résultat
Points : 6.389.025 - Vous avez amélioré votre score au classement
Niveau atteint : 97...
Partie qui avait pourtant super bien commencé avec notamment une dim 15 quasi-parfaite (Juste raté le tout premier ordre de ma liste) et où donc j'arrive à sortir avec le symbolique score de 1,6M ! (Sans la dim 0) Et avec le + au niveau des vies.
Tout se passe bien avec notamment un nouveau record de palier : 2M atteint en fin de niveau 29.
Et alors j'arrive dans la 46 ... Et là
je commets le malheur de rater le 202.500 ... Franchement, rater un gros ordre aussi simple ...
Et évidemment en dépit de mon caractère un peu perfectionniste, bah ça m'a bien vexé ... Du coup bah j'ai fait n'importe quoi dans le reste de la 46 ainsi que dans la 51 ...
J'an fini toutefois par me reprendre après avoir réussi à passer la 62 et la 64 en perfect.
Sauf que plus tard, arrivé au 76, et après avoir plutôt joué comme un boeuf, je commets mon deuxième crime dans la partie : Rater le 202.500 de nouveau ...
Pour le reste, rien de très intéressant ... Jusqu'à ce que j'arrive par chance au 97 ... Je me suis dit que j'allais tenter l'ordre ... hélas sans succès ... et en prime j'y perds les deux vies qu'il me restait ....
Mais ce qui m'énerve sur cette partie, c'est qu'en fait, je suis passé très proche des 7M ... En effet rien qu'en ajoutant les deux Jades que j'ai raté (donc 405k) ... Et bien on arrive à presque 6,8M ..
Or avec les bonus de fin du jeu, on obtient facilement 200k supplémentaires ... C'est certes limite, mais c'est suffisant pour atteindre les 4M ...
Bref, en résumé : C'est encore une nouvelle occasion de dépasser les 7M qui part en finalement en fumée ...