Donfeux et mrlaventure > J'essaie de prendre ma malchance avec humour, j'essaie x)
Malheureusement, Hammerfest est mon côté sombre, parce que dans la vie, au contraire, je ris et souris cent fois plus que sur Hammerfest. Nan sérieux quand je vous dis que je ris dans la vie là, si vous me voyiez vos yeux vous sortiraient de la tête XD
Mais voilà, Hammerfest me donne pas le goût de sourire. Il arrive à tout le monde de ne pas être de super humeur 100% du temps et ma mauvaise humeur passe presque exclusivement sur Hammerfest, c'est triste je sais

C'est ça qui me saoule un peu, sur Hammerfest je passe pour quelqu'un qui a une mauvaise volonté mais c'est tout le contraire. Je pense me démarquer par ma bonne volonté.. :s
C'est justement avec cette bonne volonté que j'accepte vos critiques mais je n'arrive pas à faire ce que vous me demandez. Hammerfest n'est plus un jeu pour moi, c'est un outil de valorisation. Si je suis revenu, c'est uniquement parce que vous l'avez demandé, parce que je pense que je regrette d'être revenu

Si vous vouliez que je revienne, il fallait assumer que ce "moi" qui revenait soit un "moi" négatif.
Je pense que vous l'avez remarqué, je poste de moins en moins sur le forum justement pour ne pas miner le moral des autres. Mais en ne postant plus, le jeu perd vraiment son sens pour moi. Si ça continue, peut-être que d'ici quelques mois je ne jouerai plus. :/
Ça m'attriste de devoir, encore une fois, laisser un message rempli de désolation.
Tu aurais aimé me connaître il y a un an donfeux, parce que j'ai cru remarquer que j'ai commencé à être négatif au même moment que tu as recommencé à jouer. Un malheureux hasard. x)