Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Une très mauvaise game avec plein de vies perdues bêtement... qui me permet quand même d'être n°1 de l'étage, ce qui ne va evidemment pas durer. Je pense, j'espère ré-atteindre les 4M cette semaine et me retrouver à jouer dans le top10 de l'étage 1. C'est mon objectif !
QUÊTE OBJETS RAMASSÉS STATUT L'eau ferrigineuneuse "Votre excès dans la consommation de boissons alcoolisées vous a permis de débloquer la Clé du Bourru ! Vous aurez maintenant de bonnes chances de la trouver au cours de vos explorations."
Enfin, après avoir loupé un mandat, un éclaire, une ,et un livre des champis en 2 jour , j'ai ma Fréquence Cardiaque qui a augmenté d'un coup lorsque j'ai vu la liqueur.
PS: A coté de ça j'ai quand même eu 3 choucobos,1 cannelé du sud ouest, et 1 autre éclaire en trois jour également
Désolé du double post, le jeu est généreux avec moi: -Pour commencer j'ai déjà la (sa va c'est qu'un coef3) _Et j'ai eu un livre des étoile dans la même partie.
Bon moi je vais chercher le pad et en profiter pour débloquer ma canne de booble que j'ai que 9 fois (ça fait 2 ans)