3 fois cette semaine, j'ai rêvé d'une bonne partie d'Hammerfest, suis-je normal ?

Quand je rêve, je m'en rends compte, et je fais donc en sorte qu'il s'arrête ( ou qu'il continue, ça dépend... ), mais là non, je ne m'en rendais pas compte alors que mes rêves étaient surréalistes, je m'explique !!
Mon 1er rêve, c'était dans un niveau qui n'existait pas donc déjà... Je me souviens que c'était des plate-formes de dimension 0. J'ai eu une perle de couleur assez transparente mais qui avait l'air violette, et une fois attrapé tout ce qu'il fallait, j'avais 9.135.000. Je me disais que c'était normal, alors que c'est maxi 1.000.000 avec une pé-perle... Au niveau d'après ( toujours inexistant ), j'ai eu une perle verte, un haricot blanc et un délice d'aralé je crois. J'ai attrapé la perle, puis le délice, puis l'haricot : Sans commentaire...
Mon 2ème rêve, je rêvais que je réussissais tous les ordres très facilement, je ne voyais pas mon score, et je ne me rappelle pas comment je jouais, dommage...
Mon 3ème rêve, c'était aussi dans un niveau qui n'existait pas, et dedans, il y a eu un délice d'aralé. Je l'ai attrapé et j'ai gagné 65.000 points. Je me disais : " Ah oui c'est vrai, on gagne ou 1 point, ou 65.000 ". Ce rêve doit avoir un rapport avec ma crotte loupée il y a quelques jours...
Alors, suis-je normal ?