Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
vendredi 24 août 2012 17:13
Bienvenue à mon 328ème objet : 1164

:D :D

34 Nadege 34
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 août 2012 17:35
:croix: Bravo pour le Curly Nadege! :youpi:

:croix: Aera, ce que tu subis est normal, l'EC, c'est vraiment horrible, surtout avec un PC qui laggue. Ce qu'il faut, c'est un moral d'acier, et tes potes qui te soutiennent quand tu passes ce genre de crise.

Je me rappelle avoir voulu arreter les EC, voire ce jeu, a cause d'une ***** de traitrise de ce jeu, m'ayant fait rater un 1042 au 8 de la Crypte, suivit d'un Game Over. Mais on m'a encourage a continuer (:dontcare: :D) et j'ai decroche ma 1ere 1237 la partie suivante. :)

Bref, si t'en as marre de faire des EC, rien ne t'empeche a faire autre chose, voire a faire une pause Hfest, mais supprimer son compte, ce serait stupide. ;)

Bonne chance si tu continue, car il faut etre fou pour faire des EC, encore plus en lagguant (Alex :keepcool:). :o
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 août 2012 17:41
Moi j'ai raté 2 coefs en EC :(

J'vais en lancer une tiens. Si je rate un waoulalu ça fera un bon clip à mettre dans la vid :innocent:
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 août 2012 17:46
Si je rate un waoulalu ça fera un bon clip à mettre dans la vid ...:noon:

Sinon, je viens de re chopper un 1238 no book and dark sur EN, tranquille. :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 août 2012 18:02
Merci Mrlaventure :)
J'espère que ca suffira pour le Panthéon mais bon, c'est que le début de la semaine (enfin la moitié :D )

Une petite partie enfers bien pourrie, hormis le 54.8
C'est la fraise de gauche en dernier, le reste j'ai pas fait gaffe
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 août 2012 18:27
J'adore toujours lire tes messages racontant tes "exploits" en mode cauchemars dans les Enfers:youpi:!!!

Ah bon, y a des gens qui les lisent :o ? À le base je les écris seulement quand la piste que je suis en train d'écouter dure encore plus de dix minutes et que je sais pas quoi faire... Je sais pas si il était ironique (il me semble que non) mais ton post me surprend :D Et ça me fait plaisir aussi, je dois dire ^^

La bombe est la seule chose qui me reste dans ce jeu. Même les objets ne m'intéressent plus... D'ailleurs j'ai pris l'habitude de quitter mes parties en cliquant sur le bouton forum, sauf si j'ai un coeff 6 (ou une bombe *kof, kof*)...

Et les points je trouve ça lassant, trop mécanique (jouer à chaque fois les niveaux de la même manière pour faire les mêmes ordres...) et trop aléatoire. Donc en fait il ne me reste que les EC. Vous trouvez peut-être ça idiot, mais quand j'arrête un jeu vidéo j'ai l'habitude de me désinscrire ou effacer mes progrès... Par contre, il en faut beaucoup pour que j'arrête un jeu parce que je suis dégoûté.

Mais pour l'instant j'ai encore du temps à tuer et des flocons à gaspiller, donc je pense que vous continuerez à me voir ici un moment. Je relancerai peut-être une partie ce soir, on verra ce que ça donne. J'ai déjà une petite idée, mais partons positifs.

Autre chose (oui, j'écris encore un paté, je suis désolé, j'arrive pas à me soigner :noon: )... J'ai pensé à faire une petite vidéo de compilation de mes "pertes" de vies les plus aberrantes, mais je suis sous mac. Quelqu'un connaît un bon logiciel, gratuit, qui n'affiche pas son nom en énorme en plein millieu de l'écran quand il enregistre la vidéo, et qui ne fasse pas lagguer l'ordi (parce qu'il ne me manque vraiment, VRAIMENT, plus que ça) ?

Maintenant, deux choses que j'avais oublié de dire sur ma partie de ce matin (si ça intéresse quelqu'un) :
- Le S m'a boycotté pendant un peu plus de 30 niveaux (ah tiens, les lettres, j'en parle pas souvent, mais je devrais...)
- J'ai eu une méluzzine.
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 août 2012 19:25
Courage et persévérance, aera!

Ô combien de fois j'ai failli supprimer mon compte à cause d'un choux-flou raté, d'un haricot blanc raté ou d'une truffe collante sans goût ratée :P

Finalement, j'ai conservé mon compte et, je dois dire, ce n'est pas tant l'enfer de jouer à Hammerfest, globalement 8O
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 août 2012 19:31
Aera > Quand je veux filmer des trucs, j'utilise Snapz Pro X, normalement c'est payant (t'as une version d'évaluation de 15 jours), mais en cherchant un peu tu peux trouver comment contourner le problème.
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 août 2012 20:57
Aera, mon post n'était pas ironique car je suis un peu dans la même situation que toi lors de mes EC...

S'il n'y a plus que ça qui te donne vraiment envie d'utiliser tes flocons, bah courage:D.

Sinon ton (mon) post précédent m'a donné envie de faire une p-à-p et résultat j'ai bien fait pour deux raisons:
==> 2ème agrafeuse:youpi:.
J'ai paniqué comme un fou ce qui explique ce screen décevant:pleure:...

==> Points : 10.401.690 - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 103
Je vais aller faire un tour sur les Ig'or scores mais il me semble bien avoir dépassé 2/3 joueurs ( désolé Gigusu:youpi: ).

Je peux déjà dire que les 11M sont abordables (ordre 67, 68, 69, 76, 95 ratés).
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 août 2012 22:58
Bon, alors petite partie EC comme d'hab... Mort au 11 de la crypte. Dans l'ensemble le jeu a pas été trop infernal... Seul objet très utile : le 12 au 0 qui me permet de passer la cage à scie grâce au bouclier. Petite frustration quand même, j'ai pas réussi le -0. Il restait un seul blob, et la seule fois où il est passé dans la zone où on peut lui envoyer des bombes... Ben y avait une scie qui se prommenait pile là.

Sinon, -2 au 3. Je comprends pas, ce niveau est simple... Mais à chaque fois je me fais bloquer entre des tirs de citron/blob/fraise et je me retrouve dans des situations sans issue. Sauf que ce soir, j'ai eu droit en bonus à un face-teleport de framboise. Elle était hyper énervée en plus, j'ai rien vu venir.

Au 4, -1. J'avais cru entendre ma mère entrer dans ma chambre, du coup réflexe : main gauche sur "p", main droite sur le bouton pour diminuer le volume. Mais j'ai été trop lent. Pour une fois, c'était entièrement ma faute.

Au 5... Euh, c'est lequel le 5 ?

Le 6 : Igor veut pas poser de bombe et s'ecrase sur une orange. Désolé mon vieux, mais moi je peux pas plus qu'appuyer sur espace.

Niveau 7, tu sais, ce niveau qu'à chaque fois que tu y passes, tu te demandes ce qu'il fout dans la crypte. Sérieux, pas de framboises, pas de blob, pas de scies... Et même des safe-spots... Le genre de niveau que t'y a jamais perdu une vie de ta vie (...). Ben là j'ai inauguré. J'ai voulu grazer une pêche. Mais je me suis gourré de jeu : ici, ta hitbox n'est pas ton amie. En plus je savais que ça passerait pas... Mais pour une fois que je perds vraiment une vie par ******** personnelle je vais pas râler.

-1 au niveau 8... C'est presque impossible de faire -0 si les blobs et la framboise veulent pas coopérer. Et généralement ils veulent pas.

Cristal au 9 (seul cristal des enfers)

Un peu frustré au niveau 10, j'avais commencé avec la technique habituelle, mais y avait pas moyen de dégager la fraise pendant que je gelais les autres fruits. Elle se prommenait toujours ailleurs... Donc après je sais pas combien de tentatives j'en ai eu marre, et vu que je savais que de toute façons la partie allait bientôt se terminer, j'ai sauté sur une balle et je lui ai cassé la gueule grâce au bouclier. Non mais. Dommage quand même de rater un -0 aussi simple à cause de ça.

Et gros faux espoir au 11 : j'ai quasiement réussi le -0. J'avais buté tout le monde sauf une seule framboise. Mais évidemment, les framboises, elles te foncent dessus quand tu en veux pas, et elles te fuient quand tu les cherches. Et dans tous les cas, t'y peux rien. Et donc ma partie finit ici.

Bon, évidemment j'ai eu droit aux coups classiques dans les enfers pré-crypte, avec mes grandes amies les scies et les habituels fruits qui refusent de mourir quand Georges est là. Mais vu que j'ai pas mal fait le bouffon dans la crypte (faut dire qu'en entrant avec 7 vies je savais dès le début que c'était foutu) je suis mort encore plus tôt de ce que j'aurais cru.
page 1245/1881
< débutprécédent | 1240·1241·1242·1243·1244·1245·1246·1247·1248·1249·1250· | suivantfin >