Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Pareil que Tchoo', je passe tous les jours sur le topic, et je fais desfois le tour du forum, mais si je viens c'est pour le concours Je trouve dommage que tu le stoppes ici... :/
Alors que l'antre était prête à aller sous terre, plusieurs aventuriers empêchaient d'y pénétrer pour un temps indéfini
Je vois que vous êtes joueurs, et que vous ne voulez absolument pas de la mort d'Igor et de Sandy. Bien. Je vous propose alors encore une épreuve, mais cette fois-ci, je veux vite vous faire partir, c'est pour cela qu'il n'y aura pas d'épreuve de rattrapage.
4ème étape :
Bon, vous avez l'air d'aimer le système de concours de Pollos, je vous offre donc plus ou moins la même chose.
Dites le plus de phrases possibles et vraies, concernant un coefficient 4, 5 ou 6 de votre choix. Faites le bon choix, il y a peut-être plus de possibilités pour l'un que pour l'autre.
Vous avez jusqu'à samedi, 22h. Après ça, sera diffusée la liste des demi-finales... et des perdants.... Mouaaahahaahaaah !! Kof kof...
Si vous trouvez 60 propositions ( acceptées ) ou plus, vous accédez directement en finale, mais attention, la place à la finale coûte chère et peut vous être fatale. Qui aura la chance d'y accéder ?