Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les César d’Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1797
mardi 17 août 2010 23:14
Les César d’Hammerfest

Après les Hammerfest Awards 2010 et le Top 15 du fair play voici les César d’Hammerfest.36 Ces César récompensent les vidéos d’Hammerfest, et leurs réalisateurs dans plusieurs catégories.

César d’Hammerfest : les candidats

Toute vidéo est acceptée tant quelle a un lien avec le jeu et quelle ait été créée avant le début des élections (les vidéos déjà existantes sont donc prises en compte).

Pas besoin de poster une candidature.

Si les vidéos apparaissent sur le topic Vidéo Hammerfest ou sur Internet (youtube ou dailymotion) cela suffit.

César d’Hammerfest : les dates

Les élections commenceront le mardi 24 août et dureront au moins deux semaines.

Les résultats apparaîtront en septembre.

César d’Hammerfest : les prix

Les César d’Hammerfest 36 sont au nombre de 12 et seront décernés aux vidéos ayant remportées le plus de voix dans chaque catégorie.

Les différent prix du concours sont :

-Le César des objets

-Le César des parties multi joueur

-Le César des parties solo

-Le César des esquives

-Le César des Enfers

-Le César des découvertes

-Le César des vidéos humoristiques

-Le César de la vidéo la plus originale

-Le César de la meilleure bande son

-Le César des meilleurs effets spéciaux

-Le César du meilleur réalisateur

-Le César de la meilleure vidéo

36 Le César des objets récompense la vidéo qui met en valeur les plus beaux objets, les plus rares, les plus dur à trouver (ce César ne récompense pas une vidéo d‘une partie normal ou l‘on trouve des objet, sauf si au cours de cette partie le joueur a été très très chanceux ).

36 Le César des parties multi joueur récompense la vidéo montant la plus belle partie multi joueur ou multi solo réalisée.

36 Le César des parties solo récompense la plus belle vidéo d’une partie solo.

36 Le César des esquives récompense la vidéo contenant la plus belle esquives jamais réalisée.

36 Le César des Enfers récompense la meilleur vidéo faite des Enfers et uniquement des Enfers (une vidéo d’une partie normal où le joueur passe par les Enfers ne peut pas recevoir le César).

36 Le César des découvertes récompense la vidéo qui vous a appris des choses que vous ignoriez dans Hammerfest.

36 Le César des vidéos humoristiques récompense la meilleure vidéo humoristique.

36 Le César de la vidéo la plus originale récompense la vidéo la plus originale que vous ayez regardé.

36 Le César de la meilleur bande son récompense la vidéo où vous trouvez que la bande son se marie le mieux avec la vidéo.

36 Le César des meilleurs effets spéciaux récompense la vidéo qui a les plus beaux effets spéciaux, les mieux faits.

36 Le César du meilleur réalisateur récompense la personne qui selon vous est le meilleur réalisateur de vidéos, le réalisateur est jugé sur l’ensemble des vidéos qu’il a créé (il doit donc en avoir fait au moins deux).

36Enfin Le César de la meilleure vidéo récompense la meilleure vidéo dans sont ensemble ( thème de la vidéo, bande son, finition de la vidéo, effets, esthétique) que vous avez regardé.

Attention il faut que les vidéos sélectionnées soit quand même esthétiques et construites : par exemple une vidéo qui contient des effets spéciaux à profusion ne doit pas recevoir le César des meilleurs effets spéciaux si cela n’apportent rien à la vidéo.

César d’Hammerfest : le vote

Pour chaque catégorie il faut mettre le titre de la vidéo et le pseudo du joueur si vous le connaissez (si c’est une vidéo postée dans le topic vidéos d'hammerfest) ou du pseudo que la personne a sur youtube ou daiymotion si vous ne connaissez pas son nom dans hammerfest. C’est pour que cela évite d’avoir trente « vidéo n°1 » et de ne pas savoir à qui elles correspondent.

Les votes seront poster sur le forum dans ce topic.

Pour voter il faut nommer la catégorie puis donner le titre d’une et une seule vidéo et le nom du réalisateur de la vidéo.

Si vous décider de voter il faut remplir toutes les catégories d’un coup et les mettre dans un seul message (ne mettez deux votes le lundi et les dix autres le mercredi, attendez le mercredi et faites un seul message ).Vous n’êtes pas obliger de voter pour toutes les catégories mais cela serait dommage de voter uniquement pour une ou deux vidéos.

Si selon vous aucune vidéo ne mérite un titre (ou si vous n’arrivez pas à choisir entre plusieurs vidéos) mettez quand même le nom du César dans votre message mais suivie de la mention « aucune vidéo » ou « blanc », même chose si vous ne voulez pas voter.

Voici un exemple de vote que vous pourrez copier coller si vous le voulez.

J’attribue :

-Le César des objets à : nom de la vidéo fait par nom du réalisateur

-Le César des parties multi joueur à : aucune vidéo

-Le César des parties solo à : blanc

-Le César des esquives à :

-Le César des Enfers à :

-Le César des découvertes à :

-Le César des vidéos humoristiques à :

-Le César de la vidéo la plus originale à :

-Le César de la meilleure bande son à :

-Le César des meilleurs effets spéciaux à :

-Le César du meilleur réalisateur à :

-Le César de la meilleur vidéo à :

Bon vote ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 17 août 2010 23:34
Ça va être chaud avec toutes les vidéos qu'il y a.
Sinon, pas compris ceci :

Le César du meilleur acteur

Aussi, ces catégories sont bizarres :

Le César des esquives
Le César des parties solo
Le César des techniques

Au moins 9 vidéos sur 10 sont composées de ce que j'ai cité, donc chaud à voter...

Tu aurais dû prendre ton temps et de mettre tout ce qu'il faut mettre sur ton 1er post ! ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 août 2010 00:03
De toute façon pour le moment on va laisser se finir les hammerfest award et si tu le souhaites toujours on passera au césar d'hammerfest....

évitons de lancer plusieurs sujet du même genre en même temps...;)

ça te laissera un peu de temps pour structurer tout ça...:)

PytytEdit : en fait je viens de voir que tu avais poser la question sur le topic "aide modération" et que tu avais eu l'aval de Rollerfou....^^
donc j'ouvre le topic de nouveau si vraiment tu souhaites continuer mais je te conseille malgré tout d'attendre...libre à toi..!!..;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 août 2010 00:24
Je voulais faire une élection des meilleurs vidéos déjà existantes.Voilà comment tu annonçais ton projet dans le topic d'aide à la modération.

Toute vidéo est acceptée tant quelle a un lien avec le jeu et quelle ait été créée avant le début des élections (les vidéos déjà existantes sont donc prises en compte).
Les élections commenceront mardi prochain et dureront une semaine.
Voilà ce que tu annonce maintenant. Ce qui laisse le temps de faire des vidéos.

En conclusion cela s'apparente à un concours :wink:

Annoncé comme tu l'as fait dans le topic de modération, je pensais que tu aurais pris les vidéos du topic "vidéos d'hammerfest" pour en faire une sorte de classement selon certains critères.
Niveau Pyramide : 1 1797
mercredi 18 août 2010 00:59
Pytytange les hammerfest award se finissent dans un mois ça fait un peu long pour attendre.
QUI VA RECEVOIR UN AWARD ? RÉPONSE LE 18 SEPTEMBRE
Mais on peut très bien commencer les César plus tard que la semaine prochaine.

rollerfou

Annoncé comme tu l'as fait dans le topic de modération, je pensais que tu aurais pris les vidéos du topic "vidéos d'hammerfest" pour en faire une sorte de classement selon certains critères.
Je voulais justement faire une élection de toutes les vidéos existantes sur le net et pas uniquement des vidéos du début du topic. Car il n’est pas à jour et puis si une vidéo a été postée sur internet elle a généralement été citée au cours du topic.

Ensuite

Je voulais faire une élection des meilleurs vidéos déjà existantes.
Voilà comment tu annonçais ton projet dans le topic d'aide à la modération.

Les élections commenceront mardi prochain et dureront une semaine.
Voilà ce que tu annonce maintenant. Ce qui laisse le temps de faire des vidéos.

En conclusion cela s'apparente à un concours

Si j’ai mis cette phrase c’est pour que si des joueurs sont en train de faire une vidéo qu’il ai le temps de la finir et de la poster ; ce n’est pas pour que des personnes fassent exprès des vidéos pour les César sinon je suis d’accord avec toi ce serait un concours.
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 18 août 2010 01:24
y a trop de catégories je trouve^^"

1212 96 95
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 août 2010 09:33
Meilleurs effets vidéos = Donfeux ! :D

112
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 août 2010 12:04
Pour ma part, ce topic semble un peu étrange car je vais te donner un exemple.

Dans la vidéo a 17M de Vaxos, on trouve des enfers en or, des ordres en or, des esquives, des objets, le meilleur des parties solo etc...

Donc je pense que tu devrais refaire ta première catégorie en étant beaucoup plus précis dans tes critères ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 août 2010 13:06
Je répète : Qu'est-ce que ça veut dire :

Le César du meilleur acteur

?
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 août 2010 15:25
C'est relativement simple, je pense, Syl, Zryxxx, Fardur, enfin d'autres aussi ont fait des vidéos ou ils jouent eux-mêmes, je pense que c'est ça ! :)

112
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 août 2010 15:35
Pourtant, quand on fait une vidéo, c'est quand on joue soi-même... :innocent: :D
page 1/4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivantfin >