la seule chose où je suis fier par rapport à toi, c'est... Le Panthéon !! ( bon, après, oui, je pense que tu penses que ça ne sert à rien, et que tu te concentres sur... Les Enfers !!
Non ça n'est pas du tout que ça ne sert à rien, par contre c'est vrai que je le délaisse depuis très longtemps. A l'époque je me disais que réussir à attraper le Lv1 de la pyramide était déjà un exploit (pour mon niveau de jeu ... par rapport à d'autres Maniaclan, Max
s, Louga Arounet Tchoob et j'en passe). Du coup j'y ai consacré quelques parties, et y suis parvenu. En ce temps là le Panthéon s'arrachait à >7M ... qui me semblait purement et simplement impossible pour moi. Alors j'ai laissé tombé. Mais là, depuis mon déblocage de Pass, je m'attaque à la Crypte qui ne me laisse comme seule impression d'être un gros nul aux doigts empotés et au cerveau mono-traitement d'information; quand j'en voit d'autres s'éclater à finir le tout en 25% avec une facilité qui me laisse bouche bée puisqu'ils mettent humblement en avant que, bien évidemment c'est en rentrant en Enfers sans cornet qu'ils enquillent les Enfers, le Puit des Zâmes, la Crypte et d'autres contrées que je n'ai jamais foulées... Alors bon, ça me refroidit ... légèrement. Du coup je me dis que je devrais, en ces temps où le chemin vers le panthéon est arpenté par des aventuriers moins... tranchants, moi-même faire place nette en haut de cette pyramide, parce que je sais que maintenant ce serait aisément faisable pour moi. J'ai hésité lundi soir dernier a le tenter mais n'ai pas eu le temps ... alors, bientôt moineau je te rejoindrai, sans problème
Par contre finir la quête "Meilleur joueur" ça ... c'est une autre histoire !!