Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
samedi 23 oct. 2010 19:09
@gb78 et bigtete :

C'est déjà fait, j'en suis à 2 claviers de cassés et presque mon bureau moisis aussi : C'est en partie à cause de ça que j'avais décidé de prendre sur moi. Mais par moments, bah, ça pète...

@gb78 : je dis pas que j'ai jamais de coeff, attention. Juste qu'il me faut plus de parties que la majorité des joueurs pour en avoir.
Avec mes presque 300 flocons restants, je peux te dire que j'en lance des parties...
Alors certes, vous avez ptètre l'impression que j'en montre "souvent" dans le topic dédié (et encore), mais faut savoir que je ne poste pas non plus à chaque fois que je lance une partie infructueuse en objets.

Anyway. Tout ça pour dire que je me trouve très malchanceux dans mes parties, et ça m'soule. Autant le 2 de la crypte, je peux le passer en -0 (vidéo à l'appuie), autant quand j'ai pas de chance (c'est-à-dire plutôt souvent), je peux y faire -8 ou plus. Ce qui, vous en conviendrez, me pourri ma partie bien comme il faut (c'est long 62 niveaux avant d'attaquer les choses sérieuses!), et à tendance à me rendre fou.

Bon, y à ptètre aussi un peu de "grosdoigtitude", comme dirait notre cher ami Marcus, mais c'est pourtant pas faute d'en avoir bouffé des enfers! Déjà pour le pass j'ai mis un temps monstrueux pour l'avoir par rapport à vous. Tout le monde dit qu'on progresse à force de persévérance, bah j'ai beau persévérer, je constate juste que j'arrive à me rendre fou à enchaîner les échecs de cette manière-là. Donc voilà, je me pose vraiment la question si je ne devrais pas me la jouer Moons, et tenter de stopper avant de me rendre réellement malade (c'est déjà un peu trop tard en même temps), vu que mon seul intérêt dans le jeu, c'est de chopper des objets qui ne viennent pas, et les seuls que je pourrais encore chopper sans avoir besoin d'attendre qu'ils veuillent bien apparaître, ben j'arrive pas à aller les chercher non plus.

Sasa.
Niveau Pyramide : 1 215
samedi 23 oct. 2010 20:07
Ivabra > Oui je sais :pleure:
La place qu'il m'a réservée doit être bien poussièreuse... Je ne me décide à jouer qu'une fois tous les x mois... A ce rythme-là, on ne progresse pas... Et les rares fois où j'ai atteint le niveau 94 j'ai mourru :innocent:

18 Nebush 22
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 23 oct. 2010 20:59
Partie à objets. J'ai oublié de prendre la 43. -_- Débloqué 1177
Je trouve que j'ai encore progressé. Dès demain je me remets au mode cauchemar.

1157 LS 1083 1085
Le Panthéon ! 1
samedi 23 oct. 2010 22:01
Le Panthéon ! 1
samedi 23 oct. 2010 22:32
Waw, t'en as que 8 et tu l'as déja débloqué 8O

Pour ma part, je peux enfin me vanter d'avoir fini toutes les dimensions du jeu, hors enfers :D
Et ouais, petite partie en miroir ou je m'aventure dans la dimension 86. Le premier niveau juste diabolique :huh:. J'ai du y perdre 5 vies.

Ah oui, et a chaque fois que je joue une longue partie en miroir (c'est à dire TRES rarement), je trouve un gros coeff. C'est d'ailleurs en miroir que j'ai eu mes deux blobs périmés et mon 112.
Et bah cette fois, ça a pas raté :P
En réparation de la vertillante ratée au 88, une autre de ces perles vertes m'est apparu au 86.2.
J'ai bien cru que j'allais la rater, mais je l'ai eu :D.

Ah oui, et mon 94 gardé sur une 40 aine de niveau m'a permis d'obtenir mes 8éme choucoucos.

Bref, excellente partie :)
Le Panthéon ! 1
samedi 23 oct. 2010 22:34
18 pardon ! :D
C'est vrai que 8... :lol:
Niveau Pyramide : 1 215
samedi 23 oct. 2010 22:42
Le carroteux, Il a essayé de nous carroter ! :innocent:
Ok, je sors :D

7 Nebush 7
Le Panthéon ! 1
samedi 23 oct. 2010 23:09
Sur le screen, le litchi du bas ressemble à un truffe collante sans goût rouge.. je trouve.

x)
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 oct. 2010 06:31
J'ai atteint le niveau 101! Mais je suis mort à cause des lags.:dontcare:
Je le battrais avec 2 vies en plus.^^

19 83 Crap' 83 19

Fan de Gigusu.
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 oct. 2010 06:36
Désolé du double, mais c'est pour dire que j'ai eu mon 3eme livre des étoiles et ma 2eme vertillante dans cette partie (les screens bientot).

19 83 Crap', heureux 83 19

Fan de Gigusu.
page 109/1881
< débutprécédent | 104·105·106·107·108·109·110·111·112·113·114· | suivantfin >