Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
samedi 16 févr. 2013 12:10
Bon j'hésite a lancer une EC mais je rapatri sur une pap, et j'ai vraiment bien fait, car Brioche dorée au 15... et apres un peu plus loin dans la 15.11 au premier niveau... une meluzine :youpi: :youpi: ( que j'ai faillit ne pas avoir car j'ai traversé une pastèque... )

Enfin bref je meurt dans les enfers avec 4M6...

"La Méluzzine, clé légendaire sortie des vieux contes hammerfestiens, ouvre à ce qu'on raconte la porte de grandes richesses. Reste à savoir où ?"

Otot35 1212 1202 1050
Le Panthéon ! 1
samedi 16 févr. 2013 13:04
Bah ces 2\3 derniers mois j'avais un coeffs 5 toutes les 3 parties environs mais bon c est fini apparemment:dontcare:

83 ndreze 1200 1193 1062 1002
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 16 févr. 2013 14:28
1er Poulpi à l'encre parait que c'est rare.
Sinon j'y crois pas, en entrant dans les lvls 90+ je sentais mon coeur battre, je devais être dans les 100 pulsations minutes et j'avais chaud Oo
Mais le pire c'était quand les fraises solo lancaient leurs balles au 91 et 96... ça + ananas ça donne un accès d'adrénaline la 1re fois
Bon sinon je finis le 97 avec 3 vies en stock, je rentre dans la 97 qui est parait t'il plus simple...Je me dis "ouais je vais voir Tuberculoz pour la 1re fois! Ptet même qu'il est pas trop dur!
(On espère, avec 3 vies en stock à ce moment là j'avais une chance de le tuer héhé)
...
...
...
...
...J'y finis ma partie.Espoir vain. Avec le grand sourire qui disparait au fur et à mesure que je rate l'esquive des lunettes et que je vois mon compteur de vies défiler, car je suis trop perturbé par le monde à l'envers.
Faut vraiment que j'apprenne à jouer avec ces *censuré* de lunettes...
Point positif: j'aurais plus à y retourner, la prochaine fois je passe par le 98.
Oui oui, j'aurais plus à y retourner, c'est la scie qui m'a achevé:
Miroir, mon beau miroir

"Le Miroir Bancal que vous avez trouvé en jeu vous permet maintenant de voir les choses sous un angle nouveau. L'option de jeu "Miroir" a été débloquée !"

En tout cas je l'activerais pas, en tout cas tant que j'aurais pas battu Tuberculoz, je me sens pas de devoir inverser tout les niveaux dans ma tête.
Igor, bientôt t'auras ta carotte! :youpi:
Peut-être même demain si je ne reprend pas la série de fails (genre je descend trop tôt(le pire qu'il me soit arrivé c'est d'avoir la bombe verte, tomber sans faire exprès, le dernier ennemi est gelé et arrive, je me dit "ouais avec une bombe pour remonter ça devrait passer" je la met, (c'était une verte je le rappelle) l'ennemi ce prend la bombe et remonte :dontcare: )) dans les 1er niveaux, j'en ai pas fait depuis longtemps et c'est vrai que si je prenais ma moyenne, j'arrivais qu'au 92 ^^)

Pavay César
Niveau Pyramide : 1 1587
dimanche 17 févr. 2013 17:56
cette fois-ci lv 93 (c'est dur à les éliminer dans les lv 90+

1183 1203 111
dimanche 17 févr. 2013 18:15
Ah totalement d'accord avec toi.
D'ailleurs moi c'est passé le 84 que ça coince.
J'ai fait une partie pratiquement magnifique: tout était rose: 4 cristals en 40 niveaux, jusqu'a 2 vies après le + (+++ quoi), ordre au 57 fait involontairement (:wink: :wink: (enfin un gros cristal noir fait du bien au score))
Et ce +, toujours :o
Je me souviens sur un live d'Arounet avoir dit que c'en était presque frustrant de voir toujours le + dans sa barre de vie, mais quand ça t'arrive, c'est plutôt grisant^^
Bref j'ai encore le + au 80...
Et passé le 84, c'est la grande dégringolade.
Mais vraiment vraiment grande hein!
En gros je suis arrivé au 90 avec 2 vies en stock, j'en perds une.
J'arrive au 91, je tente de sauter pour esquiver la balle de la fraise in extremis... je l'esquive! wouhou!
La balle rebondit contre le mur et me tue :dontcare:
Bref, dernière chance... je suis mort au 92.
Pour la petite histoire, au 89 , j'avais logé la poire dans les petits carrés en bas à gauche, en dessous du teléporteur.
J'ai failli mourir, mais j'ai décidé de tenter le tout pour le tout: elle était au bord de la plateforme, elle allait lancer une bombe, donc j'ai mis la bombe, je l'ai poussé, et repoussée avant qu'elle explose en me jetant dans le vide.
Là j'ai lancé mes deux bombes pour rester en l'air...
Je suis passé :youpi:
Bon sinon je pense que si je réglais le problème du 84-92 je pourrais éventuellement voir Tuberculoz et très éventuellement le battre?
Enfin bref: je vais essayer d'avoir la carotte dans la semaine prochaine!
Niveau Pyramide : 1 89
dimanche 17 févr. 2013 21:51
Ce week-end qui tend à sa fin m'a été fructueux ;)
4° Figonassée vendredi
5° Pass samedi
6° Pass aujourd'hui

J'ai donc eu 2 pass en 2 jours, j'espère finir pas le débloquer un jour, ça fait des mois que j'ai le premier x)

1061
Le Panthéon ! 1
lundi 18 févr. 2013 14:49
1er run, mort a tubz avec 27min au compteur
2eme run: 25min52sec

c'est dommage parceque je suis resté bloqué au 97 à cause d'un 29
sans ça c'était un nouveau record assuré... ce sera pour une prochaine fois :P

1076 1078 1050
Le Panthéon ! 1
lundi 18 févr. 2013 20:04
9eme pass sans aucun cristal ni objet d aides dans les enfers et seulement 1 cristal en préenfers :D Allez plus qu'un :youpi: Au passage, 5eme caca d'aralé, le voila enfin mon coeff 5:)

83 ndreze 1200 1193 1062 1002
Le Panthéon ! 1
mardi 19 févr. 2013 15:30
Yes premier pad fusion 64 :P
Avec,juste,à la sortie des enfers un chou flou :D
Purée ça paye enfin lol
34 95 106
mardi 19 févr. 2013 16:41
Oh la je viens de voir Tuberculoz.
C'est chaud quand même Oo
Enfin c'était ma dernière vie donc bon :(
N'empêche, au 100 j'étais en permanence à 20 FPS et dans le 96 je suis descendu à 11 alors que d'habitude je suis à 40
Sinon j'ai fait plein de fails, sans ça j'aurais encore eu 2-3 vies mais bon, tant pis.
page 1368/1881
< débutprécédent | 1363·1364·1365·1366·1367·1368·1369·1370·1371·1372·1373· | suivantfin >