Partie EC . 8 de la crypte. Assez potable dans l'ensemble, aucun objet d'aide ni cristal. Seules pertes de vies au 54.2, 54.5, 54.8 dans les enfers.
S'ensuit un -2 au 0 (passable).
Au 1, un premier blob me tire dessus pendant que je suis en train de descendre (sur la droite du niveau, donc). Reflexe : poser une bombe pour avoir l'impultion supplémentaire et passer au dessus de la boule de feu. Oui, mais en faisant ça je me suis pris la boulette du blob juste au dessus. Donc -1 quelque peu dégueulasse, mais -1 quand même.
-2 au 2, nul. Merci la scie qui sort de la cage.

au 3.
Superbe -2 au 4 : première vie perdue parce que la plate forme du haut est bondée. J'arrive quand même à toucher un bombino avant de mourir, mais ce bombino m'explose à la figure dès que je réapparais, et le souffle me fait tomber tout en bas à gauche du niveau. Un bombino et une banane ensemble sur la plate forme juste au dessus de moi. Je pouvais pas les dégager parce que le bombino m'aurait tué en explosant. Et vu qu'ils ne sont pas descendus en même temps j'ai pas pu leur sauter par dessus. Sans issue donc.
Niveaux 5, 6 et 7 RÀS.
Niveau 8 avec encore deux cônes : moins un à cause d'une superbe esquive de ma part que le jeu n'a pas voulu m'accorder, puis -2 à cause de mini pêches qui me tombent dessus (apparemment, un blob que j'ai gelé on ne sait comment à tué une pêche pile à ma hauteur.) Puis shift vu que j'avais plus de cône.
Partie pas si mal que ça donc, sachant que j'ai fait mon premier cristal au 33 et que j'ai eu aucun objet. Je serais entré avec quelques vies de plus, et j'aurais eu quelques parapluies, ça aurait pu être joli.