Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
J'enchaîne avec une partie où j'ai voulu m'entrainer dans les différentes dimensions. Puis je me suis rendu compte que j'avais oublié d'activer le mode miroir pour la clé piquante. T_T
Heureusement, j'ai eu mon lot de consolation. Bon c'est pas le même livre que celui que j'ai raté y'a quelques jours, mais c'est mon 5e !
Meilleur score 5.938.456 Et dire que j ai magnifiquement raté 3 diamants a 62.500 ( oui les diamants pas les ordres...) et raté a un nain pres le 180 000 le plus sipmle de la dim 15... quand je pense j'aurais enfin pu passer les 6M... Seul point positif, décidemment les coeff pleuvent ces temps ci
J'enchaîne avec une partie où j'ai voulu m'entrainer dans les différentes dimensions. Puis je me suis rendu compte que j'avais oublié d'activer le mode miroir pour la clé piquante. T_T
Moejul
Tu n'es p'tet pas au courant mais l'option miroir est désormais bugguée, si tu joue en miroir, flash risque de crasher de façon random à la fin d'un niveau (ça peut être direct à la sortie du niveau 0 comme à la sortie du 29 mais en général les parties sont pas bien longues).
Si tu veux jouer en miroir t'es soit obligé de revenir à une version antérieure de flash (cherche le topic débuggage miroir par KRPO pour plus d'information) soit d'abréger ta partie le plus possible et d'espérer avoir de la chance...
Oui! je suis enfin arrivée au nivau 60 depuis ma pause, avec un million de points, je suis contente car mon frére codsekret m'a dit que c'est bien (est-ce que quelqu'un le connait?)
Oui! je suis enfin arrivée au nivau 60 depuis ma pause, avec un million de points, je suis contente car mon frére codsekret m'a dit que c'est bien (est-ce que quelqu'un le connait?)
Bravo, c'est un bon score à ce niveau quand on essaie de battre Tuberculoz. Continue de persévérer, mais tu devrais réussir. Et oui, je vois qui est codsekret
Première arrivée au 101 en cauch' mais mort contre tubz alors qu'il ne lui restait que ***** , dommage ... Ce sera pour la prochaine fois la clé des cauch'
Je remercie tout de même le au 97 car j'avais plus de vie