Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
En parlant de dérèglement, dans ma partie d'hier soir, tous les textes étaient vides à part les mots en blanc (Fraises Tagada, Canne de Bobble...). Vous avez eu un souci similaire ou ça a mer*é chez moi au chargement du jeu ?
rapport de quêtes Quête Objets ramassés Statut Chasseur de champignons Délice hallucinogène bleu Champignon rigolo rouge Figonassée grimpante Petit Waoulalu des bois
"Comme son homologue italien (plombier de son état), Igor a une passion bizarre pour les champignons. Il pourra désormais se déguiser en appuyant sur la touche "D" pendant la partie !" Completée !
-Cliquez pour voir l'état général de vos quêtes- Objets débloqués dans le réfrigérateur
KassDentx1 KassDent
Je commence une partie multi ... Et qu'est-ce que je trouve au niveau 2 ? Un waoulalu Ça me fais donc 4 coeffs 6 ... Et le pire, c'est que j'avais dit juste avant à ma partenaire de multi "On pars à la chasse aux coeffs 6 !"
Pour moi petite partie du jour juste pour avoir mon coeff 5 quotidien, je la fait en Ninjutsu, et j'obtiens au niveau 16 mon 4ème Manda non screené car il me tombe dessus !