Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
samedi 04 sept. 2010 00:09
Bon, que dire, à part que j'ai eu ma 2ème Agrafeuse du Chaos, et surtout... SURTOUT... :wink:

:youpi: :youpi: UN AS DE CŒUR AU NIVEAU 0.2!!!!!!:youpi: :youpi:

C'est tout :D

Tag95 97 107
Le Panthéon ! 1
samedi 04 sept. 2010 03:17
Partie EC.

Mort au 1 de la vraie tombe. C'est phénoménal, considérant que j'ai joué comme une fosse sceptique. Je vous le jure, vous m'auriez craché dessus à me voir jouer, tellement je jouais comme une vieille loque :lol:

Pour dire, j'ai quand même eu beaucoup d'objets pour m'aider, dont un 12 au 0 de la Crypte :wink:

Aucun coeff. Ça, ça commence à me saouler sérieusement.
Le Panthéon ! 1
samedi 04 sept. 2010 10:07
Partie a points commencé super bien, mais la suite...
J'ai commencé a mal jouer et perdre une ou deux vies, e puis la malchance s'est emparé de moi...

Nveau 43.0, je commence l'ordre, tout va bien, quand je prend sun parapluie sas faire exprès :fleche: Bye bye l'ordre

Dans la 43, les bombis ne se croisent pas maispartent en bas et la moitié d'eux changent de côté:fleche: bye bye l'ordre

Dans un autre niveau, une bombe atteint un bombinos un étage en dessous:fleche: Bye bye l'ordre

Ah oui et 'ai aussi perdu une vie parceque un escargot poussépa a acceleré les petis des abricots...

Enfin bref, partie pourravce, même pas sauvegardé :innocent:
Le Panthéon ! 1
samedi 04 sept. 2010 11:49
Partie objets hier transformée en partie Enfers. Je joue assez mal mais j'arrive quand même à entrer avec 8 vies dans la Crypte.

Je ne me souviens plus de tout mais j'ai assez bien géré :

-0 et CRISTAL au 0
-0 au 1 sans objets, je suis particulièrement fier de moi :D
-3 au 2 je crois, dont 2 par la faute d'un seul blob
-0 au 3 malgré les 15 FPS, je vous raconte pas les esquives de malade, j'ai plusieurs fois ignoré comment j'ai survécu :D
-0 au 4
-0 au 5
-0 au 6
-0 au 7
-1 au 8
-0 au 9
-4 au 10 je crois, malgré la technique de Globox qui ne marche qu'à moitié avec moi
-1 au 11 et Game Over

Je suis plutôt heureux du résultat de cette partie car cette fois je n'ai pas eu une chance particulière, je n'ai été aidé par aucun objet, et j'ai quand même atteint le 54.12.1G.11 :youpi:

Peut-être bientôt le Pad :o ?
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 04 sept. 2010 12:12
Aujourd'hui: rien à part... 1078 :youpi:

Hyper content, je l'ai eu au 54.1, shifté direct.:youpi:
Niveau Pyramide : 1 358
samedi 04 sept. 2010 12:55
Je viens de débloqué mon 300 ème objet grâce à un 1039

Trop content :youpi:

12041184 ruliennes 105116
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 04 sept. 2010 13:17
J'en tremble encore , une chose extraordinaire , pas de coef depuis je ne sais combien de partie depuis mon coef 6 un blob périmé , et en entrant dans le passe partout de tubz , j'ai eu ...

Mon deuxième blob périmé !!!

1090
Le Panthéon ! 1
samedi 04 sept. 2010 13:56
Multi avec mon frère.

Ce n'est pas sans une certaine émotion, quoique quelque peu dissimulée, que je suis heureux de vous annoncer le déblocage de mon 318ème objet : le Miroir des sables 1225 :youpi:

Je n'ai plus grand-chose à faire, à présent. Je vais me lancer dans les parties Enfers afin d'espérer décrocher le sublime Pad Frusion 64.

Pour décompresser de mes échecs je ferai également quelques parties à objets dans l'espoir de trouver l'un des rares coeffs dont j'ai besoin : le Pioupiou carnivore, ma 2ème Liqueur maléfique, des Poils de Chourou ... Et puis un Choux-flou et un Haricot blanc car je n'en ai pas encore ... Et aussi mon 10ème Chouchocos et mes 7 Modes Mario restants ...

En fait j'ai encore du chemin à faire :D

Les prochains objets susceptibles d'être débloqués sont donc : le Piouz, la Clé du bourru, le Pad Sounie, le Chouchocos, le Mode Mario, et peut-être le Pad Frusion 64 :P
Le Panthéon ! 1
samedi 04 sept. 2010 14:03
Points : 1.966.335 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 103 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 10 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 103

Les parties se suivent et se ressemblent sur certains points...
Différence --> aujourd'hui 3ème clé des cauchemar :youpi: , hier rien du tout :dontcare:
Points communs --> 2 94 à chaque partie ne donnant pas d'objets rares :dontcare: mais avec qui j'ai pu voir 3 doublé avec 2 1028 (hier), 2 1003 et 2 1057
Content de cette partie :)

14 111 112
Le Panthéon ! 1
samedi 04 sept. 2010 15:23
Rare partie avec Ozland hier.

Le but était de finir le jeu le plus vite.
Évidemment, on a jouer au fameux jeu "faut pas que j'meurt" au lvl 16, dont le but est de sauter dans le trou à droite pendant que l'autre tue les cerises. Ce fut un échec.

Ensuite, les truc habituel, Ozland meurt 4 fois, me pique mes vies, pis finalement on meurt dans la 51 quand je venais d'attraper les souliers et que Ozland gueulait que sa jambe était engourdi. Tout pour me faire rater, en effet. :D

:croix:irty
page 15/1881
< débutprécédent | 10·11·12·13·14·15·16·17·18·19·20· | suivantfin >