Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Merci les gens, c'était vraiment une partie de rêve !
Petite partie ce matin. Je trouve un anneau antok au 15.11.5 et qu'est-ce qui apparait au niveau suivant ? Ma cinquième Méluzzine ! Bon d'accord, elle n'est pas apparue grâce à l'antok mais ça fait bien plaisir quand même ! Par la suite, je chope un 96ème Pad Frusion 64 avec 7 vies puis je shift au 77 car j'avais la flemme de finir.
Points : 3.268.402 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Partie assez sympa avec des vies perdu bêtement qui m'aurait permis d'aller un peu plus loin. Au 72.5 j'ai eu un (l'objet a effet est situé sur la plate forme du double ordre). J'ai donc sacrifié l' et une vie pour faire le double ordre...
Points : 5.867.485 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Niveau atteint : 96
bof bof bon j'ai tout raté dans la 15 alors je me dit qu'avec un peu plus de reussite j'arrive tranquille a 6M ( et avec une vie supplementaire aussi )