Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Rien de terrible, sauf que j'ai ENFIN fait la rencontre des framboises. Ca n'a pas duré longtemps vu que je n'avais plus de vies. Mais j'avance, j'avance ! lol
Le TO c'est le temple oublié, mais on a pas vraiment le droit d'en parler je crois.
C'était un projet de GardienTO, utilisateur que Gary avait créé, qui consistait à recréer le jeu d'Hammerfest avec des niveaux créés, cependant. On aurait donc pu y jouer. Sous l'intrigue, personne n'a rapporté de crimes ou infractions. Finalement, le projet échoue lorsque la MT intercepte le topic et le ferme, bannissant GardienTO et faisant supprimer le site du TO.
Petite partie ou je joue comme un pied mais ou j'ai plein de chance (trop même ) Et ouais, j'ai raté ce qui aurait été ma 3 vertillante (voir le topic de la Hf cup pour + de détails )
4ème et 5ème clé des cauch aujourd'hui. Elle devrait pas être trop long à débloquer. C'est presque facile d'aller la chopper maintenant, faut dire que les enfers ça entraine aussi