Dommage que c'est pas les coeffs 5 qu'il te fautje trouve déjà ça pas mal
hier, j'ai lancé sûrement une de mes meilleures pàp... le seul défaut (il en faut forcément un ) était le manque du

géant de la 43 à cause des deux

du début qui s'inversent... ( d'ailleurs, dans ce cas, on ne peut plus rien faire, ou on peut rattraper ? ).
au retour de la 51, j'avais largement assez pour redresser le manque du cristal géant.
j'ai mis en veille mon ordi pour X raisons, et je vous aurais bien montré un score de plus de 5M200 si, lorsque j'ai rallumé mon ordi, la fenêtre de jeu n'avait disparu...
là j'étais vraiment

(en gros, ç'a m'a fait comme en miroir, lorsque ça bug, je ne sais pas pourquoi...)
aujourd'hui, je lance une nouvelle pàp, mais j'ai vraiment la flemme de jouer, je perds 2 vies aux niveaux 10 et 11, je décide de faire plutôt une pào en prenant le plus de dims possible...
dans la 26, je vois d'abord
ceci...
j'en avais pas eu depuis bien longtemps, même si j'en vois dans toutes mes pàp... ( eh oui, ces foutues

de la 33 que je n'ai toujours pas réussi à choper...)
je ruminais mes mésaventures d'hier,quand, au 39, je vois
ma cinqième...
tout cela, bien évidemment, en pào...
malheureusement, j'avais une

lorsque j'ai pris l'ai prise, du coup je n'ai tenté aucune dimensions pour rattraper les points perdus...
je l'ai perdue au 86, avec 3M086... c'est déjà pas mal, mais insuffisant...
et pour finir, un très utile

...
résultat :
Niveau atteint : 97...
sinon, quelqu'un aurait des conseils pour l'ordre du 37 ? ( je dis celui-là au pif, mais il y en a plein d'autres que je pourrai tenter à chaque pàp )
merci

moineau8