Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
lundi 01 avr. 2013 04:07
Hier, j'ai joué à Hammerfest en état d’ébriété (hum... oui) et j'ai loupé un... *roulement de tambour*... CHOUX-FLOU! Je vous en fait part maintenant parce que ça aurait été un gâchis de gâcher ma soirée d'hier en rageant sur un choux-flou raté. Surtout que ce n'est pas qu'un simple choux-flou. C'est quand même LE choux-flou que je rêvais de voir. Je l'ai raté au 15.11.7.

Je ne suis pas autant blasé que j'aurais cru l'être en ratant éventuellement un choux-flou. Ça doit être le fait que je ne joue plus vraiment à Hammerfest. Ceci dit, je suis quand même relativement blasé, relativement.

m00ns0rr0w, l'homme aux 9 (+4) choux-flou...
Le Panthéon ! 1
lundi 01 avr. 2013 04:10
DDP.

D'ailleurs, ça me rappelle le choux-flou que j'ai raté au 54.2 lors d'un lendemain de veille assez pénible (entre autre puisque j'avais justement loupé un choux-flou et que j'avais arrêté de jouer momentanément à cause de ça).
Le Panthéon ! 1
lundi 01 avr. 2013 09:58
Faut dire... jouer avec une tête dans le chou, ça n'aide pas.
Bah, console-toi : c'était le choux-flou que tu rêvais de voir, pas d'attraper, tu l'as écrit toi-même.

Et puis, de toute manière, essayer d'attraper les objets, par exemple au 54.2, c'est infernal ! (Oui, ne t'inquiète pas, j'ai compris que tu venais d'en louper un dans la dimension 15, mais le jeu de mots n'était pas adapté dans ce cas)

Moi, je pense que tu devrais jouer en phase avec la Lune, cela serait moins douloureux pour toi.

De toute manière, il faut relativiser, comme tu l'as aussi écrit : Hammerfest n'est qu'un jeu.
Tu as joué, tu as perdu. Mais qu'as-tu perdu ? Du temps passé devant l'ordi.
Et le temps, c'est de l'argent. Tu as donc perdu de l'argent.
Mais perte d'argent n'est pas mortelle. Tu n'en mourras pas.
Or, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Tu vas donc en ressortir plus fort que jamais.

Donc... tu as bien fait de rater ce choux-flou ! Toutes mes félicitations ! :)

Sé~b... 1078
Le Panthéon ! 1
lundi 01 avr. 2013 10:19
résultat
Temps : 0' 29" 152.
Votre meilleur temps était: 0' 29" 52

Le piere dans ce score c'est que je suis sorti du niveau pastèque avec 29,071 ...
Le Panthéon ! 1
lundi 01 avr. 2013 15:14
Ouch!! Vraiment désolé pour toi m00n's!! :(
Le Panthéon ! 1
lundi 01 avr. 2013 15:30

Niveau atteint : 54

Mort au 11 de la Crypte en EC, avec 15 vies à l'entrée des enfers, en faisant CRISTAL au 2 de la crypte, et non sans avoir aucun objet à côté.

Assez impardonable et inquiétant.
Le Panthéon ! 1
lundi 01 avr. 2013 20:03
Points : 3.777.685 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 54

Tentative de partie assez originale ... En ayant marre des PàP j'ai décidé de faire des points tout en prenant le moins de risques possible pour avoir des vies correcte ... Pas de dim 0, pas de 15.11, et pas de risques pour les ordres ! Mais je perds quand même des vies, du coup 7 vies pour les Enfers ... Je gère pas trop mal sauf le 54.8, du coup 4 vies pour les Frambis ...

Et là.

-1 aux Frambis et -4 dans le Métal ! Mort au 6 ! Moi qui ne perds jamais de vies dans le Métal, sauf au 6 et au 8 ... Dommage ... Mais je trouve ça cool comme concept de partie, j'en referais !
Le Panthéon ! 1
lundi 01 avr. 2013 20:57
4 vies pour les Frambis Ça fait un peu Flamby, ton idée. :?

Pour un fruit aussi majestueux que la Framboise(h), je trouve que le diminutif est un peu dégradant.

J'en profite pour souligner avec joie et volupté que j'ai trouvé mon second as de coeur niveau 34, ce qui me permet d'avoir 9 objets classés coefficient 6 contre seulement 77 objets classés coefficient 5.

Sé~b... 1078 (77 coeff 5, dont 11 croissants confits... :wink: )
Le Panthéon ! 1
lundi 01 avr. 2013 22:24
Aller m00ns, avoue nous maintenant que c'était un poisson d'avril... Hein :( ?
Le Panthéon ! 1
mardi 02 avr. 2013 03:08
Aller m00ns, avoue nous maintenant que c'était un poisson d'avril... Hein :(?

Ok. Bah voilà, c'était un poisson d'avril, je n'ai pas vu de choux-flou, ni joué de partie en étant saoul récemment :lol:
page 1388/1881
< débutprécédent | 1383·1384·1385·1386·1387·1388·1389·1390·1391·1392·1393· | suivantfin >