Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
jeudi 20 juin 2013 09:44
:) qruirui

mercredi 19 jun 20:55

Allez voyons, tu l'aurais regretté plus tard si tu étais monté avec une Cagnotte

Mouais ! mais disons que la cagnotte me permettrait d'avoir un peu de points en plus et puis je ne la garderai pas longtemps, ca serait juste un petit coup de pouce. Mais bon, maintenant que j'en ai vu une, ca m'étonnerait d'en revoir une autre d'ici peu.

Mais tu as raison, le panthéon je l'aurai par mes propres moyens ! je l'aurai !!
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 juin 2013 10:05
T'inquiète pas c'est sûr et certain que tu l'auras ton Panthéon Nadège, et ce même sans l'aide des coefs :P.

Au faite je serais curieux que tu nous fasses l'inventaire de ton frigo dans le topic
Qui les a 10 fois? :youpi:.
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 juin 2013 11:18
mrlaventure

T'inquiète pas c'est sûr et certain que tu l'auras ton Panthéon Nadège, et ce même sans l'aide des coefs .

Au faite je serais curieux que tu nous fasses l'inventaire de ton frigo dans le topic
Qui les a 10 fois? .

Des bons objets j'en vois quand meme pas trés souvent. Ou alors pas au bon moment ! lol il y a encore 4 objets coefs 6 que je n'ai jamais vu. Je me demande quand ils finiront par apparaitre.
Mais oui, je finirai par y arriver. A force de m'entrainer, je vais augmenter mes scores et finir par péter les scores moi aussi. :D

OK je vais aller faire l'inventaire de mon frigo sur ce topic. :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 juin 2013 14:12
Partie d'hier, mon 2e livre des champi au niveau 2 et ma 6e bourse au niveau 8 .... dommage que ce soit une partie en Ninjutsu :innocent:

Aujourd'hui, niveau 96 en cauchemar ... et passage des Ananargeddon en -1 seulement
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 juin 2013 21:32
Partie enfer impressionnante, je commence, niveau 3 je tombe sur ceci (petite dédicace à Elagea), puis je continue, 94 dans la 43, je me dis bon pourquoi pas, je vais donc dans la 46, et j'y trouve un manda !

Je sors, et avec 8 vies à peine je me lance aux Enfers, n'y croyant plus.

Je n'ai pas perdu une seule vie dans les 11 premiers niveaux des Enfers, et sans objets s'il vous plaît !

Impressionné mais avec toujours 8 vies, je vais dans la crypte, -1 au 1, jugement dernier au 2, -1 au 3, -0 au 4, et -2 au 5, je joue comme un pied, et j’atteins difficilement le niveau 11, ou je me fais tuer par un gros coup de lag.

116 107 1238
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 20 juin 2013 23:59
Ça y est! 102

J'ai enfin récupéré la carotte!

A force d'acharnement j'en enfin réussi. J'ai atteins le niveau 90 avec 8 vies et j'ai eu un parapluie inespéré sur le niveau que je maîtrisais le moins, ce qui m'a permis de finir le niveau 99 avec 3 vies. Durant le combat final néanmoins, je n'ai perdu qu'une seule vie, car ce n'était pas la première fois que j'allais aussi loin.

Et après un combat minutieux de presque 15 minutes, j'ai réussi!
Niveau Pyramide : 1 1775
vendredi 21 juin 2013 07:50
Félicitations à toi.
Vivement que j'arrive devant notre sorcier préféré parce qu'il a l'air dantesque ce combat final.

Quant à moi, petite partie pour tester des ordres que je ne tentais pas avant et qui me font gagner 300k sur mes temps de passages. Quelle ne fut pas ma joie de voir surgir une bouteille de 1139 qui me permet enfin de terminer le Régime Motion Twin et débloquer de nouveaux objets à effets puissants et des objets à points qui ne sont pas de la gnognotte.

Première quête complétée depuis au moins 3 mois !
Niveau Pyramide : 1 89
vendredi 21 juin 2013 10:08
Bravo à vous deux mais surtout à Odonel.
Avec de la persévérance tu peux arriver à tout. ;)

Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour débloquer les autres pictos ( 1220 ) mais je ne doute pas que tu y arriveras. :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 juin 2013 10:42
Bien joué Odonel pour la 102 :P.

résultat

Niveau atteint : 34
C'est plutôt incroyable ce score étant donné que je suis sorti de la dim2 avec 550K et de la 15 avec 1M970...

Ce n'était pas sencé être une PaP mais une partie pour l'ordre du niv20 (iiiii) :wink:.
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 juin 2013 15:25
résultat

Niveau atteint : 55

- Cliquez pour voir votre position dans le classement-
rapport de quêtes
Quête Objets ramassés Statut
Meilleur joueur
Pad Sounie
Pad Frusion 64
Pad Game-Pyramid
Pad Sey-Ga
Pad Super Frusion
Pad du Système Maitre
Pad Frusion Entertainment System
Manette S-Téhéf

"Le meilleur joueur du net, c'est vous, plus personne n'a de doute là dessus ! Votre collection de manettes de jeu fera sans nul doute des envieux ^^ Igor dispose maintenant de l'option Tornade qui procure un boost de vitesse au début de chaque partie, quelques soient les options choisies !"

OMG ! :youpi: :youpi:
J'en tremble encore ...
C'est parti pour la Neige-o-glycerine ! :D

112
page 1423/1881
< débutprécédent | 1418·1419·1420·1421·1422·1423·1424·1425·1426·1427·1428· | suivantfin >