Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
vendredi 29 oct. 2010 21:14
Je parlais bien sûr de TOUS ananas que l'on rencontre à partir du 90 ;)

14
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 oct. 2010 21:19
Premiere partie EC de la semaine. J'ai eu pas mal d'objet pour sauter les niveaux compliques mais je suis quand meme mort au 7 de la crypte. Pas d'objet mais je suis vachement content d'avoir rejouer:youpi: .
Bravo Midinou pour ton amelioration de score de presque 1M 8O . Bientot les 11M peut etre:D

1202 1238
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 oct. 2010 22:17
Petite partie, débloqué le dernier coeff 4 qui me manquais ^^

===> 1158 1158 1158

106 107 34
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 oct. 2010 22:47
Donfeux et mrlaventure > J'essaie de prendre ma malchance avec humour, j'essaie x)

Malheureusement, Hammerfest est mon côté sombre, parce que dans la vie, au contraire, je ris et souris cent fois plus que sur Hammerfest. Nan sérieux quand je vous dis que je ris dans la vie là, si vous me voyiez vos yeux vous sortiraient de la tête XD

Mais voilà, Hammerfest me donne pas le goût de sourire. Il arrive à tout le monde de ne pas être de super humeur 100% du temps et ma mauvaise humeur passe presque exclusivement sur Hammerfest, c'est triste je sais :(

C'est ça qui me saoule un peu, sur Hammerfest je passe pour quelqu'un qui a une mauvaise volonté mais c'est tout le contraire. Je pense me démarquer par ma bonne volonté.. :s

C'est justement avec cette bonne volonté que j'accepte vos critiques mais je n'arrive pas à faire ce que vous me demandez. Hammerfest n'est plus un jeu pour moi, c'est un outil de valorisation. Si je suis revenu, c'est uniquement parce que vous l'avez demandé, parce que je pense que je regrette d'être revenu :(

Si vous vouliez que je revienne, il fallait assumer que ce "moi" qui revenait soit un "moi" négatif.

Je pense que vous l'avez remarqué, je poste de moins en moins sur le forum justement pour ne pas miner le moral des autres. Mais en ne postant plus, le jeu perd vraiment son sens pour moi. Si ça continue, peut-être que d'ici quelques mois je ne jouerai plus. :/

Ça m'attriste de devoir, encore une fois, laisser un message rempli de désolation.

Tu aurais aimé me connaître il y a un an donfeux, parce que j'ai cru remarquer que j'ai commencé à être négatif au même moment que tu as recommencé à jouer. Un malheureux hasard. x)
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 oct. 2010 23:02
6e clé des cauch', mais bon, si on pouvait remettre quelques "T" en jeu ce serait un peu moins tendu :timide:
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 oct. 2010 23:07
Malheureusement, Hammerfest est mon côté sombre, parce que dans la vie, au contraire, je ris et souris cent fois plus que sur Hammerfest. Nan sérieux quand je vous dis que je ris dans la vie là, si vous me voyiez vos yeux vous sortiraient de la tête XD

Eh bien, sache que moi, c'est le stricte contraire. Hammerfest est pour moi un moyen d'oublier la vraie vie parce qu'en ce moment, la vraie vie, elle me saoule !

C'est justement avec cette bonne volonté que j'accepte vos critiques mais je n'arrive pas à faire ce que vous me demandez. Hammerfest n'est plus un jeu pour moi, c'est un outil de valorisation. Si je suis revenu, c'est uniquement parce que vous l'avez demandé, parce que je pense que je regrette d'être revenu

Moi je n'ai pas forcément une bonne volonté dans la vie, mais j'accepte aussi les critiques, enfin, que celles qui sont vraies.

Si jouer t'énerve, tu n'as qu'à arrêter de jouer ( ou faire peu de partie ), mais rester sur le forum, comme certains joueurs le font. Comme ça, ta bonne volonté de la vie arrivera peut-être en toi lors de tes passages sur le site

Si vous vouliez que je revienne, il fallait assumer que ce "moi" qui revenait soit un "moi" négatif.

Bien sûr, j'ai juste voulu répondre à ton énième plainte.

Je pense que vous l'avez remarqué, je poste de moins en moins sur le forum justement pour ne pas miner le moral des autres. Mais en ne postant plus, le jeu perd vraiment son sens pour moi. Si ça continue, peut-être que d'ici quelques mois je ne jouerai plus. :/

Ça ne nous ruine pas le moral ( en tout cas pas le mien ), c'est juste que c'est un peu énervant de voir que tous tes posts sur ce topic sont des messages tristes. Même à ta 10ème échalottes, tu étais... comment dire !? Spécial !

Ça m'attriste de devoir, encore une fois, laisser un message rempli de désolation

En même temps, vu mon message, tu ne pouvais pas y répondre avec humour ! :D

Tu aurais aimé me connaître il y a un an donfeux, parce que j'ai cru remarquer que j'ai commencé à être négatif au même moment que tu as recommencé à jouer. Un malheureux hasard. x)

Je t'ai piqué tous tes coefficients 5 qui devaient apparaître, c'est pour ça ! ;) :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 oct. 2010 23:27
Quoi! Ho mais j'étais très content lors de mes 10eme 1123 ! :P

C'est vrai que ce soir là, j'étais euh.. comment dire.. j'étais comme je vais être dans quelques heures :D

J'attends une cinquantaine de personnes chez moi, mais bon ça c'est HS :D

Bref ok, je vais laisser les choses aller, et quoiqu'il arrive, je vais essayer de moins être triste sur HF, quitte à ne pas poster au pire. Mais je vais faire un effort pour poster des trucs joyeux.

Après tout je suis heureux d'être content dans la vie!
Le Panthéon ! 1
samedi 30 oct. 2010 00:51
Ce n'est qu'un jeu et un gros tas de pixels, après tout :D !

( Oui oui... C'est ce que je me dit pour relativiser ma malchance niveau rattage d'objet... Ahlala, dire que j'avais raté 2 112 avec les screens, un nombre incalculable de coeff 5... Bref. )

Après la perte de mon 94 , je suis allé me suicider dans les enfers. Ce fut rapide et très douloureux.

Les fesses d'Igor auront du mal à se remettre de la dérouillées.
Le Panthéon ! 1
samedi 30 oct. 2010 05:53
Partie à points pourrie. Je fais une partie cauchemar qui commence bien, mais:
-1 au 21
-1 au 24
-1 au 25
=> SHIFT

J'abandonne le Cauchemar et je me mets pleinement aux PàP et au Parties Enfers.
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 30 oct. 2010 10:46
Débloqué 1058 et 5ième pétillante !
page 130/1881
< débutprécédent | 125·126·127·128·129·130·131·132·133·134·135· | suivantfin >