Et le niveau cheaté du jour qui m'a bousillé une partie enfers prometteuse est... La cage à scies !! J'ai l'impression qu'on se fout de moi, c'est pas possible autrement.
Première vie : bug de la scie qui se téléporte dans ma gueule . Dès que je l'ai gelée j'ai essayé de me barrer, parce que je savais que j'y aurais droit. Mais évidemment, sur toute la grande zone où les blobs et l'autre scie auraient pu se trouver, il a fallu que les trois se bousculent pile dans le petit passage où j'aurais du aller pour m'échapper. Puis bon, quand j'ai vu que je m'étais fait avoir, j'ai choisi de mourir par la scie plutôt que par le blob.C'est plus drôle.
Deuxième vie : dans la petite cage sous le téléporteur, l'ananas (plus le temps passe, plus je me rends compte que ce fruit est juste cheaté) enchaîne saut sur saut, donc moi je reste bloqué par terre comme un con jusqu'à ce qu'un blob passe par là.
Troisième vie : retour dans la cage précédemment mentionnée. À peine arrivé, un blob se met à ma hauteur et me tire dessus. Une seule chose à faire donc : sauter dans le téléporteur sans réfléchir. Est-ce vraiment la peine de raconter la suite ?
Quatrième vie : je passe la cage, tue tout le monde sur la plate forme tout en bas, prends la bombe bleue, et fais tomber les deux blobs en même temps. Problème : ils sont décalés et ne tombent pas à la même hauteur (un sur la plate forme du haut, l'autre sur la plate forme du milieu, m'voyez ?) et donc y a pas moyen de toucher les deux avec une même bombe. J'envoie donc deux bombes pour les faire descendre tout en bas, mais ça les écarte encore plus et du coup y en a un qui fout le camp. Et quand on est bloqué avec un blob dans la partie située juste sous la cage à scie y a plus rien à faire, à part sauter dans la cage et espérer que les scies seront ailleurs et vous laisseront vous mettre à l'abri. *tousse*.
Ensuite j'ai compris que le jeu ne voulait pas que je passe ce niveau, donc j'ai quitté. Entré avec 10 vies dans la crypte (et le L qui manquait depuis le niveau 51), y avait moyen d'aller au moins jusqu'au 15 si le jeu avait coopéré.