Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
mercredi 11 juil. 2012 20:38
Points : 1.899.630 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 15.11.2

Je suis fidèle à mes paliers, mais pour les vies c'est une autre histoire:D.

Ps: je le dis ici mais je ne suis pas chaud pour organiser un tournoi cet été donc si quelqu'un veut le faire, libre à lui;).
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 juil. 2012 11:02
:x

Je déteste le 9 du tombeau en explosifs instables/cauchemar~explosifs instables, il est juste horrible et tout dépend d'avoir ou de ne pas avoir de la chance...

83 112 1237 106 95 1202
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 juil. 2012 12:06
1178 x1000 Statue: Citron Sorbex :)

Accompagné de mes 16èmes 99 au 2ème 90k de la 0 :youpi:
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 juil. 2012 13:52
Un petit truc inutile mais le niveau 12 des enfers et le niveau des framboises sont directement reliés.
(Au passage la flamme est partie vers la gauche alors que je suis entré à droite, pas compris là)

Sinon j'ai évidement fini ma partie à ce niveau là :lol:.

83 112 1237 106 95 1202
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 juil. 2012 14:03
c'est sa de vouloir s'amuser en faisant n'importe quoi :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 juil. 2012 18:31
Petite partie enfers : J'entre au 12 de la crypte avec 6 vies. J'en perds 2 à cause du bug de la scie. J'en perds 3 à cause de framboises qui se téléportent en recouvrant tout l'écran, sans me laisser aucune possibilité de m'en sortir. Et puis je perds la dernière à cause de la boule de feu, parce que la dernière framboise s'obstine à se téléporter dans les "carrés" ou on peut pas la tuer (et n'en descend évidemment jamais, sauf quand une scie passe par là et m'empêche de poser une bombe.)

Sur mes 14 dernières parties, j'ai réussi à choper un seul pad, alors que j'ai largement le niveau pour traverser les enfers et la crypte en -7 maxi. Il n'y a pas un seul niveau que je suis incapable de faire en -0. Ce jeu commence sérieusement à me les briser menu... À chaque fois je passe tous les niveaux sans aucun problème, et c'est à cause d'un ou deux niveaux qui décident de casser que ma partie se ruine... Des pads j'en aurais déjà 20 sans ça...

En fait, j'ai eu une immense révélation... C'est pas contre les fruits qu'on se bat, ici... On se bat contre le jeu, qui essaye de nous faire perdre en nous foutant des bâtons dans les roues... J'ai toujours pensé que j'étais assez mauvais à Hammerfest, mais qu'est-ce que je peux faire si une framboise se bloque sur la plateforme tout en bas du 12 de la crypte et n'en bouge plus pendant 15 secondes ? Si deux framboises se téléportent en même temps en recouvrant tout l'écran à vitesse supersonique ? Si le pic du 9 de la crypte me tue quand je passe à côté en serrant au maximum contre le bord de l'écran ? Si je rentre dans une pêche qui aurait du être tuée par surfing mais qui a miraculeusement survécu ? Quand je me fais tuer au 2 des enfers parce que la boule de feu arrive après 20 secondes à cause du nombre de vies ? Quand le jeu ne me donne pas la lettre de CRISTAL que je veux pendant 40 niveaux... Et c'est sans parler de toutes ces situations où on est tout simplement encerclé par des fruits/projectiles/ananas en train de sauter et ou on peut juste se regarder mourrir...

Pour finir, je ne suis peut-être pas si nul à Hammerfest...

Mais pourquoi à chaque fois que j'écris un post ça finit toujours par donner un pavé monstrueux ?
Niveau Pyramide : 1 120
jeudi 12 juil. 2012 19:11
J'ai adoré lire ton pavé d'ailleurs, ça illustre d'un certain point de vue ma partie de hier et d'aujourd'hui :D

Et Elagea, WTF?!? :huh:

P1185t
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 juil. 2012 19:22
Superbe partie "à point" finie dans la 11 :D

Ca commence bien avec une vie perdue dès le premier de la 0 (ordre quand même ^^'),
Puis -2 au suivant
Et encore -1 au suivant :youpi: (ordre quand même aussi :P)
Et au suivant, pas de -1 mais pas d'ordre !
-1 avec les blobs
Et -1 et pas d'ordre au dernier niveau à cause d'une 87

Ca c'est une bonne dim 0, du coup je sors avec même pas 300K et une seule vie xD

Voilà le genre de partie qui décourage à faire des PàP :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 juil. 2012 10:54
Niveau atteint : 54

6 du métal:innocent:.

Ne pas repenser au -2 au 51.7 à cause de 25
qui laisse juste la fraise de droite avec l'ananas et 2 citrons pour bloquer le passage, ne pas repenser au -1 au slalom entre les pics ni au -1 en m'empalant sur les pics du niveau 52:dontcare: .

:fleche: 1 vie pour les enfers au lieu de 5 et 6M8 à l'entrée:o .
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 juil. 2012 11:08
Punaise j'ai tellement pas de chance au niveau des coeffs en ce moment (1 echalotte en 2 semaines) que j'ai rêvé d'hammerfest avec un piouz qui apparait devant moi :)
Et le pire c'est que dans le rêve, j'arrive même pas à l'attraper à temps...
page 1183/1881
< débutprécédent | 1178·1179·1180·1181·1182·1183·1184·1185·1186·1187·1188· | suivantfin >