Mon nom vous dis rien ,
Normal, c'un nouveau compte
Mon ancien étant Dedethegod , pour ceux qui se rappelle sa date de 2 ans a peu prés
Bref, en ce temps ennuyant j'ai decider de reprendre Hammer, l'envie m'est venue en voyant les nouvelles vidéo des petits nouveaux , comme crapaud ... ( je dis petit nouveau mais c'plutôt moi maintenant
Tous ca pour dire que quand j'ai jouer ma 1ere partie me suis dis , aller une petite mais sans plus puis chaque jours , me dis " Allez, une partie j'ai le temps" et sa ne s'arrete pas j'ai rechopper la maladie Hammerfestienne ( j'espere que sa se dit
Donc vous pouvez de nouveau compter sur moi en cette période de vacances, encore 1 semaine on y crois.
Je vous promet pas de grand exploits, j'etais moyen a l'epoque alors maintenant je vous parle pas de mon niveau
Je crois que j'ai assez raconter la vie et aller me coucher serien, j'ai enfin avouer à mon coeur que je suis de-nouveau a fond dans ce jeu magnifique
D3D3

Débloqué
, me faut plus que l'ocarina.
au 91, - 1 au 94
au 95 et - 0 au 96 puis - 1 bête au 97, je fais cristal et prends la 97.1 j'évite les
et finis le niveau en - 0, je prends le mirroir je passe au 99 j'y perd 1 vie et arrive a Tubz avec 0 vie, je le bat et voici ma 2 ème clée des Cauch' inéxtrémisse ! J'ai eu un petti bug sympa au 103 sinon ^^
Laura370