Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
dimanche 16 juin 2013 19:27
Mort au défi EC...
Deux fois de suite que j'attends le 15 de la Crypte en Cauchemar, même si j'ai eu un peu de chance, je me dit qu'avoir avoir la Neige est envisageable.
A force... :wink:
Le Panthéon ! 1
lundi 17 juin 2013 11:55
résultat

Niveau atteint : 103

Objets débloqués dans le réfrigérateur
x1 Tartelette framboise

Bon bah petite partie Cauchemar pré-Bac, juste pour me détendre. :D

Pour récompenser ma belle performance, le jeu m'a offert mon 5ème Laxatif aux Amendes au niv 47.

1165
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 17 juin 2013 13:41
Petite partie "déconnade" du jour :
--> niveau 32 : diamant mauve ... Sans tenter le moins du monde l'ordre :D
Oh rebelotte au niveau 36 8O :o

Et parce que scorer ne sert à rien :
--> une canne au niveau 41 [mais pour l'avoir (in extrémiste) j'ai du me suicider :( j'avais 8 vie :( ]
--> dimension 44 enfin complétée (avec le pad bien sur ^^) mais j'y ai laissé 8 vies :charte:

C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 50 -
C'est votre nouveau record !
(pourquoi j'ai pas vu qu'il n'y avait qu'une seule entrée ? Et surtout pourquoi je l'ai loupée :pleure: )

Un total de 12 ou 13 vies (encore un record 8) )
72 LEMERL 72
Niveau Pyramide : 1 1724
lundi 17 juin 2013 13:54
LIIQQEEUURREE

No comment needed. (ma 1ère :wink: )
Le Panthéon ! 1
mardi 18 juin 2013 10:26
Elsea, oui ça fait du bien d'avoir cette foutu carrote :)

Et mon pseudo, t'as du le lire une fois sur le forum quand j'suis passé dire une connerie, après il y a pas trop de raison de le connaitre :D
(Sauf si tu joues à kado ptetre, j'suis aussi un bon fantôme là bas aussi :innocent: )
Le Panthéon ! 1
mardi 18 juin 2013 14:07
Bien bien !

Première partie dans la crypte en solo (Elagea a dû me supporter pour une partie en multi), j'y entre donc avec 7 vies !

Impressionant, moi qui pensait que la convention de Genêve me protégeait d'une telle sadicité, je suis plus qu'étonné.

On imagine facilement Deepnight hurler à ses partenaires : " Ce niveau est bien trop facile abruti, je n'ai perdu que 14 vies, rajoute des ananas et une fraise seule bon sang, ils ont demandé du challenge, on va leur en donner ! "

Un premier level ou je meurs deux fois en sautant pour esquiver l'ananas, et ou je prends la bombe de la poire.

Niveau suivant, je peux largement le finir en -0 malgré que j'y ai perdu une vie, l'autre niveau est également finissable en -0, mais il va falloir que je me méfie de cette cage à scie.

Et le level d'après, j'y perds 2 vies avant de mourir, impossible de toucher cette fichue fraise par le dessus, et descendre ne paraît pas être la solution, je n'ai pas encore la technique pour ce level mais il doit être bouclable en -0.

Voilà, pour une première je suis plutôt déçu, mais j'y retourne dès la fin de ce post ! :youpi:

Je suis assez heureux de ne pas m'être spoil en regardant les nombreuses vidéos sur la crypte, le plaisir n'en ai que plus intense !

Par rapport au faux Tombeau ou je rentre avec 2 vies et ou je le finis, c'est pas vraiment pareil. :wink:

116 107 1238
Le Panthéon ! 1
mardi 18 juin 2013 14:32
30ème 107, 31ème 34 et 9ème haricot dans la même partie. Cool !!! :)
Le Panthéon ! 1
mardi 18 juin 2013 15:05
Magnifique, une parite juste épique à la crypte.
Rentré avec 9 vies, j'ai atteint le niveau 15 ! :youpi:

Pour ma seconde partie je suis plutôt content, mais j'ai perdu mes 3 dernières vies au 15, impossible avec toutes ses framboises d'y voir clair.

Sinon j'ai enfin eu mon dernier coeff 4 : 1212, même deux dans une seule partie alors que ça fait une centaine de parties que je suis à 9.

Magnifique, j'y repars de suite.

116 107 1238
Le Panthéon ! 1
mardi 18 juin 2013 18:42
Quelle progression iiiii 8).

Par contre je te donnerais bien un indice pour le jour ou tu vas atteindre un niveau avec 3 boutons, car sans cela tu risques de tourner un moment autour du pot avant d'avoir le 1202 :D.

J'éditerai ce post si tu veux savoir l'indice dont je parle ;).

Sinon je viens de faire une partie à objet dans laquelle je suis mort d'une façon plus qu'atroce: VDM.
Le pire est que je suis entré dans les Enfers avec 8 vies :huh:.
Le Panthéon ! 1
mardi 18 juin 2013 18:59
Points : 1.351.555 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 55 - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 30

Record en Ninjitsu !!:D
page 1421/1881
< débutprécédent | 1416·1417·1418·1419·1420·1421·1422·1423·1424·1425·1426· | suivantfin >