Super partie, vraiment

Au début je me dis que ça allait être une partie foirée dans la crypte comme d'hab.
Eh bien non ! Pas du tout !
Je lance ma partie, je fais un cristal dans les 10 premiers niveaux puis ensuite je ne fais plus UN SEUL CRISTAL jusque dans les enfers. Et même là ce cristal vient assez tardivement.
Au passage je débloque le gros tas de sous, j'en ai même 2, j'en ai pas eu depuis un bout de temps

Je rentre donc dans les enfers.
-0 à tous les niveaux sauf au 6 où je fais -1. Je fais donc -0 au 54.8
sans aucun objet 
Je continue donc et j'arrive avec le + au croisement. Content d'avoir grave géré je le sens bien et je prends le métal à la place de la crypte.
J'ai un parapluie vert au premier niveau du métal mais c'est pas comme si j'étais chanceux puisque les 3 niveaux suivants sont facilement faisables en -0

Donc je reste en -0 jusqu'au 8 du métal où je perds 2 vies (j'ai collecté le truc qui étourdi tout le monde au passage, ça aide

)
Tombe de Tubz :
Je fais -0 au niveau avec les citrons + l'ordre (ordre qui m'a été utile puisque j'ai pu atteindre les 3M et gagner une vie

)
-1 bêtement en tombant sur les pics du 1 de la tombe.
-1 (encore pire !) au 2 de la tombe en tombant sur un pic (oui, le niveau sans ennemis XD)
Je passe en -0 jusqu'au 11 où je fais -1 (sauf au 8 je perds une vie bien sûr à cause des pics qui descendent)
Là je commence à me décourager, il me reste plus que 2 vies

Et au 12, magnifique ce qui me redonne espoir ! Une
bourse ! Ma deuxième ! Toutes les deux dans les enfers !
J'étais descendu en bas et j'avais tué 1 blob, alors quand je suis remonté prendre la bourse le 2e m'a tué. Elle clignotait et j'avais oublié où on respawnait du coup j'avais trop peur de la louper. Heureusement on revit juste au dessus ! J'étais sur le point de la louper mais je l'ai eue

Par contre j'ai loupé le screen

Donc je tue le blob, cristal

au niveau suivant, perle nacrée des murlocs au suivant encore, je perds 2 vies au 14 et enfin j'obtiens mon 2e pass pyramide

3.1M en sortant et 0 vies, plus de bourse, pas beaucoup de points, mais je suis quand même partant pour finir sur une partie à points, même si je sais que ça ne durera même pas jusqu'au niveau 70. J'avais raison puisque je meurs au 57 et tombant bêtement sur un abricot
RésultatPlus qu'une bourse pour finir la quête. Elle débloque quoi en fait ? Un déguisement ?
Bref, c'est marrant parce que j'avais pas retenté la tombe depuis mon premier pass, et je l'ai du premier coup, sans objets qui aident sauf la perle au 13 de la tombe (et le parapluie mais il compte pas)

Je pourrais tenter le déblocage peut-être.
P-S : Désolé du pavé.