Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2012 08:30
Je vien de passer 2ieme au classement a cause d'"un tricheur --' stamuel merci beaucoup hein genre il a 53 objet et il fait 6M .... Bref pas grave hein mais voila :p

96 t 96 t 35
Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2012 08:52
Pourquoi un tricheur? :wink:
Soit il est RAZeur, soit il est d'un autre serveur, soit il est très fort comme Max83. :P
Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2012 08:58
Hum pas très fairplay ça :innocent:
Mais il faut au moins lui reconnaître qu'il assure le "petit" stemue111...
Après les 6M ben ça peut très bien être un coup de bol (grosse péperle...) ou alors c'est peut être (et je pense plutôt à ça) un compte reset d'un ancien bon joueur (vu le nombre d'objet)...
Faut pas partir au quart de tour comme ça otot35 ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2012 09:16
Razeur ? qu'est ce que s'est ?

Non mais enfait je suis habituer a ce que dans n'importe quel jeux ya des tricheurs donc ca ma un peu mmm comment dire surpris de voire qqun avec 53 objet et faire 6M quoi mais pas grave hein je ;ui en veut pas parce que moi enfait dans ma partie a 5 M j'ai loupe enormement d'ordre j'ai du faire 5ordre que je n'ai pas pu prendre a ause de la flamme :p lol et a la fin j'ai exeptionnelement mal joue ahah donc voila mais je ten veut pas stamuel111 tinkiet pas je pense ouai que c'est un ancien bon joueur parce que la :p

Et crapaud tu dit que s'est sur un autre serveur c'est a dire ... fin c'est un autre compte quoi non ?

Bon je n'ai plus que demain pour battre 6M et je vais au pantheon c'est bien ca ;) ?

96 t 96 t 35
Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2012 09:32
Razeur ? qu'est ce que s'est ? RAZeur = quelqu'un qui a fait une RAZ (Remise A Zéro). =)

Et crapaud tu dit que s'est sur un autre serveur c'est a dire ... fin c'est un autre compte quoi non ? Il y a 3 serveurs sur Hammerfest, le Serveur Français, le Serveur Anglais et le Serveur Espagnol. =)
Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2012 10:12
otot35 :fleche: pense à soigner ton orthographe s'il te plait...:charte:
Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2012 10:25
Ah ok Crapaud je vois mais par contre pour les serveurs comment faut-il faire ? Fin pour changer de serveur et d'ailleurs que cela change - t - il d'être sur le serveur espagnol par exemple ?

C'est mieux Pytyange ? :p Non je suis vraiment désolé je ferrais attention les prochaines fois
Encore désolé je vais faire des éfforts tinkiet :D

96 t 96 t 35
Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2012 11:11
brandon6593, si tu lis ce message, je serais curieux de savoir comment tu as fais, car pour ma part, je suis persuadé que ce que tu dis est faux:wink:.

Je m'en explique:
- avec le mode miroir il me semble que l'on peut l'attraper une fois à coup sure, mais ce mode ne fonctionne plus...
- avec la technique que tout le monde connait (avec la 5 ), on peut non pas attraper une mais DEUX 1002 avec un peu d'agilité.
- tu n'as du te rendre que 3-4 fois dans la dim33, donc ça m'étonnerait que tu es découvert un truc que des centaines de joueurs auraient pu trouver depuis très longtemps...

Par conséquent, je veux bien que tu m'envoies un mail à l'adresse figurant sur ma fiche, et je te dirais ce que j'en pense;).

Ps: Otot, je ne pense pas que ce joueur a triché. Soit il vient d'un autre serveur, soit c'est un très bon joueur qui est revenu avec un autre compte;).
Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2012 11:44
Ouai je pense que tu a raison fin vous avez tous raison et j'écoute les voies de la sagesse c'est à dire les panthéonniens ! :p mais je suis trista un petit peu mais bon ma partie a point au debut je partais pessimiste je ne pensais absolument pas faire 5M :o Mais bon c'est venu tout seul alors je ne vais pas le rejetté :p ahah

PS: Mrlaventure j'aime enormement tes videos :o bravo fait en d'autre … ? :p

96 t 96 t 35
Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2012 11:56
22em 16 ...

En plus de me donner des coeff5 déjà moultement obtenu, le jeu ne me laisse même pas faire de screen...:dontcare:
page 1081/1881
< débutprécédent | 1076·1077·1078·1079·1080·1081·1082·1083·1084·1085·1086· | suivantfin >