Kiteman:mrlaventure c'est quoi l'astuce pour les cannes de bobble en mode miroir? On sais jamais d'ici à ce qu'un de ces jours j'attrape peut être ma deuxième liqueur, vu que le mode miroir marche encore chez moi ça pourrait servir ^^Il suffit tout simplement de passer par le mur (sans rien faire de spécial) et la canne ne se transforme pas en bleuet. Cela reste à re-vérifier car je ne l'ai jamais essayé moi même.
Brandon:Je fais une partie ou je vais screen toutes les étapes de ma "technique", et je t'envoies ça Mrlaventure, j'ai pas dis que c'était inédit, mais j'ai pas encore vu un seul screen/vidéo où quelqu'un l'attrape sans mourir donc voila Ta technique est inédite, et j'en suis totalement impressionné

. Je suis pour le moment quasiment convaincu de ce que tu m'as envoyé et expliqué par mail

. Le seul (gros) bémol est que je ne suis pas assez adroit avec igor pour éviter de déclencher la 2ème canne de booble

.
==> Par conséquent il faudrait que tu envoies ce mail à
Crapaud21 et
Max[àchiffre] pour qu'ils essayent

.
Ps: libre à toi de créer un topic expliquant ce que tu as découvert.
Si tu le fais, il faudrait que tu y mettes exactement les mêmes screens et explications que dans le mail que tu m'as fourni.
Il faudrait aussi l'appuie d'une vidéo, ce que j'ai essayé de faire mais hélas sans succès en 5 parties...
Encore bravo pour cette découverte, qui est vraiment extraordinaire. Je ne pensais pas que de tel secrets existaient encore
.