ( 79% )

Joueur le plus perspicace :

GLOBZ0SIRIS avec 37/52 votes ( 71% )

Meilleur joueur du jeu :

VAXOS avec 40/52 votes ( 77% )

Meilleur créateur de niveaux :

SYL57 avec 43/52 votes ( 81% )

Merci à tous ceux qui ont voté, et à l'année prochaine peut-être !! :youpi:

Donfeuxvideo, content d'avoir eu un award ! :D
Le Panthéon ! 1
samedi 18 sept. 2010 21:42
Meilleur duo de multi :

ZRYXXX ET FARDUR23 avec 41/52 votes ( 79% )

La question c'est surtout, qui a voter pour Ivabra et Momo ? :D

Sinon content que Vaxos sois enfin reconnu comme gros chanceux :)

Et je précise sinon que c'est surtout une question de popularité ce concours mais bravo pour l'organisation Donfeux
Le Panthéon ! 1
samedi 18 sept. 2010 22:06
Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne veux pas créer de polémique ou autre, et que je n'ai pas participé aux votes sur ce thread, et que je me fiche un peu d'être 'le meilleur joueur', cela dépend des domaines et il est difficile de qualifier un joueur sur le site de "meilleur".

Par contre je souhaite répondre à cela :

Sinon content que Vaxos sois enfin reconnu comme gros chanceux

Je n'avais pas répondu aux (multiples) piques, surtout de la part de 2Skik7 et Ivabra lorsque j'ai réalisé mon record, mais j'en ai un peu marre de ces espèces de petites insinuations douteuses.

Vous avez pu voir la vidéo.
Ai-je de la chance sur les objets à effet ?
Je conviens que oui, un peu, une tournelune au dernier niveau de la 2 me permet de faire l'ordre, idem pour l'anneau de feu au 77. Sinon, dans la 0 et la 11, je fais habituellement les niveaux où j'ai eu l'anneau de Guillaume Tel, et en -0. Dans la 15, je réussis le .10 en -1 même sans objet, et dans les enfers, je fais aussi le niveau à jugement dernier en -0/-1. Notez que je n'ai eu qu'un seul Ig'Or, et pas de bourse/perle/as & consorts.

Ai-je eu de la chance sur les objets à points ?
Un canne de Bobble au premier niveau de la 43, quelques autres objets supérieurs à 20.000 (un robot dans la 46), mais c'est vraiment anecdotique par rapport aux points dus aux ordres.

Le seul aspect de la partie où j'ai eu de la chance est l'abondance de lettres utiles. Oui, d'accord, mais c'est quand même un calcul risqué de n'essayer de faire QUE cristal parfait, et il faut être super attentif à toutes les lettres de peur de saboter tous vos efforts pour le bonus de 150k.

Enfin, après, pour ceux qui vont dire que j'ai eu de la chance sur l'élimination des ennemis, là c'est n'importe quoi. Si vous ne savez pas faire un surfing, ne venez pas vous plaindre. Si vous ne savez pas appliquer la technique du "cache-ennemi", ne venez pas vous plaindre, etc, etc...

Je crois avoir fait le tour de la question. Encore une fois, je ne suis pas quelqu'un qui cherche aveuglément à être considéré comme le meilleur joueur, je dis simplement que les insinuations de chance sur tout et n'importe quoi m'énervent légèrement.

Sur ce, bonne soirée, et merci à Donfeuxvideo pour ses multiples idées animant le forum, et bon jeu.

12021235121212261237Vaxos.
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 18 sept. 2010 23:02
je suis tout à fait d'accord avec Vaxos 8O

1212 96 95
page 7/8
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >