Bien bien !Première partie dans la crypte en solo (Elagea a dû me supporter pour une partie en multi), j'y entre donc avec
7 vies !
Impressionant, moi qui pensait que la convention de Genêve me protégeait d'une telle
sadicité, je suis plus qu'étonné.
On imagine facilement Deepnight hurler à ses partenaires : "
Ce niveau est bien trop facile abruti, je n'ai perdu que 14 vies, rajoute des ananas et une fraise seule bon sang, ils ont demandé du challenge, on va leur en donner ! "
Un premier level ou je meurs deux fois en sautant pour esquiver l'ananas, et ou je prends la bombe de la poire.
Niveau suivant, je peux largement le finir en -0 malgré que j'y ai perdu une vie, l'autre niveau est également finissable en -0, mais il va falloir que je me méfie de
cette cage à scie.
Et le level d'après, j'y perds 2 vies avant de mourir, impossible de toucher cette fichue fraise par le dessus, et descendre ne paraît pas être la solution, je n'ai pas encore la technique pour ce level mais il doit être bouclable en -0.
Voilà, pour une première je suis plutôt déçu, mais j'y retourne dès la fin de ce post !
Je suis assez heureux de ne pas m'être spoil en regardant les nombreuses vidéos sur
la crypte, le plaisir n'en ai que plus intense !
Par rapport au faux Tombeau ou je rentre avec 2 vies et ou je le finis, c'est pas vraiment pareil.