Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
mardi 05 juin 2012 21:09
Partie en multi-solo où j'arrive au 100 avec 16 vies. Mon ordinateur commence a chauffé donc je le mets en veille. Je reviens 10 minutes après et ma partie freeze. Dommage...

97 99 1066
Le Panthéon ! 1
mardi 05 juin 2012 21:28
1592614 pts
1253672 pts

Les deux objets récupérés. J'ai eu chaud quand même parce qu'Igor s'est pointé sans vie devant Tubz et Sandy avec 3... En plus je me rappelais qu'il y avait un bug avec le partage de vie, mais comme je ne savais plus lequel j'ai cru qu'à la mort d'Igor (deux fois), la partie allait se terminer, mais en fait non.
Partie difficile donc, et ça se voit sur le score.

J'ai quand même été expéditif avec Tubz, point positif.

Maxxfit > C'est vrai. Remarque, je prends la 72, ça ralonge un peu. Et je pause souvent parce que Roland Garros a la téloche. :P
Je pense que dans une bonne partie je devrais mettre 1h30.
Bah le mode multi est très délaissé il est vrai, mais c'est surtout à cause de l'absence de partenaire je pense. Quand on a personne dans le coin, ça donne pas trop envie...
Quoi qu'il en soit, c'est clair qu'ils auraient pu faire mieux : déguisements, affichage du niveau dans le puits, mode Ninjutsu, Tornade, Explosifs Instables... Je dois reconnaître que je m'ennuie royalement à cause de la lenteur des personnages. Je suis incapable de jouer en mode normal à présent, les fruits n'avancent pas, mais pas du tout, et pareil pour les persos. Maintenant que je revois ça je me dis que faire des ordres ça doit pas être si dur que je pensais à l'époque. :P
Bah tiens, encore une preuve qu'ils ont bâclé ça : l'affichage des points à la victoire de Tubz. J'ai beau m'être trompé (merci pour la correction), c'est carrément illisible là. :wink:

L'autre Max > Ouais, pas de soucis, dis-moi quand tu l'auras envoyé. ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 05 juin 2012 21:42
Je perd des vies super bêtement et au niveau ou faut gérer je gère, mais arriver au niveau 90 a peu près toute les parties, je me tape un - 2 qui met souvent fatale... Je l'ai passé 3 fois et une foi je me suis fait étourdir en tombant, résultat je tombe dans le vide mais par miracle ma bombe arrive a tuer l'ananas et je prends pas les points du niveau ni la statuette, j'aurais peut être pu faire 1M9 qui sait ? Enfin bref, avant je passais pas le niveau 84 mais au moin j'y arrivais avec 1M980, je sais pas ce qui m'arrive pourtant je prends toute dimension a point telle que la 16, la 51 ou je prends juste les cristaux ou bien encore la 55^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 06 juin 2012 09:17
Mais ça, c'est parce que tu sais pas lire, Crapaud :D
Si si, monsieur, un bonus de -20.000 pts!. :P
J'ai la vidéo. ^^

Je pensais même faire le 1M, puis perdre 20k et refaire le 1M derrière pour voir. :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 06 juin 2012 12:09
Points : 2.338.865 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 1 - Vous avez gagné 10 place(s) dans le classement du niveau 2 !

Niveau atteint : 97 - C'est votre nouveau record !

Vive la dimension 9è ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 06 juin 2012 15:02
Points : 3.545.876 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 5 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 130 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 103

Une petite partie, puisque ça faisait longtemps :P
Et je retourne réviser le bac :D

14 1063 112
BK15 -- MLP : FiM
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 06 juin 2012 17:10
J'ai un rendez-vous et je dois partir dans 5 minutes. Que fais-je alors ? Au lieu de me préparer, je lance une petite partie d'Hammerfest.

Surprise ! Ça lague horriblement, à la même intensité que lorsque j'avais ma vieille unité centrale. Et je ne suis toujours pas habitué à la manette de jeu.

Résultat ? Un anneau Antok au niveau 5, expressément perdu au sus-dit niveau. Pour garder toute ma zénitude, je pense à Nadine Morano.
Ah ! Ça va mieux !

Une poignée de niveaux plus loin, que vois-je ?!
Stupeur ! Une cagnotte de Tub'z !
Celle qui m'a magnifiquement glissé entre les doigts il y a quelques jours (ou était-ce sa soeur jumelle?).

Je suis en mauvaise posture : une banane en haut, une banane en bas. À gauche, à droite !
Cette soirée-là ! Heu...
Bref, malgré le lag qui ferait frémir un sismogramme japonais, j'arrive à pénétrer tant bien que mal jusqu'au Jardin Sacré.

Conséquence : Quête du poney éco-terroriste (qui a trouvé ce nom?!) complétée ! :lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 06 juin 2012 17:14
Mince ! Mon rendez-vous !

1191 Samito noix de coco 1191
Le Panthéon ! 1
mercredi 06 juin 2012 17:54
Un tres moyen pre enfer avec une pause de 2h30 le temps d'un petit entrainement de rugby la reprise et la catastrophique :noon: Et donc une partie enfer finis au 2 de la crypte :/ Mais bon :D

1208 1050 83
Le Panthéon ! 1
mercredi 06 juin 2012 18:14
2145746 pts
1202554 pts

Ça avance.
Fini le jeu avec 9 + 5 vies.
Record (chez moi) d'achèvement de Tubz : 7 minutes. :)

Score plutôt sympa sans avoir pris la 72. (rapporte pas mal quand même, le double ordre est hyper simple en multi)

Plus que 4 parties...
page 1140/1881
< débutprécédent | 1135·1136·1137·1138·1139·1140·1141·1142·1143·1144·1145· | suivantfin >