Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
lundi 25 oct. 2010 12:26
Ce post est très sérieux : :charte:

3 fois cette semaine, j'ai rêvé d'une bonne partie d'Hammerfest, suis-je normal ? :?

Quand je rêve, je m'en rends compte, et je fais donc en sorte qu'il s'arrête ( ou qu'il continue, ça dépend... ), mais là non, je ne m'en rendais pas compte alors que mes rêves étaient surréalistes, je m'explique !!

Mon 1er rêve, c'était dans un niveau qui n'existait pas donc déjà... Je me souviens que c'était des plate-formes de dimension 0. J'ai eu une perle de couleur assez transparente mais qui avait l'air violette, et une fois attrapé tout ce qu'il fallait, j'avais 9.135.000. Je me disais que c'était normal, alors que c'est maxi 1.000.000 avec une pé-perle... Au niveau d'après ( toujours inexistant ), j'ai eu une perle verte, un haricot blanc et un délice d'aralé je crois. J'ai attrapé la perle, puis le délice, puis l'haricot : Sans commentaire...

Mon 2ème rêve, je rêvais que je réussissais tous les ordres très facilement, je ne voyais pas mon score, et je ne me rappelle pas comment je jouais, dommage...

Mon 3ème rêve, c'était aussi dans un niveau qui n'existait pas, et dedans, il y a eu un délice d'aralé. Je l'ai attrapé et j'ai gagné 65.000 points. Je me disais : " Ah oui c'est vrai, on gagne ou 1 point, ou 65.000 ". Ce rêve doit avoir un rapport avec ma crotte loupée il y a quelques jours...

Alors, suis-je normal ? :D
Le Panthéon ! 1
lundi 25 oct. 2010 12:31
Il y a quelques jours après avoir shifté 4 parties dans la 0, j'ai rêvé que j'avais un jugement dernier au 0.0, un tournelune au 0.0.0, et un jugement dernier au niveau d'après, et que, sans faire exprès, je cliquais sur la croix et je perdais ma partie :D
Le Panthéon ! 1
lundi 25 oct. 2010 12:57
Donfeux > Je rêve assez souvent d'Hammerfest, moi aussi. En général c'est des coeffs dans des niveaux qui n'existent pas mais qui me paraissent normaux et habituels sur le moment.

Tu es aussi drogué que moi :P mais pourquoi vouloir être normal ? Au contraire, il faut savoir se démarquer des autres par nos particularités :P
Le Panthéon ! 1
lundi 25 oct. 2010 13:06
Je suis rassuré, je ne suis pas le seul ! :D
Formons la ligue des rêveurs remplis d'espoir ! :lol:

Toi au moins Arounet ton rêve finit mal et tu es même content qu'au final c'était un rêve, alors que moi, rempli d'espoirs, je me réveille après de magnifiques rêves hammerfestians... x)
Le Panthéon ! 1
lundi 25 oct. 2010 13:16
Il faudrait peut-être arrêter le HS.:P

19 83 Crap' 83 19

Fan de Gigusu.
Le Panthéon ! 1
lundi 25 oct. 2010 13:39
Points : 2.504.269 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 87 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 99 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 103

"Igor est un maître dans l'art de remplir des formulaires administratifs. Il trouvera donc sans problème bientôt l'Autorisation du Bois-Joli dans les dédales des cavernes..."

1er Laxatif aux amandes (niveau 10)
1ère agrafeuse du chaos (niveau 51)
4ème clé des cauchemars

Des parties comme ça j'en réclame tous les jours !!!
Très heureux d'avoir terminé cette quête !!
Je ne les ai pas screené, j'avais la flemme :D
Sinon petite remarque : au niveau 40 je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai réussi à étourdir un bombino. :wink:
Maintenant j'attends le poulpi à l'encre et la liqueur maléfique :P

14 111 112
Le Panthéon ! 1
lundi 25 oct. 2010 14:30
Je viens de faire une partie de 4.718.125 points alors que ce n'étais pas une partie a point :)
Je pense que je peux faire les 5 millions sans problème et peut être 6 avec la dimensions 0 et 15 :youpi: Mais avant tous ça, je vais aller débloquer ma cape :wink:

Debloqué 1132
Le Panthéon ! 1
lundi 25 oct. 2010 14:32
Il faudrait peut-être arrêter le HS

On réagit sur un sujet concernant Hammerfest, je ne considère par ça comme du HS...

20ème 16 sinon... --'
Le Panthéon ! 1
lundi 25 oct. 2010 15:15
2e laxatif, ça fait plaisir !!

(mais bon, une 2e liqueur ce serait bien aussi...)
Le Panthéon ! 1
lundi 25 oct. 2010 15:16
Points : 4.191.330 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 13 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 82 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 103

Partie mitigée !!

1er croissant confit au niveau 23
Raté ce qui aurait été mon 2ème Haricot Blanc au niveau 77 :/
Sinon bon score :innocent:
page 114/1881
< débutprécédent | 109·110·111·112·113·114·115·116·117·118·119· | suivantfin >