Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 24 nov. 2013 00:49
Alors j'espère pour toi que tu vas débloquer ces objets et pourquoi pas arriver premier au classement (des objets) :)
Niveau Pyramide : 1 89
dimanche 24 nov. 2013 14:36
Rentré en enfer avec 15 vies et 2M3, mort au 8 :innocent:

1238
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 nov. 2013 14:58
Points : 11.599.355 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 89

Un peu rouillé le Max8312083... :innocent:

Mis à part à ça, cette partie m'a offert 3 objets coeff 5 : 28èmes Poils de Chourou, 12èmes Haricots blancs et enfin 8ème Agrafeuse du Chaos ! :youpi:

Extraordinaire.

1044 1213 1076
dimanche 24 nov. 2013 16:57
WOW!!!!! 3 coeffs 5 en une partie :huh:

Dommage que c'est pas les coeffs 5 qu'il te faut :(
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 nov. 2013 20:04
Dommage que c'est pas les coeffs 5 qu'il te faut
je trouve déjà ça pas mal :innocent:

hier, j'ai lancé sûrement une de mes meilleures pàp... le seul défaut (il en faut forcément un ) était le manque du 1010 géant de la 43 à cause des deux 1179 du début qui s'inversent... ( d'ailleurs, dans ce cas, on ne peut plus rien faire, ou on peut rattraper ? ).
au retour de la 51, j'avais largement assez pour redresser le manque du cristal géant.
j'ai mis en veille mon ordi pour X raisons, et je vous aurais bien montré un score de plus de 5M200 si, lorsque j'ai rallumé mon ordi, la fenêtre de jeu n'avait disparu... :charte: :charte:
là j'étais vraiment :x :x
(en gros, ç'a m'a fait comme en miroir, lorsque ça bug, je ne sais pas pourquoi...)

aujourd'hui, je lance une nouvelle pàp, mais j'ai vraiment la flemme de jouer, je perds 2 vies aux niveaux 10 et 11, je décide de faire plutôt une pào en prenant le plus de dims possible...
dans la 26, je vois d'abord ceci
...
j'en avais pas eu depuis bien longtemps, même si j'en vois dans toutes mes pàp... ( eh oui, ces foutues 1002 de la 33 que je n'ai toujours pas réussi à choper...)
je ruminais mes mésaventures d'hier,quand, au 39, je vois ma cinqième...
tout cela, bien évidemment, en pào...
malheureusement, j'avais une 7 lorsque j'ai pris l'ai prise, du coup je n'ai tenté aucune dimensions pour rattraper les points perdus...
je l'ai perdue au 86, avec 3M086... c'est déjà pas mal, mais insuffisant...

et pour finir, un très utile 1234 ...
résultat :

Niveau atteint : 97

...

sinon, quelqu'un aurait des conseils pour l'ordre du 37 ? ( je dis celui-là au pif, mais il y en a plein d'autres que je pourrai tenter à chaque pàp )
merci

1039 1177 1126 moineau8 1114 114 1235
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 nov. 2013 21:03
Eh bah dis donc...
J'ai lancé une partie à points que j'ai trop tôt raté, mais au lieu de shifter, je me suis dit que cette fois j'allais m'amuser à tenter des trucs un peu rigolos avec les vies qui me restaient...

Et j'ai bien fait, puisqu'au 11.0 est apparu mon 19e 34 !

Ca m'a donc bien évidemment motivé à continuer... je poursuis, en m'amusant comme je peux (youhou, j'ai réussi le 15.4 en ne touchant que la plateforme du haut ! :D), pis je prends la 15.11...

Arrivé au 15.11.4, je vais vers le téléporteur pour tuer les fraises, puis, comme je suis pas très doué, je fais une esquive pas très heureuse, qui je le sais, va surement provoquer ma mort...

A ce moment là, je mets pause, histoire de lire mes messages skype, mais je l'enlève tout de suite, en remarquant qu'à quelques pixels d'Igor est apparu... UNE GROSSE PÉPERLE :huh:

Du coup, de surprise, je tombe dans le vide, puis je fonce dessus...

Et me voilà l'heureux possesseur d'une deuxième grosse péperle :youpi: !

Tope là, max :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 nov. 2013 21:09
Yay, félicitations Arounet ! :youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 25 nov. 2013 11:52
sinon, quelqu'un aurait des conseils pour l'ordre du 37 ?
Donc, dès le 36, tu sors tout à droite. ensuite tu gèles l'orange du haut (Orange 1) (lorsque celle du milieu est à l'opposé de celle du haut), puis celle du milieu en la faisant sortir par les côtés, puis l'orange du bas ; tout ça bien-sur en évitant les tirs des méchants Sorbex :P
Ensuite pour ces derniers, tu gèles le Citron du bas (Citron 1), ensuite le Citron de milieu (Citron 2), puis tu envois le citron du haut (Citron 3), là ou se situait l'orange 1. Si tu as aussi envoyer les citrons 2&3 sur l'endroit de l'orange 1, il sont probablement dégelés et énervés, donc propulses un peu le citron 1 de sorte qu'il arrive à l'étage juste en dessous, puis tu le tue, ensuite tu fais soit la technique du cache ennemi puis tu les tuent séparément ou avec du surfing.
Voila, tu as l'ordre du 37
lundi 25 nov. 2013 15:03
Résultat

Points : 2.563.485 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 29 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 27 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 69

Mon nouveau record, en prenant comme dimension : 3,6,11,25,51,55,64

IL faut vraiment que j'apprenne à faire plus d'ordre pour dépasser les 3M

Et j'ai enfin mon 1207 (j'ai raté le saute-mouton que 1 fois :D )
Niveau Pyramide : 1 584
lundi 25 nov. 2013 16:07
Salut à tous :)

Bonne journée pour moi aujourd'hui, petit score (mais je visais pas non plus un gros score, mon objectif actuel étant de battre Tub'z) mais j'ai récupéré ma première figonassée grimpante et ma 8ème vieille clé rouillée (antokée, d'ailleurs j'ai eu 2 94 dans cette partie mais cela ne m'a pas trop servi puisque j'avais encore l'effet du premier quand j'ai eu le 2ème) mais surtout j'ai débloqué le mode miroir :D et battu mon record de niveau (je suis passé de 93 à 100) !!

Je lance donc ensuite une partie en mode miroir. Trop déstabilisé 8O j'ai fait quasiment aucun ordre ! mais j'ai trouvé mon 1er blob périmé au niveau 12 (plutôt cool le mode miroir) et ma première clé piquante puis je suis mort pour sortir de la dimension 23 au dernier niveau comme un...

Un coeff 5 et un coeff 6 en 2 partie, plutôt chanceux aujourd'hui...

PS: Désolé j'ai pas de screen :?
page 1518/1881
< débutprécédent | 1513·1514·1515·1516·1517·1518·1519·1520·1521·1522·1523· | suivantfin >