Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Bien sur que je te connaissais, mais je ne savais pas que toi, tu me connaissais lol
Cat P.S.: Il n'y a pas un endroit où on peut parler de tout ca, parce que je ne crois pas qu'on ait le droit d'utiliser indéfiniment ce topic, et que si je me souviens bien, il y en avait un a l'époque qui ressemblait à départ/arrivée (ouais bon en fait c'était p't'être pas ca aussi )
P.S.: Il n'y a pas un endroit où on peut parler de tout ca, parce que je ne crois pas qu'on ait le droit d'utiliser indéfiniment ce topic, et que si je me souviens bien, il y en avait un a l'époque qui ressemblait à départ/arrivée (ouais bon en fait c'était p't'être pas ca aussi ) Bon retour parmi nous. Il y a le topic Vos études ? si tu cherches de quoi partager heu... tes études. Ou bien le topic Discussions et cie qui est beaucoup moins ciblé.
Position : 69 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 25 place(s) dans le classement du niveau 1 !
Niveau atteint : 93
Merci à Splash, et a destructeur (ou destructor [trou de memoire ... ] ) d'être venus. Aussi aux & d'etre venus Mais j'ai une petite question : Pourquoi n'étiez-vous pas coucher ? PS: je suis en Week End