Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 13:36
Et le niveau cheaté du jour qui m'a bousillé une partie enfers prometteuse est... La cage à scies !! J'ai l'impression qu'on se fout de moi, c'est pas possible autrement.

Première vie : bug de la scie qui se téléporte dans ma gueule . Dès que je l'ai gelée j'ai essayé de me barrer, parce que je savais que j'y aurais droit. Mais évidemment, sur toute la grande zone où les blobs et l'autre scie auraient pu se trouver, il a fallu que les trois se bousculent pile dans le petit passage où j'aurais du aller pour m'échapper. Puis bon, quand j'ai vu que je m'étais fait avoir, j'ai choisi de mourir par la scie plutôt que par le blob.C'est plus drôle.

Deuxième vie : dans la petite cage sous le téléporteur, l'ananas (plus le temps passe, plus je me rends compte que ce fruit est juste cheaté) enchaîne saut sur saut, donc moi je reste bloqué par terre comme un con jusqu'à ce qu'un blob passe par là.

Troisième vie : retour dans la cage précédemment mentionnée. À peine arrivé, un blob se met à ma hauteur et me tire dessus. Une seule chose à faire donc : sauter dans le téléporteur sans réfléchir. Est-ce vraiment la peine de raconter la suite ?

Quatrième vie : je passe la cage, tue tout le monde sur la plate forme tout en bas, prends la bombe bleue, et fais tomber les deux blobs en même temps. Problème : ils sont décalés et ne tombent pas à la même hauteur (un sur la plate forme du haut, l'autre sur la plate forme du milieu, m'voyez ?) et donc y a pas moyen de toucher les deux avec une même bombe. J'envoie donc deux bombes pour les faire descendre tout en bas, mais ça les écarte encore plus et du coup y en a un qui fout le camp. Et quand on est bloqué avec un blob dans la partie située juste sous la cage à scie y a plus rien à faire, à part sauter dans la cage et espérer que les scies seront ailleurs et vous laisseront vous mettre à l'abri. *tousse*.

Ensuite j'ai compris que le jeu ne voulait pas que je passe ce niveau, donc j'ai quitté. Entré avec 10 vies dans la crypte (et le L qui manquait depuis le niveau 51), y avait moyen d'aller au moins jusqu'au 15 si le jeu avait coopéré.
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 13:53
Aera, faut arrêter de rager hein. :P
T'es un peu bête d'avoir shifté là, parce que même avec un -4 au 2 il te restait 6 vies et juste un L manquant ; t'avait largement de quoi aller jusqu'au 10, voire même au-delà.

Si il y a bien un truc que j'ai compris avec ce jeu, c'est que même quand la partie te semble finie, il faut quand même continuer.
Si je me souviens bien, mon premier Pad je l'ai eu avec un début de crypte pourri aussi.
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 14:41
Si il m'aurait resté 6 vies j'aurais continué. Mais il m'en restait trois (je n'ai pas parlé des niveaux 0 et 1 de la crypte où j'ai fait -2 puis -1). Donc en 3 niveaux je passe d'une partie prometteuse à une partie ratée. Avec trois vies au 2 j'avais à peu près aucune chance de dépasser le 11. Evidemment que dans ce jeu il ne faut pas abandonner tant qu'il reste de l'espoir. Mais quand tu vois que c'est mort, c'est juste une perte de temps de continuer.
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 14:44
J'ai déjà eu la 1237 avec uniquement 4 vies à l'Entrée des Enfers... :innocent:

Alors ton excuse est irrecevable, cher Aera ! :keepcool:
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 14:48
Aera, je te répondrais que dans ma dernière partie EC j'avais une vie à la sortie du 2 et que je suis arrivé au 8, que j'ai failli réussir en -0.

Comme dit maniaclan, ton excuse est irrecevable. :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 15:33
Petite partie enfers qui commence normalement (-2 en pré enfers sur les niveaux du puits :huh: )
Je rentre avec 10 vies, "cri--al" et bientot la vie du million
je me fais voler 2 vies au 1, et une vie au 2
-1 au 5 puis 8 et vie du million
-2 au 6, je fais sauter le dernier litchi, et le "t" manquant apparait sur moi a ce moment la (genre il aurait pas pu apparaitre directement :charte: )

-1 au 54.7 :dontcare:
-4 au 54.8, toujours étourdi par l'ananas, meme quand je suis en l'air ...

Donc j'arrive avec une vie dans le métal (car j'ai réussi, pour une fois, a passer le 54.11 et les framboises sans rien perdre)
-1 au 0 du métal :keepcool:, la bombe noire contre la framboise c'est pas cool
et j'arrive jusqu'au 8 sans objet, ni cristal, et un "i" manquant

Mort au bout de 10 secondes, encerclé par les boules de feu des blobs :innocent:

Un point positif de la partie par contre, ... heu ... a bha non yen a pas
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 15:46
5ème liqueur maléfique en pré-enfers suivi de la 6 ème liqueur au 54.9 des enfers.....on se fait une soirée chupitos ? :keepcool:

94 Wyrd94
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 15:49
J'ai déjà eu la 1237 avec uniquement 4 vies à l'Entrée des Enfers... :innocent:

Et c'était la combientième ? Maniaclan, déjà tu es un joueur beaucoup plus expérimenté que moi. Mais en plus tu as beaucoup plus l'expérience de l'EC, vu que tu as déjà réussi plusieurs fois et que tu sais anticiper et éviter les pièges du jeu avec beaucoup plus de facilité que moi. Bien que choper une bombe avec 4 vies à l'entrée reste un bel exploit, il n'est tout simplement pas à ma portée en tout cas pour l'instant. Si vous voulez que j'entre dans les détails :

Mettons que je sorte du 2 avec 3 cônes. En comptant les niveaux qui sont impossible en -0 sans un entraînement préalable intensif (le 8, le 11, le 15, les 1 et 2 de la vraie tombe). En comptant les niveaux qui lagguent et dont la réussite en -0 dépend du hasard (le 3, le 6, le 9, le 11, le 13, le 15, et tout le tombeau). Même en jouant comme un dieu, je ne peux juste pas m'en sortir. Même avec CRISTAL au pire niveau, ou un frutiparc. Mais toi, Maniaclan, tu aurais peut-être pu y arriver.

Aera, je te répondrais que dans ma dernière partie EC j'avais une vie à la sortie du 2 et que je suis arrivé au 8, que j'ai failli réussir en -0.

Tu avais une vie à la sortie du 2 et tu as échoué :fleche: en quoi est-ce que ça montre que mon argument est irrecevable ? Les niveaux entre le 2 et le 8 ne sont pas si difficiles, et bien que les passer en -0 ou -1 ne soit pas forcément évident (en plus avec le stress d'avoir si peu de vies, c'est vraiment bien joué), ça reste de l'ordre du faisable. Mais avec 1 vie à la sortie du 2, si tu avais pasé le 8 en -0, combien d'autre niveaux tu aurais encore pu jouer ? D'après ce que j'ai compris en lisant tes messages, Moulins, tu es de ceux qui essayent d'aller le plus loin possible.
Moi, tout ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il y a au fond de la vraie tombe. Les autres niveaux n'ont aucun intérêt, et d'ailleurs je les ai déjà tous foulés sauf deux. Si je sais que ma partie va s'arrêter avant son but, je ne continue pas. Que ma partie termine au 0 de la crypte ou au 15, c'est la même chose pour moi : un échec.

Maintenant, c'est pas que j'ai pas envie de parler de ça (la longueur de mes posts le prouve :D ), mais les réactions du jour n'est-il pas plutôt un topic ou chacun racconte ses exploits, plutôt qu'un lieu de débat ? J'ai l'impression de monopoliser un peu la page 1249 avec ma partie inintéressante de ce matin.
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 16:01

résultat

Niveau atteint : 99

4eme poulpi :youpi: les coeff pleuvent en ce moment, 2 coef 5 et 1 coef 6 en 3 parties :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 18:53
Je lance une partie et hop!
9e As de Carreau au 54.8! :youpi:

GG a Destru pour son Echalotte aussi. :P
page 1249/1881
< débutprécédent | 1244·1245·1246·1247·1248·1249·1250·1251·1252·1253·1254· | suivantfin >