Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Partie moyenne où j'ai raté une quantité astronomique de points faciles. Mais où je m'en sors pas trop mal finalement.
Dommage ... Si j'avais gardé quelques vies, j'aurais pu finir au 103 et empocher au moins 300k de points supplémentaires. (ce qui aurait amélioré mon meilleur score)
À part ça, j'ai eu le droit à mon 5ème Croissant confit au niv 32.
Crapaud : Que dire ? Dire dix fois "Félicitations" de suite, ne te suffirait sans doute pas. :K
Joli crapaud21 !! Il y en a comme toi qui on du talent, et d'autres comme moi qui ont de la chance....je peux enfin jouer à la nintendo 64 !!!!
Enfers : 0 et 1 0 2 -1 3 et 4 0 5 -1 6 +1 7 0 8 -2 9,10,11,12 +1 des 2M
La tanière pas de souci.
Direction la crypte: 0 0 avec 3 0 avec 6 -2 un peu trop euphorique...ça m'a calmé 7 0 8 0 merci 9 0 Commence les mondes que je ne maîtrise pas encore. 10 -2 11 +1 12 -2 13 -1 14 0 15 -1
Bah, j'étais super bien parti pour battre mon record ... Mais évidemment j'ai réussi à bien noober et à perdre toutes mes vies dans les niveaux 80-90 ...
Enfin bon, j'ai fait pour la première fois l'ordre du 67. Puis le jeu m'a offert mon 7ème Poils de Chouroux au niveau 82. Bientôt le déblocage ?