Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
jeudi 06 sept. 2012 15:28
fini au 54.8, j'ai vraiment perdu trop de vies n'importe comment ... et les hitbox de certains tirs de fruits/ scies sont complètement bugguées. fin soit :dontcare:
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 sept. 2012 16:21
Ca y est j'ai enfin fini ma collection de pad accessible pour moi :
1204 débloqué

Il me manque le pad frusion 64 (ça va être chaud :!: )
Et le pad Sounie (Impossible à prendre sans les 2 liqueurs qu'ils me manquent XD)

Maintenant je m'attaque au cauchemar pour la clé des cauch (x5) : le plus facile

1205 tdeb01 1204
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 sept. 2012 17:33
perdu 9 vies au total rien que dans le 54.6 et 54.7 .... j'arrive pas à passer ces niveaux sans encombre c'est juste n'importe quoi ... :(
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 sept. 2012 18:27
Put... j'y crois pas... Je commence une bonne partie EC sans perdre aucune vie jusqu'au 54.6... Et là le jeu me rapelle qui est le boss : je passe dans le téléporteur et ressort vite fait, pour être dans la "safe zone".

Le blob passe, accompagné des bombis et des deux litchis un peu derrière: situation parfaite. Je balance la bombe au bon moment, pour essayer de tuer tout ce beau monde par surfing du blob. La bombe explose pile sur le blob... et celui-ci ne bouge pas. Le glaçon reste sur place alors que d'après la position de la bombe, il aurait dû être propulsé à vitesse maximale. Mais là non. Evidemment, un bombino s'est fait toucher. J'avais prévu le coup : normalement j'aurais sauté pour esquiver, puis je serais repassé dans le téléporteur. Mais vu que là il restait du monde : sans issue.

Donc -1 (dégueulasse), c'est pas grave. Je repars... J'attends un moment qu'il y ait de la place pour passer. Je saute, passe le téléporteur, et bam, bug de hitbox de tir de citron.

Troisième passage, cette fois ça passe mieux, jusqu'à ce que je décide d'aller chercher la bombe noire. Bug de la scie.

J'avais fait un pré-enfers potable (deux vies volées, mais 2 Ig'or pour compenser)... Sérieux, -3 au 54.6 ? C'est du foutage de gueule... Sur le coup j'ai été tellement dégoùté, j'ai shifté... Avec les 10-11 vies qu'il me restait y aurait peut-être eu moyen de tenter quelque chose, mais j'avais juste tellement plus envie de jouer...
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 sept. 2012 18:51

Niveau atteint : 54

5 vies perdues dans la pré-enfers... je n'ai pu rentrer dans la dimension qu'avec seulement 10 vies :(

Mort au 2 de la crypte, l'ananas a été très méchant...
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 sept. 2012 20:03
Premiere partie avec le mode tornade ... Fiou ca va vite tout le temps :p

J'ai perdu 4vie en pre enfer mais j'ai fait 7 cristal et j'ai eu 1 ig or donc faite les compte de mes vies :D

Fini au 15 de la crypte je me jette sur un tir de citron ! ;)

OtOt35 1199 1050 113 1193
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 sept. 2012 20:05
ok j'abandonne quailard, tu feras ton défi avec les enfers tout seul ca me gave trop la :dontcare:

Je sais pas qui a développé ce truc mais franchement ils auraient pu tester parce que les bugs de hitboxs et les scies/fruits qui sont toujours là ou il faut pas, faut pas abuser non plus.

Désolé de cet accès de rage mais j'en ai vraiment marre de passer 1/2 heure à faire des levels à la con pour me retrouver dans un monde où faut une chance de fou (oui parce que la poire du 54.6 a jamais voulu se coller contre le mur, j'ai eu le temps de prendre 2 boules de feu dans la figure avant qu'elle se décide à coller le mur)
Fin bon soit. j'vais jouer à un autre jeu parce que ca m'saoule trop :innocent:

Ps: quelqu'un a des conseils pour la 54.7? J'y perds toujours 3-4 vies ...
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 sept. 2012 20:06
Oui j'ai un conseil et le meilleur qu'il soit ... si tu perd une vie tu trace direct dans la cage de 'orange et de la cerise ( oui oui tu as le temps trouve l'astuce pour perdre le moins de temps :) )
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 sept. 2012 20:30
"Votre excès dans la consommation de boissons alcoolisées vous a permis de débloquer la Clé du Bourru ! Vous aurez maintenant de bonnes chances de la trouver au cours de vos explorations."

:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 sept. 2012 20:33
Bravo ta enfin eu ta deuxieme liqueur !! :) :)
page 1272/1881
< débutprécédent | 1267·1268·1269·1270·1271·1272·1273·1274·1275·1276·1277· | suivantfin >