1592614 pts
1253672 ptsLes deux objets récupérés. J'ai eu chaud quand même parce qu'Igor s'est pointé sans vie devant Tubz et Sandy avec 3... En plus je me rappelais qu'il y avait un bug avec le partage de vie, mais comme je ne savais plus lequel j'ai cru qu'à la mort d'Igor (deux fois), la partie allait se terminer, mais en fait non.
Partie difficile donc, et ça se voit sur le score.
J'ai quand même été expéditif avec Tubz, point positif.
Maxxfit > C'est vrai. Remarque, je prends la 72, ça ralonge un peu. Et je pause souvent parce que Roland Garros a la téloche.
Je pense que dans une bonne partie je devrais mettre 1h30.
Bah le mode multi est très délaissé il est vrai, mais c'est surtout à cause de l'absence de partenaire je pense. Quand on a personne dans le coin, ça donne pas trop envie...
Quoi qu'il en soit, c'est clair qu'ils auraient pu faire mieux : déguisements, affichage du niveau dans le puits, mode Ninjutsu, Tornade, Explosifs Instables... Je dois reconnaître que je m'ennuie royalement à cause de la lenteur des personnages. Je suis incapable de jouer en mode normal à présent, les fruits n'avancent pas, mais pas du tout, et pareil pour les persos. Maintenant que je revois ça je me dis que faire des ordres ça doit pas être si dur que je pensais à l'époque.
Bah tiens, encore une preuve qu'ils ont bâclé ça : l'affichage des points à la victoire de Tubz. J'ai beau m'être trompé (merci pour la correction), c'est carrément illisible là.
L'autre Max > Ouais, pas de soucis, dis-moi quand tu l'auras envoyé.