Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Niveau Pyramide : 2 212
lundi 27 août 2012 20:38
Et c'est sur ce niveau 84 que je crève , avec en prime un cri de moi et de mon cousin :/
C'est pour ça que je haie les poires ! :/
Sinon , rien d'autre.
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 21:07
Quête
L'eau ferrigineuneuse

"Votre excès dans la consommation de boissons alcoolisées vous a permis de débloquer la Clé du Bourru ! Vous aurez maintenant de bonnes chances de la trouver au cours de vos explorations."
Completée !

DEUXIEME LIQUEUR MALEFIQUE !!!

Trop heureux :)
Niveau Pyramide : 1 120
lundi 27 août 2012 21:19
Bravo, moi j'ai loupé ma première liqueur meuh :noon:
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 21:36
Bien joué Qruiri je donnerais n'importe quo ipour être a t'as place...
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 21:52
Partie ou j'ai voulu m'entrainer à faire quelques points, mais finalement ils n'ont pas suivi du tout (ben oui les pommes qui s’arrêtent TOUJOURS au mauvais endroit pour bien se faire dégommer ... --')

J'ai donc décidé de tester les enfers, la dernière fois que je m'y suis aventuré il y a au moins 1 an de cela. Je précise que je les démarre avec 11 vies.

je fais -3 au 1. Ça commence plutôt sévère avec des poires qui ne veulent absolument pas s’arrêter de tirer et qui ont décidé de bombarder ma plateforme d’atterrissage. Je continue et fais -0 au 2,3 (trop dur :p) et 4.

J'arrive au 5 ou je fais -1 et ramasse le I pour faire 0
A ce moment la, plutôt confiant, j'me dis qu'il y a au moins moyen d'aller voir les framboijules. Sauf que le niveau 6... Ben ... J'crois que j'ai jamais vu un niveau aussi difficile. En entrant j'avais 8 vies, et j'y ai perdu ... 8 36

Finalement, je crois que les enfers sont pas faits pour moi :(
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 22:13
Il ne faut pas descendre directement dans la cage du 6, faut faire descendre les fruits du haut avec des bombes bien placées

Regarde des vidéos des enfers et après, entraine toi beaucoup et accroche toi :D
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 22:14
Blah raté la Clé du Bourru :(

Je la reverrai mais bon ça me saoule quand même ...
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 22:21
thiblt, j'ai dégommé 2-3 citrons et poires qui se trouvent sur les plateformes du haut, c'est juste que j'arrive pas à gérer le gros bordel qu'il y a au rez-de chaussée ^.^ (même en essayant de passer avec le mini bouclier auquel on a droit quand on meurt :p)
Entre les scies, litchees, bombinos, poires,blobs et citrons, c'est juste trop pour moi. J'retenterai quand j'me sentirai capable de ne pas trop paniquer face à une horde de fruits :wink:
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 22:25
Si tu vas assez vite, tu peux monter jusqu'au plateforme du milieu avec le bouclier, tout en gardant la bombe blanche

Mais après, faut pas avoir peur que le bouclier lache au milieu :o
Je vais essayer de faire une petite vidéo des enfers, faut juste que j'arrive a faire une partie correcte :innocent:
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 22:39
résultat

Points : 9.067.574 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 1 Le Panthéon ! - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 103

:lol: :lol: :lol:

J'avais 20min à tuer...
ça a finalement duré un peu plus pour faire mon nouveau record sur une partie où j'ai impression d'avoir jouer comme un peintre...:lol:
Sachant que j'avais pas tenter une partie à points depuis surement 2ans c'est pas mal...

La prochaine fois que j'aurais 10min devant moi j'aurais p'être la N-ô-G...:D

A noter mon 17em 34 au niveau 36...:)

1202 1061 1143 Pytyt'...
page 1253/1881
< débutprécédent | 1248·1249·1250·1251·1252·1253·1254·1255·1256·1257·1258· | suivantfin >