Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
jeudi 06 sept. 2012 23:59
Oui, si par hasard j'arrive à passer le 6 et le 7, le 8 m'achève. Je n'arrive pas à trouver un chemin optimal tout en évitant les 25 attaques de fruits (+ les fruits eux-mêmes).
J'ai déjà essayé de dégager tout ce qu'il y a à gauche, mais ensuite j'me fais complètement canarder par la fraise de droite, et l'ananas me fait perdre au minimum 1-2 vies ( ou alors comme à ma dernière partie, où j'arrive dans le téléporteur PILE quand le tir du citron du haut est dans le téléporteur, alors que sa plateforme fait la moitié de l'écran et que la chance pour que ca arrive devait être proche de 0, mais c'est arrivé :huh: )

J'y arriverai dans cette tombe, j'y arriverai ! :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 sept. 2012 12:54
Maintenant que j'arrive à passer le 54.7 en perdant qu'une vie, je fais -5 et finis ma partie au 54.8.

Faut juste un gros coup de bol dans ce niveau la, j'arrive pas à gérer tous les projectiles en meme temps :?
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 sept. 2012 13:31
Nah... Déjà, quand tu arrives, essaye de gicler le citron et la poire dans le trou au centre avec la bombe bleue. Ça en fera déjà deux de moins. Si tu y arrives pas c'est pas grave, en fait c'est pas toujours possible. Ça dépend de quand ils s'arrêtent. Si tu y arrives pas, essaye de les faire descendre le plus bas possible sans toucher la fraise. Si ils atterissent sur la même plate forme qu'elle, laisse les là, sinon tu peux les éliminer.

La fraise de gauche, faut pas toucher. Mets toi sur le rayon bleu, et tire des bombes vers la droite, dans le vide central, pour essayer de toucher des fruits à travers la paroi du "bloc de droite". Normalement y a moyen de tuer le citron tout en bas à droite comme ça, puis avec un peu de bol quelques bananes. En ce qui concerne la banane de gauche (qui devrait normalement te coller aux fesses) fais y pas trop gaffe. Si y a une occasion pour la tuer vas-y, sinon fais la juste descendre quand elle arrive.

Ensuite, quand tu le sens, tu passes le téléporteur en laissant la fraise tranquille. Fais gaffe à la scie et aux tirs de citron avant de passer (bon, c'est pas toujours simple, surtout si il reste des fruits à gauche en plus). Ensuite tu fais un saut de l'ange en descandant par la droite (là où y a la fraise). Assure toi qu'il y a pas de bananes avant, évidemment, et regarde bien où est la scie (c'est le genre de niveau ou les bugs de hitbox de scie sont fatals). Descends la fraise le plus bas possible. Ensuite, tu remontes et tu attends une occasion pour passer par la gauche. si tu devais mourrir à ce moment, retourne sur le rayon bleu de gauche et tue la fraise à travers le mur, comme tu avais fait avec le citron au début, puis tue sa copine. Si tu meurs pas, ben il te suffit de faire le ménage. Normalement ensuite le niveau est fini.

J'espère que j'ai été clair, mais bon peut-être que tu connaissais déjà tout ça. Je sais que c'est un peu indigeste à lire... J'aurais eu mon PC je t'aurais fait des schemas sur paint. Bon évidemment c'est pas une technique miracle. Y a beaucoup de hasard dans ce jeu, par exemple les sauts d'ananas qui t'empêcheront parfois de faire ce que t'as à faire. Mais normalement, avec un peu d'habitude tu devrais pouvoir y arriver en -0 ou -1.
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 sept. 2012 13:54
Si tu as du mal au 54.8, y'a toujours la technique de iuZKov sinon...;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 sept. 2012 15:13
Sympa :lol: :lol: :lol:

Il me semble que j'avais beaucoup de mal au 54.7 également les quelques fois où j'y suis allé. Le fait de ne pas avoir de double tir rend le gelage des scies plus complexe, tu ne peux pas les garder toutes gelées en même temps :/
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 sept. 2012 15:36
mdr Pytytange , j'ai bien rigolé :D

Aera merci beaucoup pour la description vraiment précise de ce que je dois faire , maintenant faut voir en pratique... parce qu'il est vraiment à chier le niveau (excusez moi l'expression :wink: )

Mais bon, avec un peu d'entrainement j'y arriverai, et une fois passé ces 3 levels vraiment difficiles (un 108 pourrait être sympa d'ailleurs :keepcool:) j'pourrais m'attaquer au métal et à la tombe, qui m'ont l'air largement plus accessibles.

Merci à tous :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 sept. 2012 16:00
Dit toi qu'à l'époque il était encore pire ce niveau....(la fraise de gauche était une poire donc 1 seule fraise dès le début...^^)
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 sept. 2012 17:18
Premier Pass pyramid ! :youpi: Résumé dans les Antiquaires :)

Et mon 313ème objet : 1201
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 07 sept. 2012 17:48
1ère partie Cauchemar,suivi de mon premier Haricot Blanc,et de ma première clé des mondes ardus!
J'ai fini au niveau 92,pas mal quand même:D 15
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 07 sept. 2012 18:16
1088 1106 1172 débloqués

Niveau 90, encore mort avant d'avoir le trophée... :innocent:
page 1274/1881
< débutprécédent | 1269·1270·1271·1272·1273·1274·1275·1276·1277·1278·1279· | suivantfin >