Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

L'antre déterrée

Le Panthéon ! 1
samedi 28 août 2010 12:39
Le lâche croit vivre éternellement s'il se garde d'aller au combat, mais la vieillesse le privera d'une gloire que les lances lui auraient accordées...

Telles furent les premières paroles du Seigneur machiavélique qu'est devenu le Sorcier Tuberculoz au cours des deux années qui ont suivies le temps où L'Antre de Tubz était encore ouverte, lorsqu'il se présenta à vous par une sombre nuit d'été...
Du haut de mon nuage doré qui m'avait été offert lors de mon ascension du Panthéon, je remarque qu'une pléthore d'entre vous se regardent, les yeux ahuris, bercés dans l'incompréhension soudaine qui a suivi cette étrange apparition, tandis que certains, les plus audacieux sans doute, adoptent une réaction plus saine, bombent le torse et s'apprêtent d'ores et déjà à livrer un combat sans merci contre leur ennemi juré. Dès lors que les premiers d'entre vous firent les premiers pas pour s'avancer dans ce qui s'annonçait être une bataille épique, Le Grand Tuberculoz prit la parole :

Hammerfestiannes, Hammerfestians,
Vous savez pertinemment que votre courage n'aura d'égale que ma suprématie.
Lorsque vous évoquez le terme de "guerre", je vous réponds aisément le mot "défaite".
Je peux venir à bout de chacun d'entre vous, que vous vous alliiez ou décidiez de devenir des héros solitaires.
Sans votre grand ami, jamais vous n'auriez bâti une telle communauté.
Sans ce maudit Bonhomme de Neige et son acolyte venu tout droit des dunes du Sahara, vous êtes perdus.
Or, Igor et Sandy sont retenus prisonniers en ce moment même, dans ma précieuse antre.
Qui aurait cru qu'un jour, je puisse mener en cachette un plan si diabolique ?

Ce n'est qu'après vous avoir lancé un rire démoniaque, qui s'est répercuté longtemps dans les Cavernes d'Hammerfest, que le Nécromant a disparu dans une lueur améthyste.
Le voilà à peine parti que déjà je distingue les plus faibles d'entre vous pleurer à chaudes larmes, sortant vos mouchoirs pour vous en servir de manière abusive.

STOP !

Je serai votre guide, s'il le faut, et je suis prêt à sacrifier ma vie, mais jamais, ô grand jamais, Tuberculoz aura sa victoire sur Igor et Sandy.
C'est accompagné de 24 vaillants soldats que je marcherai en route de l'Antre de Tubz, et même si ce dernier aura semé des dizaines d'embûches, je courberai l'échine et continuerai à avancer.
Je sais pertinemment que nous ne reviendrons pas au nombre de 24, mais je garde l'espoir que nous aurons dans nos rangs nos deux amis, qui ont créé ce monde magique dans lequel nous vivons.
Nous affronterons des énigmes d'une complexité inégalée à ce jour.
Nous ferons face à des dilemmes qui seront sources de grands désarrois.
Nous sacrifierons certains d'entre nous pour parvenir à nos fins.
Mais nous aurons cette chose qui ne nous démotivera jamais.
Notre union fera notre force.

L'ANTRE DETERREE , LA SUITE DE L'ANTRE DE TUB'Z

J'attends de pieds fermes les 24 aventuriers.

- Laverdant14
- Gb78
- Pytytange
- Arounet
- Drakonman
- Nicolas318
- Maxdefolsch
- Tchoobaka
- Clement59960
- Fatal2412
- Naeline
- Babast88
- Zerbetteur
- Faillo
- Blazac
- 2skik7
- Cat292
- Budo2
- Cestpasmoi
- Cyril1998
- Joker189
- Lougarelou11
-
-

--------------------------------

L'Antre déterrée, avec la participation de Maniaclan
Le Panthéon ! 1
samedi 28 août 2010 12:59
J'en ferais partie ! :youpi:

1061 1066 1132 1196 1130 1133
Le Panthéon ! 1
samedi 28 août 2010 13:11
Je me joins a vous ;)

question: c'est une nouvelle contrée :wink:

1238
Le Panthéon ! 1
samedi 28 août 2010 13:21
J'ai pas bien compris mais pourquoi pas...:P
Le Panthéon ! 1
samedi 28 août 2010 13:24
Je suis partant aussi...
C'est des énigmes et des défis ?
Le Panthéon ! 1
samedi 28 août 2010 13:27
A peine quelques minutes après la terrible annonce du Vilain Tuberculoz, je vois déjà les plus intrépides d'entre vous rester de glace devant le destin qui vous attend dans l'Antre Déterrée...

Oui, ce seront des énigmes, quizz, montages, etc...

Non, ce n'est pas une nouvelle contrée !

Merci Donfeuxvideo ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 28 août 2010 13:30
Comment puis-je rater un tel evenement :o
Je serai des votres.

Ps: moi étant légèrement écrivain je peut te dire que la petite nouvelle que tu viens d'écrire a de la qualité ;). Je sais pas si c'est toi qui l'a écrite mais bravo.
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 28 août 2010 13:30
Je m'inscris également pour exterminer ce sorcier :keepcool:

1234 1217 1050 1205 83 1087
Le Panthéon ! 1
samedi 28 août 2010 14:26
Soyons fous, je m'inscris même si je n'ai pas tout compris :D
Le Panthéon ! 1
samedi 28 août 2010 14:31
Vous serez soumis à diverses choses pour arriver au but final : Battre Tuberculoz et sauver Igor et Sandy !

A la fin, il n'en restera qu'un
Le Panthéon ! 1
samedi 28 août 2010 14:36
Oui mais quoi ? Y'aura de la création de niveaux ?
page 1/39
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >