Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne veux pas créer de polémique ou autre, et que je n'ai pas participé aux votes sur ce thread, et que je me fiche un peu d'être 'le meilleur joueur', cela dépend des domaines et il est difficile de qualifier un joueur sur le site de "meilleur".
Par contre je souhaite répondre à cela :
Sinon content que Vaxos sois enfin reconnu comme gros chanceux Je n'avais pas répondu aux (multiples) piques, surtout de la part de 2Skik7 et Ivabra lorsque j'ai réalisé mon record, mais j'en ai un peu marre de ces espèces de petites insinuations douteuses.
Vous avez pu voir la vidéo.
Ai-je de la chance sur les objets à effet ?
Je conviens que oui, un peu, une tournelune au dernier niveau de la 2 me permet de faire l'ordre, idem pour l'anneau de feu au 77. Sinon, dans la 0 et la 11, je fais habituellement les niveaux où j'ai eu l'anneau de Guillaume Tel, et en -0. Dans la 15, je réussis le .10 en -1 même sans objet, et dans les enfers, je fais aussi le niveau à jugement dernier en -0/-1. Notez que je n'ai eu qu'un seul Ig'Or, et pas de bourse/perle/as & consorts.
Ai-je eu de la chance sur les objets à points ?
Un canne de Bobble au premier niveau de la 43, quelques autres objets supérieurs à 20.000 (un robot dans la 46), mais c'est vraiment anecdotique par rapport aux points dus aux ordres.
Le seul aspect de la partie où j'ai eu de la chance est l'abondance de lettres utiles. Oui, d'accord, mais c'est quand même un calcul risqué de n'essayer de faire QUE cristal parfait, et il faut être super attentif à toutes les lettres de peur de saboter tous vos efforts pour le bonus de 150k.
Enfin, après, pour ceux qui vont dire que j'ai eu de la chance sur l'élimination des ennemis, là c'est n'importe quoi. Si vous ne savez pas faire un surfing, ne venez pas vous plaindre. Si vous ne savez pas appliquer la technique du "cache-ennemi", ne venez pas vous plaindre, etc, etc...
Je crois avoir fait le tour de la question. Encore une fois, je ne suis pas quelqu'un qui cherche aveuglément à être considéré comme le meilleur joueur, je dis simplement que les insinuations de chance sur tout et n'importe quoi m'énervent légèrement.
Sur ce, bonne soirée, et merci à Donfeuxvideo pour ses multiples idées animant le forum, et bon jeu.

Vaxos.