Complètement dégouté.
Je commence une partie en me disant (VERIDIQUE): j'vais pas tenter le panthéon cette semaine, j'vais aller jusque tubz pour débloquer les objets que j'ai pas encore débloqué ... j'arrive au niveau 2 : UNE BOURSE DE TUBZ
Comme quoi, pour bien me narguer
J'arrive à faire pas mal d'ordres, j'engrange pas mal de points et j'arrive dans la cavavin. j'explose les bombinos sans mourir au premier niveau , j'suis bien content avec ma bourse de tubz etc. j'arrive au niveau des 5 bombinos, le premier pour faire l'ordre tombe directement, je l'explose , j'vais exploser le deuxième , puis j'attends une opportunité pour exploser le 3ème voire les 3 en meme temps. je lance ma bombe et attend. Oui j'ai ATTENDU à coté des bombinos. donc bye bye cristal + bourse. Sauf que j'ai fini ma partie au niveau 100 (pas oui y'avais tellement lgtps que j'avais fait tubz que j'avais 0 vie et j'suis tombé pile sur lui en arrivant. lol.)
Tout ca pour dire que moi qui visait le panthéon avec cette belle bourse, j'me retrouve à 80-90K de celui ci. Y'a de quoi être déçu. Bon, la bonne nouvelle est que j'ai enfin réussi à atteindre les 5 millions, ce qui est vraiment très bien pour moi.
De toute manière, si j'avais quand même réussi ça aurait fait un autre déçu, j'espère que tu resteras premier au classement thiblt, j'envie vraiment ton très beau score. Bonne chance