Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2012 19:58
Joli Sinopsys mais je t'ai battu pour l'instant :P

(par avance dsl pour ce long pavé décrivant ma découverte des enfers, je n'oblige personne à le lire ^^)

Arrivé avec 15 vies (17 -2) et une 5

-0 au 1 (merci la 5)
-1 au 1 en perdant une vie bêtement au début, pas loin du -2 avec la flamme!!
-0 au 4, j'ai le L pour faire CRISTAL mais j'ai préféré ne pas le prendre, c'est mieux non ?
-1 au 5 (pas vraiment le choix sur ce niveau !)
-0 au 6, ayant fait un x5 au niveau d'avant j'ai attendu mon L, j'ai pu descendre tous les fruits et je me suis pas mal battu avec la flamme mais finalement la lettre est arrivée :) CRISTAL donc
-1 au 7, j'arrive donc au 8 avec 13 vies et jme dis que ça va être un carnage à ce niveau :D
"seulement" -3 au 8 et j'aurais pu faire -2 sans une petite erreur, finalement pas si pire ^^ du coup j'ai encore mon + :P
-1 au 9 il y a encore certains pics que j'oublie ^^ je perds mon + :(
-4 au 11 (première fois que je le passe sans CRISTAL en fait) bon ben là pour le coup j'ai dû activer tous les pics possibles du niveau :D
-2 aux framboises :/ besoin encore d'un peu d'entraînement avec ces bestioles là ! (vie des 2 millions au passage)

Métal :

-0 au 0
-1 au 1
-0 au 2
-0 au 3
-0 au 4 avec CRISTAL (j'ai hésité mais plus beaucoup de vies)
11 au 5 :youpi:
32 au 6 :youpi: :youpi: (nouveau record de niveau du coup !)
-0 au 7
-2 au 8 il est tendu celui là :o :o

Nouvelle contrée : l'entrée du tombeau ! yihaaaa :youpi:

-1 au 0 ! j'ai pas bien compris le délire, à part que je me suis bien fait avoir car j'étais tout à droite et les citrons sont apparus, j'ai dû passer juste sous eux sans me faire toucher, impossible ! Mais j'ai fait l'ordre 1011 totalement au pif :lol:
-0 au 1
-0 au 2
-0 au 3 (de toutes façons j'ai pas trop le choix j'ai plus de chapeaux lol)
-0 au 4 mais j'ai eu trèèèès chaud !
-0 au 5
-0 au 6 qui m'a surpris un peu sur la fin !
-0 au 7 toujours en mode survivor lol
-1 et mort au 8 :(:(:( j'ai pas eu l'impression de pouvoir faire grand chose sur celui là !

Bien content de ma progression en tout cas !!!! J'espère que ça va motiver ceux qui débutent également dans cette quête des enfers :)
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2012 23:03
Première partie, 19ème As de carreau, deuxième partie, 4ème Choux-flou, troisième partie, 9ème Délice d'Aralé. :youpi:

107812021213 Max831203412371238

(signature faite par Ezhekiel en personne (ou par LiveStream...))
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2012 23:12
crotte, je croyais avoir posté une autre tartine sur une superbe partie mais elle a disparu, ou alors j'ai oublié d'appuyer sur 'Je me suis bien relu, je valide' :D

Réussi à atteindre le niveau 6 du tombeau de tubz (jamais entré dedans !) et j'ai choppé ma 3ème bourse de tubz au niveau 21 ce qui fait que j'ai terminé la quête du poney éco-terroriste :)

Ca résume en gros les 50 lignes que j'ai oubliées de poster

ps: plus que 50 min avant le verdict : Panthéon ou pas? :P
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2012 23:58
Tu l'auras ton panthéon ^^

Dommage de mourir au 6, cela dit si tu n'avais plus de vie tu aurais surement fini au 8 comme moi :D
Le Panthéon ! 1
mardi 11 sept. 2012 00:03
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN J'VIENS DE RATER UN AS DE COEUR AU 54.12.1.1 a cause d'un blob qui a pas été éjecté par ma bombe parce qu'il était dans un coin et j'me suis fait dégommer ... :noon: :noon: :noon:
Le Panthéon ! 1
mardi 11 sept. 2012 01:09
dur :( c'était ton premier ?

petite partie enfers arrivé avec 15 vies (sans perdre de vie en pré enfer pour une fois ^^)

-0 au 1 celui là il commence à passer tout seul même avec bcp de vies :)
-3 au 2 j'ai craquéééé
-1 au 4 grrrr
CRISTAL au 5
-1 au 6 mais la flamme a vraiment failli m'avoir une deuxième fois ^^
-1 au 7
-2 au 8 je progresse ^^
-0 au 9 enfin !
-2 au 11 il y avait la place de faire -1 :/ mais bon je ne prends plus les pics ^^
-0 aux frambis

métal

-0 au 1
-0 au 2 et vie des 2 millions grâce à un x5
-1 au 3 et je prends le pari de ne pas faire CRISTAL (spoil : pari perdant ^^)
-0 au 4
-2 au 5 vraiment horrible ce niveau sans le tir en l'air :/
-3 au 6 :/ :/ :/
12 au 7 !!! ça compense !!! mais 0 chapeau à l'entrée du tombeau !

mort au 3 du tombeau, bêtement, j'aimerais bien tenter le tombeau avec plus que 0 chapeau au début :/
Le Panthéon ! 1
mardi 11 sept. 2012 01:59
Synopsys t'en fait pas il est pas perdu pour toujours, je viens de le retrouver au 66 !

je passe a 45 familles !

32 33 34 :D
Le Panthéon ! 1
mardi 11 sept. 2012 04:51
Mes condoléances synopsis pour l'as de coeur! :(

En tout cas, bravo pour ton ascension au panthéon! :)
Le Panthéon ! 1
mardi 11 sept. 2012 11:24
Merci :D

Ca fait bizarre de voir une pyramide dorée à coté de mon pseudo :wink:

@Quailard: non c'était pas mon premier mais ca devait être mon deuxième ... au total j'ai vu 4 coeff 6 et j'en ai raté 2 ... (j'ai eu une grosse péperle et un as de coeur, raté un as de coeur et une truffe :? )
Le Panthéon ! 1
mardi 11 sept. 2012 12:03
aouch ça pique de rater la truffe !

J'ai la chance de n'avoir raté aucun coeff 6 pour l'instant ! 1 as de coeur, 1 grosse péperle et 2 truffes :timide:

Bien joué pour le Panthéon, maintenant c'est une autre petite pyramide que tu dois obtenir :P
page 1280/1881
< débutprécédent | 1275·1276·1277·1278·1279·1280·1281·1282·1283·1284·1285· | suivantfin >