Hey ! Enfin débanni !
Merci Mrlaventure
Après plusieurs années d'absence, je me suis remis par hasard à faire quelques parties sur ce jeu et j'ai à nouveau eu le
coup de foudre, ce jeu est
Ayant quitté le jeu à une époque où je venais d'obtenir ma 10ème

, et où personne encore n'avait découvert la
Neige-O-Glycérine, je me sens à nouveau aussi débutant qu'un Igor galérant au niveau 15 quand je vois des joueurs (dont certains que je connais) qui parlent comme si de rien n'était de leur 164ème Neige-O-Glycérine ou de leurs 8M de points du matin. Et moi qui passait encore à peu près comme un bon joueur...
Beaucoup de retard à rattraper en somme !
Mes précédentes parties m'ont toutefois permis de faire un petit pas en avant: moi qui suis nul à chier en parties à points, j'ai passé mon record de 3M à 4M, sans prendre de dimensions hormis la 13 et la 26, on arrivera peut-être à me faire faire les
5M un jour qui sait?
N'ayant battu Tubz en cauchemar qu'une seule fois, je m'engage également à triompher de ce vilain monsieur jusqu'à débloquer la
clef des cauchemars!
Enfin, mon troisième objectif est l'obtention du
Pass Pyramide. Moi qui n'avais jamais vu les framboises auparavant, me voilà parvenu récemment jusqu'au
Faux Tombeau de Tubz
Bref, j'ai de quoi faire et pas beaucoup de temps pour jouer, mais je suis patient. Content de pouvoir reposter des pavés sur le forums, et je salue au passage les éventuels quelques joueurs qui étaient sur le forum en 2006 et qui se souviendraient éventuellement de moi (mais j'en doute)
J'embarque mon

fraichement débloqué, ainsi que mon fidèle

, et c'est reparti pour une
exploration des cavernes